SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Salut à tous! Je propose à tous les joueurs XBOX 360 de la communauté GTA NF , de se retrouver sur GTA 4 et GTA EFLC sur une partie privée afin de refoutre le boxon à Liberty City. Ceci est ouvert à tous! Je ne fixe pas de date de rendez vous moi même , je veux que nous nous mettions d'accord entre nous. Pour participer à ce rendez vous ajoutez moi sur le XBOX LIVE : JustShot1 et envoyez moi un message avec "je participe" Venez nombreux mais avant ca mettons nous d'accord sur une date. A NOTER : -Au départ ce RDV se fera sur GTA EFLC . Mais si trop peu de personne le possèdent on le fera sur le IV. -Essayez d'avoir un micro l'histoire que je crée un groupe d'amis pour tous. Modifié 3 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Samedie qui vien serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Dommage, j'aurais aimé participer mais je suis sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naak 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Idem, j'aurais aimé mais je suis sur PS3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 jaurais bien aimé aussi mais je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Pourquoi pas, je suis sur xbox comme tu l'auras vu sous mon pseudo, et mon gamertag est LibertyG100 ajoute moi si tu le souhaite, je suis très souvent sur TBOGT. Par exemple là je m'en vais faire une partie ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Pourquoi pas, je suis sur xbox comme tu l'auras vu sous mon pseudo, et mon gamertag est LibertyG100 ajoute moi si tu le souhaite, je suis très souvent sur TBOGT. Par exemple là je m'en vais faire une partie ! ;D Apparament il y a plus de joueurs PS3 ici... Je t'ajoute. je laisse quand même ce sujet ouvert même si c'est pas la foule ici :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Hey ! Désoler pour la réponse tardive cela m'intéresse grandement ! Par contre je ne posséde pas Tbogt . PinUP33140 En espérant se retrouver sur le live ! Modifié 20 septembre 2012 par NotoriousIsNotDead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Si vous voulez m'ajouter il n'y a pas de problème, je joue beaucoup en team deathmatch mais le soir j'suis plutôt en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites