BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Mdr la proposition 800+ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 perso je trouve que ça ferait bien environ 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 deja qu a 16 joueurs sa lague un peut ,alors a 60 sa lagerait a mort et a 800 les serveurs tiendrait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Le multi de samp pour faire du RPG c'est cool Après Maximum 200 joueurs sur le serveur c'est plutôt pas mal parce que avec les bugs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Le multi de samp pour faire du RPG c'est cool Après Maximum 200 joueurs sur le serveur c'est plutôt pas mal parce que avec les bugs.. sa serais over-kill mais je n'y pense même pas vue les serveur , je ne pense pas que les serveurs tiendront le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 sa serais over-kill mais je n'y pense même pas vue les serveur , je ne pense pas que les serveurs tiendront le coup Ouais malheureusement :hesitant: c'est un coup à être figé toute les deux minutes.. même sur pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Ouais malheureusement :hesitant: c'est un coup à être figé toute les deux minutes.. même sur pc ! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 ce qui serait cool meme tres cool c est qu en mode libre ont puissent avoir un repère et qu ont puissent choisir son repères et quil y ait les armes qu ont a perdu lorsque ont mort pour qu ont puissent les recupèrer,aussi pour metre rien qu un vehicule serait pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Perso je suis impatient de jouer en multijoueur dans le désert si jamais il y en n'as et dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bate 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Imaginez un systeme de bandes, un gang, je veux dire par la qu'il y aurait la possibilite de creer un gang et que des gens puissent se joindre a celui ci, et avec ce systeme de bandes des quartiers a controler comme dans GTA SA mais en mieux, vous imaginez avec comme dit precedement la possibiliterpour le gang d'acheter des choses, on ne se lacerais jamais de jouer a GTA ! Serieux je pense que le systeme de gang/bandes et le controle de quartiers de la map pourrait etre possible, ils ont bien fait un systeme comme ca dans max payne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Imaginez un systeme de bandes, un gang, je veux dire par la qu'il y aurait la possibilite de creer un gang et que des gens puissent se joindre a celui ci, et avec ce systeme de bandes des quartiers a controler comme dans GTA SA mais en mieux, vous imaginez avec comme dit precedement la possibiliterpour le gang d'acheter des choses, on ne se lacerais jamais de jouer a GTA ! Serieux je pense que le systeme de gang/bandes et le controle de quartiers de la map pourrait etre possible, ils ont bien fait un systeme comme ca dans max payne ! Ce système existe mais dans GTA SAMP, ce serait bien qu'il soit mit en place sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) sur a 100% pour le Multi dans GTA V preuve : pour ceux qui on MP3 regardé le petit livret a l'interrieur de la pochette et puis vous y retrouverez sa ! loll : dsl pour le commentair inutile pour seux qui vont me le dire ;) Modifié 14 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Le multi devrais rester le meme que GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Il sera grandement améliorer. Modifié 14 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Le multi devrais rester le meme que GTA IV je ne suis pas de ton avis moi je pensse quil faudrait améliorer le multjoueur pour plusieurs raisons les voilà: -corection des bug -serveur pouvant acueillir minimum 30 personnes -vehicules plus varier -pouvoir crer une team -plus d activiter (billard,triathlon,bowling)ect... -pouvoir se choisir une planque pour sa team et j'ais du oublier des choses mais voilà ce que je souhaiterais pour les améliorations après je laisse rockstars faire puis on verra 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je pence que Rockstar commence le Multi et se demande ce que ils vont faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 si il yaurait plus de 40 joueur le jeu beugeuraient a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 si il yaurait plus de 40 joueur le jeu beugeuraient a mort Normalement, non si la map est Grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 moi je veux plus de courses et des courses d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) j aimerai bien qu il y est des course d'avion Modifié 17 novembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites