BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Puisque cela fait maintenant un moment que nous n'avions posté aucun machinima sur le site, nous en profitons pour vous présenter un court chef-d'oeuvre intitulé The Aventador Redemption (merci à GTAGaming). La vidéo est d'une durée de 4:59 et a été réalisée par Beat. Vous avez réalisé une vidéo que vous souhaitez partager avec la communauté ? Venez la poster sur les forums en la présentant en quelques lignes et elle se retrouvera peut-être en actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Superbe!! Rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Enorme ! Je connaissais pas ces machinima ! Merci pour cette découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je ne connaissais pas non plus! C'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 elle est bien la video mais j'ai pas tout compris en fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 pourquoi le type la tue à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Incroyable !!! Je ne connaissais pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Belle vidéo et idem je ne savais pas que ça exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Existait* Je corrige car toi tu m'a tellement repris à chaque fois que je fesais un petite faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ah bon moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites