RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Tout ce que tu trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tout ce que tu trouve. Ouai et essai de piquer quelque autocolants et stylos souvenirs Quel topic, un vrai scénario!!! Modifié 3 septembre 2012 par jayhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ouai et essai de piquer quelque autocolants et stylos souvenirs Quel topic, un vrai scénario!!! ouai et une assisstante si jamais je part pas en taule je serrais en cavale alors pour m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ouai et une assisstante si jamais je part pas en taule je serrais en cavale alors pour m'occuper On se cotisera pour payer ta caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Le mec était surement sur youtube entrain de regarder des clips sur youtube mais vue comment il regarder et comment il était concentré sa ne fait aucun doute il mater un site de boule...ou bien il c'est amusé à produire une scene hot entre le protagoniste et sa meuf comme celle du hot coffee mod...le venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) 2:46 Ah tient, mon voisin. Modifié 3 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Sympa, mais ca ne nous apporte rien sur gtav :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Voilà un bon travailleur ! Ça doit pas être pareil partout, je ne vais pas dire de nom sinon je vais me mettre tous les joueurs de Call of Duty à dos. Modifié 3 septembre 2012 par Cambiasky 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Quelqu'un s'est amusé il n'y a pas longtemps a filmer les studios de rockstar north a edinburgh. J'ai penser que certains seront peut-etre intéressés Voir vers 2:00 je trouve que à 1:34 les studios ressemblent assez avec les images du trailer où De silva dit qu'il a acheté une grande maison :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites