jayhome

GTA 5 rime avec Iphone 5

Recommended Posts

Heu... je t'arrête tout de suite, je ne connais pas grand monde voir personne qui n'a pas pris son iPhone subventionné, personnellement j'ai pris mon iPhone 4 avec SFR il y a 2 ans pour la modique somme( :lmfao: ) de 149€, c'est déjà bien assez cher mais jamais au grand jamais je ne le prendra seul chez Apple ! :nonono:

 

Le miens je l'ai payer :lmfao: 0 € !

Chez SFR ont as des points tous les ans si on prend un forfait et vue que j'en avais des milliards :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je t'arrête tout de suite, je ne connais pas grand monde voir personne qui n'a pas pris son iPhone subventionné, personnellement j'ai pris mon iPhone 4 avec SFR il y a 2 ans pour la modique somme( :lmfao: ) de 149€, c'est déjà bien assez cher mais jamais au grand jamais je ne le prendra seul chez Apple ! :nonono:

 

mais avec sfr ou tout autre opérateur tu le payes ton phone dans l'abo sauf que tout est mélangé et au final tu crois n'avoir paye que 149 chez free c'est separé tu leu sais mais moi si j'ai écris ca c'est parcequ'il dit que même les iphones n'auront pas autant de ventes que gta v le prix explique tout imagine un iphone 5 a 70 euros imagines le chaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je t'arrête tout de suite, je ne connais pas grand monde voir personne qui n'a pas pris son iPhone subventionné, personnellement j'ai pris mon iPhone 4 avec SFR il y a 2 ans pour la modique somme( :lmfao: ) de 149€, c'est déjà bien assez cher mais jamais au grand jamais je ne le prendra seul chez Apple ! :nonono:

 

 

:horssujet: Chacun son truc moi je préfère avoir un abonnement a 20e B&You tout illimité et avoir le galaxy s3 a 650e (a sa sortie) parce que tu dis pas le prix de ton forfait mais chez SFR sa douille sévère pour presque rien..

 

Apres chacun son habitude et son utiliter mais personnellement je prendrais l'iPhone 5 sans rien :thumbup::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon topic, il y a effectivement beaucoup de similitudes. Mais comme Koeklin le dit, Apple garde plus le secret (il a raison pour le mois d'octobre l'année dernière où nous attendions l'iPhone 5) et je rajouterais même l'iPad 3 : Et bien non, nouvel iPad...

 

Cependant pour nourrir le hors sujet, rien n'est officiel mais je sens bien une Keynote pour le 12 septembre comme on peut le voir partout sur tous les forums, une rumeur, bien sur.

 

Apple ne lache rien sur le nouvel iPhone si ce n'est de vieilles copies japonaises ou même coréennes (toute ressemblance avec le procès Samsung/Apple ne serait que purement intentionnelle) qui ne témoigne en aucune manière le design du prochain iPhone, parce que Apple sait toujours nous surprendre, de la bonne manière ... Si ce n'est le prix...

 

 

Maintenant, pour revenir sur GTA 5, relisez mon commentaire en remplaçant Apple par Rockstar/GTA 5 : Nous sommes dans le sujet ! :D

 

Conclusion : grandes similitudes entre les deux firmes ! Très beau topic !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Chacun son truc moi je préfère avoir un abonnement a 20e B&You tout illimité et avoir le galaxy s3 a 650e (a sa sortie) parce que tu dis pas le prix de ton forfait mais chez SFR sa douille sévère pour presque rien..

 

Apres chacun son habitude et son utiliter mais personnellement je prendrais l'iPhone 5 sans rien :thumbup::horssujet:

 

En 2010: iPhone 4 à 149€ + engagement 2 ans avec forfait à 32,22€/mois 3h d'appel pour le prix d'une(soit l'équivalent du tout illimité pour moi ;) ), et oui ça se passe comme ça chez SFR, tu négocies, tu lâches rien, tu menaces de résilier et au final t'obtiens gain de cause... alors oui je paye peut-être 12€ supplémentaire par rapport à B&you mais Free Mobile n'avait pas encore mis sa claque sur le marché; à l'époque tu avais beau acheter ton iPhone à nu il fallait quand même racker sévère pour trouver un forfait digne de ce nom ;)

 

Et puis personnellement je ne sais pas comment vous faites pour lacher 650€ d'un coup comme ça sur un iPhone ?? :huh:

 

 

Désolé pour le HS, j'arrête là :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu nous dit que l'iphone 5 et gta v vont sortire tout les deux en 2013 et ...

 

 

Pas du tout :eyebrow: Je te dis que l'Iphone 5 sort le 21 septembre"2012" sois dix jours aprés son annonce!!! Alors je me demande si GTA 5 si il annonce une date de sortie ce mois ci il est possible que le jeu sort quelques jours apres cette annonce! :sleep:

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne comparaison ! Moi qui n'aime pas du tout Iphone je n'aurais pas pu faire cette comparaison, du fait que je ne m’intéresse pas a Apple.

 

Après c'est sur, c'est qu'une hypothèse, mais je penses sincèrement que R* ne se fit pas à Apple, tout simplement parce qu'Apple connait pleins de fuites et autre (Si je ne dis pas de conneries <_< ).

 

 

[HS]Je ne comprends pas pourquoi tant de monde se précipitent sur les Iphone, alors que niveau Hardware, c'est comme de la merde mis a part l'écran (je l'avoue). Ils sortent pratiquement un tout les an ou tout les deux ans :shifty: [/HS]

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne comparaison ! Moi qui n'aime pas du tout Iphone je n'aurais pas pu faire cette comparaison, du fait que je ne m’intéresse pas a Apple.

 

Après c'est sur, c'est qu'une hypothèse, mais je penses sincèrement que R* ne se fit pas à Apple, tout simplement parce qu'Apple connait pleins de fuites et autre (Si je ne dis pas de conneries <_< ).

 

 

[HS]Je ne comprends pas pourquoi tant de monde se précipitent sur les Iphone, alors que niveau Hardware, c'est comme de la merde mis a part l'écran (je l'avoue). Ils sortent pratiquement un tout les an ou tout les deux ans :shifty: [/HS]

 

 

C'est ton avis, mais pour moi ça reste le must!!! Apres quand on y a gouté, difficile d'en changer!Mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... :rolleyes:

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant