SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Slt a tous, comme le protagoniste l'a dis : "Etre un bon gars pour une fois, un bon père de famille. J'ai donc acheté une grand maison, je suis venu içi, je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est. Donc ce qu'il dit, il est venu içi pour arrêter ce qu'il faisait avant, être un bon gars, un bon père de famille. Il a acheté une grande maison. Bref, ca me fais penser qu'il voudrait se marier, avoir des enfants et arrêter ce qu'il faisait avant (il pouvait dire comme ce que l'on fais dans GTA ou avoir beaucoup de dispute avec des femmes ou autre...) Je dis ca comme ca me critiquer pas merci... Modifié 5 septembre 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters. Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus. PS : ce n'est pas une critique. 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters. Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus. PS : ce n'est pas une critique. T'inquiète je sais que ce n'est pas une critique, quand je dis critique c'est les gens qui disent, topic de merde, inutile etc... Quand il parle de son passé, il ne parle pas des ses enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 "je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est." Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi) Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas. 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Eh bien dans Red Dead Redemption on avait une famille et je vois pas c'est quoi le probleme. Je pense que Rockstar peut nous concocter presque n'importe quoi et que tout sera à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes). Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel. En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes. Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). Modifié 5 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibracadabrapsg 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Salut a tous. Alors GTA n'est pas un sims ou autre dans le genre je pense que si mariage il y a sa serra avec une personne tres precise qui est la femme de tes enfant ou futur et seulement sa je pense car pour moi ils ont beaucoup plus de chose a penser que sa ! GTA ou le futur sims ? NON surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Eh bien dans Red Dead Redemption on avait une famille et je vois pas c'est quoi le probleme. Je pense que Rockstar peut nous concocter presque n'importe quoi et que tout sera à point Ouais enfin tu vois ta famille que dans les 10 dernières missions et après tu meurs 2 ChickenEater et man of vice city a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) avoir une famille euh je pensse que sa va faire partie de l'histoire de GTA V y'aurra formément dans une mission ou ses gosse ou sa femmes se ferons kidnappé pour une histoire de fric ou de drogue c sur Modifié 5 septembre 2012 par tom.M 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 "je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est." Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi) Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas. c'est se que je pensse aussi 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 avoir une femme pourquoi pas mais des enfants on ne les verra plus a la fin du jeu alors 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 "je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est." Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi) Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas. bien vu... En effet c probable, et encore une fois ca rajouterais du realisme et de la profondeur au jeu meme si la frontiere entre gta et les sims devient en effet de plus en plus mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes). Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel. En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes. Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). ou les simpson pendant quon-y-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Non merci, il y a les "Sims" pour cela ! et je pense pas que Rockstar va mettre cela en place ! Le centre du jeu, ce sont les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmes 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 sa va peut être faire comme red deam redemtion en aura une famille au cour du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle. Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle. Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous. Tu viens de nous spolier GTA XXX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-I-M-B-O-S 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Et il faut aussi changer le titre du jeu par « les sims los santos » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 mon fils m'accompagnera dans les braquages et piquera les bagnoles pour moi :mauvaispère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites