jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 bhen a ma sorti de prison tu pourras me la rendre?? quand tu te connecte a la play demande moi en ami mon gamertag c'est chakib91270(le compte de mon frere) desole tout le monde pour le Ok ça marche je te la rend a ta sortie, Ok pour ton compte mais ca sera pas aujourd hui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 j'ai un plan les mecs on atteri en hélico sur le toit et ensuite on fait du rappel jusqua la première fenêtre du haut ensuite on pète la vitre et on va prendre GTA V :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 j'ai un plan les mecs on atteri en hélico sur le toit et ensuite on fait du rappel jusqua la première fenêtre du haut ensuite on pète la vitre et on va prendre GTA V :nasty: Ok, The GamerPGM toi tu pilotes l'hélico,Dimatvqc tu descends en rappel et tu récupéres l'exemplaire de GTA 5(au moin 3 si possible) et moi je vous attend au lieu de rendez-vous c'est a dire loin des forces policiéres.. Oula faut que j'arréte moi :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Heureusement que je ne suis pas écossais, je pense que je camperais devant leur studio èè ! Et que j'essayerais de chopper un développeur au moment de la débauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Oui je crois que je ferai la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je tien à signaler que j ai envoyé une lettre exactement à cette adresse, voir topic"J'ai envie d'écrire à R*" On verra bien si ils répondent Modifié 3 septembre 2012 par jayhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ok, The GamerPGM toi tu pilotes l'hélico,Dimatvqc tu descends en rappel et tu récupéres l'exemplaire de GTA 5(au moin 3 si possible) et moi je vous attend au lieu de rendez-vous c'est a dire loin des forces policiéres.. Oula faut que j'arréte moi :wacko: 4 éxemplaire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Et oui bonnne idée ! Et si on débarquait sur le toît on descend en rappel et on débarque en pétant les fenêtre comme le GIGN et on pique GTA 5 ! Bien dit le DIMaTVQc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 MDR le mec ne jouer surement pas au solitaire de l'ordinateur !!! Mes j'avoue que j'aimerai bien savoir se qui fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 MDR le mec ne jouer surement pas au solitaire de l'ordinateur !!! Mes j'avoue que j'aimerai bien savoir se qui fait . J'espere qu'il n'etait pas sur un site de recherche d'emploi. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ok, The GamerPGM toi tu pilotes l'hélico,Dimatvqc tu descends en rappel et tu récupéres l'exemplaire de GTA 5(au moin 3 si possible) et moi je vous attend au lieu de rendez-vous c'est a dire loin des forces policiéres.. Oula faut que j'arréte moi :wacko: probleme je sais pas conduire un helico mais a 12 ans j'ai voler une clope a mon pere alors c'est moi ki descend et ki prend les 4 exemplaires :vomi: <_< :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 quand on y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Vous croyez pas que creuser un tunnel sous terre c'est plus simple et plus de notre niveau ?! >> Sachant qu'on peut utiliser le réseau d’égout de la ville ! Il suffit juste de faire une brèche pour rejoindre le studio et s'y infiltrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) vu que je reprend mes etudes demain disons samedi ou dimanche vu que je suis au etat uni en se retrouve sous la tour eiphel Modifié 3 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 probleme je sais pas conduire un helico mais a 12 ans j'ai voler une clope a mon pere alors c'est moi ki descend et ki prend les 4 exemplaires :vomi: <_< :confused1: Tu savais pas en piloter non plus quand t'as joué à Vice City, pourtant tu y es arrivé. Allé bonhomme on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 je prend combien d'exenplaire de gta 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 je prend combien d'exenplaire de gta 5 ?? Prend une palette pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 je prend combien d'exenplaire de gta 5 ?? un pour gtanf un pour moi un pour toi un pour jayhome et un a revendre au marché noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Il est ou Sam houser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ok sa va faire 500 $ l'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites