Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Sali, salut tout le monde donc voilà, je me baladais sur la toile quand j'ai entraperçu les mots RDR 2. Du coup, je me dis que c'est un fake mais il se trouve que non voilà la source: http://www.jeuxcapt....lite-12560.html donc en admiration envers R* je m'empresse de le divulguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 C'est ce lien : http://www.jeuxcapt.com/Red-Dead-Redemption-2--fait-parler-de-lui--actualite-12560.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ton lien ne marche pas oui désolé merci Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je voulais aussi participer aux différents sujets du forum,raison pour laquelle je me suis inscrit bref il y'a une semaine j'ai envoyé un email a rockstar et je leur ai parlé de mes idées sur ce qu'il pourrait y avoir comme activités dans rdr 2 bon je sais que je ne suis qu'un petit insecte pour eux puisque je supposes que mon email n'auras surment jamais de réponse mais bon je me suis dit qu'il fallai tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Mais dommage, il y a encore rien qui nous informe sur le jeu même pas un petit screenshots ou un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 puta** R.D.R 2 je m'y attendait pas ça fait plaisir le premier etait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 puta** R.D.R 2 je m'y attendait pas ça fait plaisir le premier etait une tuerie Ouais mais il faudra encore attendre pour ce RDR 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Du moment qu'il s'occupe du GTA V et rdr 2 attendra les gars x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ce ne sont pas les mêmes studios. GTA → R* North RDR → R* San Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Et quest ce qu'ils font en ce moment R* San Diego je suis sure qu'ils font rien... Il pourrais nous faire un RDR 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Chaque année à sont jeux Rockstar donc c'est sûr pour moi que RDR2 il travailleront quand GTA V sortira . J'ai hâte de voir ça mais pour l'instant c'est GTA V qui fait le buzz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 C'est cool mais par contre je pense qu'ils vont le sortir sur Next-Gen Red Dead Redemption --> 2010 L.A Noire --> 2011 Max Payne 3 --> 2012 Grand Theft Auto V --> 2013 Red Dead Redemption 2 --> 2014 ? (je pense que oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Non je pense pas que RDR2 sorte aussi vite. Plutôt 2016. Même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Non je pense pas que RDR2 sorte aussi vite. Plutôt 2016. Même plus. Quoi mais t'es malade ? Je crois pas qu'il sorte en 2016 ou plus. Et sinon quest ce que va faire R* pendant 4 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Je sais pas mais quand ils en ont parlé ils avaient l'air de ne pas y avoir penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Je sais pas mais quand ils en ont parlé ils avaient l'air de ne pas y avoir penser. Ou ils ne veulent rien dire de spécial, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Ou ils ne veulent rien dire de spécial, comme d'hab Non, mais ils vont juste dire un petit truc quand même, genre annoncer officielement le développement du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Jespere qu'il sortira bientot mais je vois pas la suite de lhistoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ba on en étais resté au année 1900 il me semble ... Donc avoir le fils de John en gamplay etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites