givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Salut a tous et a toutes tout d abord j avais la map de san andreas sous les yeux quand je me sui rappeler que dans une analyse du trailer de gtaV l englais avait fait un zoom vers les collines ou il y avait les rendoneur il etait bien entrain de gravir le mount chiliad hein? Et grasse a se zoom on pouvait voir un petit bout de tunel comme dans le screen du parachute (se n est pas a cette endroit >_<) et sur la map de S.A le tunel est visible du mount chiliad et deviner se tunel relit d oú a oú de whetstone (la foret ou il y a le mount chiliad et ce n est pas tout sur le cotes gauche du mount chiliad il y a un pont relian whetstone a san fierro le tunel creuser dans la roche se nomme easter tunel et l autre est un pont je vous invite a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 en gros tu nous dis que y'aura san fierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je veux voir les preuves les screens avec le zoom (et je suis pas le seul) et on l'analysera avec toi 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ouais bah montre nous des photos givors69 <_< Modifié 4 septembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Tu peux nous envoyer les screens si il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 J en etai sur je sui sur mon portable je peux pas mon pc is dead si vous le pouvez essayez de zoomer mais je vous jure sur toutes ma famille sur ma tete sur se que vous voulez allez sur youtube et regardez les analyse en ENGLAIS SVP CROYEZ MOI C EST LA VERITER JE N AI JAMAIS MENTIS CROYEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Besoin de preuve car j’ai essayé de trouvé mais pas moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je vai sut you tube je revien dans 5mnts je vai recherches l analyse mais sur ma tete que c est vrai la un tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Anglais, avec deux a, c'est mieux. Que tu sois sur PC ou sur smartphone, tu peux toujours copier-coller le lien du forum anglais ou de l'image... Modifié 4 septembre 2012 par TheToch Petite correction de frappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 J en etai sur je sui sur mon portable je peux pas mon pc is dead si vous le pouvez essayez de zoomer mais je vous jure sur toutes ma famille sur ma tete sur se que vous voulez allez sur youtube et regardez les analyse en ENGLAIS SVP CROYEZ MOI C EST LA VERITER JE N AI JAMAIS MENTIS CROYEZ MOI Mec pourquoi tu flippe ? On va pas te manger 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Que tu sois sur PC J'imagine que tu voulais dire "sois". Bref, personne ne sait si la scène des randonneurs se déroule devant le Mont Chilliad ou une autre montagne, donc il n'y a rien de prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je sui pas sur smartphone mais un vieu phone nul tous se que je peux vous dire ecrivez gta v in depht trailer dureer 9:10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 je l'ai : A 2:30. C'est une montagne faut arrêter de délirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Merci alors vous en pensser quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 à 2:25 On dirait plus une plateforme, je vois mal un tunnel à cette altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ba.. un peu bizarre un tunnel à cette hauteur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Oui un bout du tunel en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 certains avais pensé à une banderole de depart ou d'arrivé pour des course dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 et j’avais déjà vu une vidéo sur le trailer en parlant de ce qu'on pouvait voir sur chaque images et justement le mec parlait de cette "taches" sur la colline mais en se demandant ce que sa pourrait être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites