SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Vous avez pas fini de trouver des indices ou il n'y en a pas?! Il n'y aura pas San Fierro dans GTA 5. Point! Lourd les gars! Lourd! 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 certains avais pensé à une banderole de depart ou d'arrivé pour des course dans les montagnes Je pense que c'est une banderole aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi aussi j'y crois pas trop... Les tunnels qui mènent à San Fierro sont plus dans ce style là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi aussi j'y crois pas trop... Les tunnels qui mènent à San Fierro sont plus dans ce style là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Pacino 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Les tunnels en général c'est au pied de la montagne, je vois pas l'intérêt de faire un tunnel au sommet. 2 TheToch et DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites