Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Desoler si ce sujet a deja ete traité mais je ne l'ai pas croisé , avec notre mythique nico bellic on apprend que yussuf amir est partis a Los Santos, et etant promoteur immobilier ne serait-ce pas une chance de le croiser avec notre personnage principal? Ceci ne m'etonnerais qu'a moitier personnelement . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 arab money s'il te plaît. 1 MR KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ouai sisi bien vu desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 yussuf amir ? Dan GTA 4, jamais croisé. A moins que oui, mais je ne me souviens plus trop de lui, désolé. Mais tant mieu si on le croise à Los Santos je dirais... et pourquoi "arab money ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Si il pourrait me filer l'helico en or de TBOGT jveux bien qu'il rapplique moi x) serieux c une bonne possibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Tu fais une mission pour lui avec playboy X quand il faut aller tuer les sy(i?)ndicaliste . Parce que il l'a chante quand il et avec toi en mission dans TBOTG et elle tourne dans toute ses cinematiques presque . Tu te rappel pas il te passe son uzi et ca gova en or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Si Yussuf Amir quesqu'il fesait marrer avec sa musique signé Busta Rhymes - Arabs Money, il ma tuer qu'on il était en slip avec une prostie défoncé chez lui qui s'en merder à mort et juste après que Luis Lopez était rentré y'a son père qui se ramène et il lui fous la honte . J'aimerais bien qu'il revienne il paye bien pour ses missions et en plus il est très amicale je le vois déjas me filer des flingues et un hydra en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Si Yussuf Amir quesqu'il fesait marrer avec sa musique signé Busta Rhymes - Arabs Money, il ma tuer qu'on il était en slip avec une prostie défoncé chez lui qui s'en merder à mort et juste après que Luis Lopez était rentré y'a son père qui se ramène et il lui fous la honte . J'aimerais bien qu'il revienne il paye bien pour ses missions et en plus il est très amicale je le vois déjas me filer des flingues et un hydra en or Nan mais grave mec son pere il le fait redescendrz sur terre lol. Oui d'apres mes souvenir il paye bien puis ouai comme tu dis il fait taper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ya meme un moment yest a poil , ouais j'aimerais bien qu'on le recroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ya meme un moment yest a poil , ouais j'aimerais bien qu'on le recroise T'es serieux ? Quand mec on le voit a poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Je kiffais trop Yusuf, par contre, tu as une source? De dire que Yusuf est à Los Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Je kiffais trop Yusuf, par contre, tu as une source? De dire que Yusuf est à Los Santos? Playboy X te le dis lors de la mission des syndicaliste que yussuf ne peut pas s'ocxuper de ca car il a pris l'avion pour los santos , et (moins sur de moi) yussuf te le dis quand il te passe ca gova en sms ou dans la cinematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 yusuf donne moi cet uzi en or,on se tire avec le bluzzard direction los santos. yusuf on va a maisonnette 9 pour se trouver des poulettes yusuf arrête de voler les cabine de métro yusuf arrête de te droguer et de te faire des prostitués lorsque ton perd vient de de dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ca c'est lorsque tu fais ca mission non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 En tout cas si il fait un come back a los santos j'éspère que ses missions seront toujours ou voir plus spectaculaires que dans tbogt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 voler un tank du noose? Si les missions a los santos sont aussi bien j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 voler un tank du noose? Si les missions a los santos sont aussi bien j'achète Bon ok j'avoue que celle ou il fallait voler le tank était chiante à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 J'aime bien quand il dit papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibracadabrapsg 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ya meme un moment yest a poil , ouais j'aimerais bien qu'on le recroise A aucun moment il est tout nue sois en jogging sois en culotte mais jamais au gtand jamais a poil dans mais plus vieux. Souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 A aucun moment il est tout nue sois en jogging sois en culotte mais jamais au gtand jamais a poil dans mais plus vieux. Souvenir. Bah ouai je pense la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites