SaM GoLD

LoS Santos, Seule GRANDE Ville ?

Villes  

104 votes

  1. 1. quelles villes voyez vous avec Los santos ??

    • Que la campagne avec quelques villages.
    • San Fierro et Las Venturas
    • San diego et peut etre phoenix
    • san fierro et peut etre sacramento
    • san fierro et sandiego
    • Juste une grande ville, peu importe..
  2. 2. Pensez vous que Los Santos sera la seule grande ville ??

    • Oui
    • Non
    • qu'est ce que j'en sais, j'attend la sortie comme tout le monde..


Recommended Posts

POURQUOI est il possible qu'il y est d'autres grandes villes que Los santos: :charte gtanf:

 

1° les avions.. :p Dans gta 5 c 'est le grand retour des avions , toutes sortes d'avions

notamment les jets et les avions de chasse qui sont des avions longues distances

et qui donc n'ont pas d'interet si'il n'y a qu'un aéroport.. Bien sur quand je dit

aéroport, je ne parle pas d'une simple piste d'attérissage dans une petite ville

mais de vrais aéroports de vrais villes comme san francisco, san diego ect.. Deja rien

que pour les avions vous pouvez etre sur qu'il n'y aura pas que los santos comme

GRANDE ville après laquelle ou plutot lesquelles (soit: san diego, tijuana et pourquoi pas

phoenix.. Sinon san fracisco, san jose, sacramento et pourquoi pas las vegas..)

 

2°La deuxième raison est que ROCKSTAR a annoncé "in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created." :bavo: qui se traduit par "dans le plus grand et le plus ambitieux jeux que rockstar a créer" cette phrase est claire et significative "le plus grand" donc plus grand que gta 4, san andreas, L.A noire et read dead redemption.. D'après une rumeur de Jeuxvidéos.com, Dan houser aurait déclarer que gta 5 ferait 2fois et demie la taille de RDR.. :héhé:

Je sais que ce n'est qu'une rumeur non prouvé mais on sait deja de rockstar que gta 5 sera plus grand que rdr qui était l'une des plus grandes map de rockstar. Donc il y aura la place pour un los santos plus grand que liberty city et autours de très grandes étandues ou il est sur de trouver petites villes et villages mais probablement une ou plusieurs grandes villes :yes:

 

 

3° la troisième raison est qu'il n'y a rien qui prouve qu'il n'y est qu'une seule GRANDE ville,

Beaucoups de gens disent qu'il n'y aura que los santos car rockstar a annoncé los santos

et ses environs... Mais c'est une phrase très vague qui ne dit rien de précis, connaissant

ROCKSTAR ils sont capable de beaucoups de surprises.. Ils l'ont d'ailleurs démontré avec

san andreas car QUAND ILS ONT SORTI LE 1ER TRAILER, ON NE VOYAIT QUE LOS SANTOS ET CE

N'EST QUE DANS LE DEUXIÈME TRAILER QU'ON A SUT QU'IL Y AURAIT ,

LA CAMPAGNE, SANFIERRO ET LAS VENTURAS ET DANS LE TROISIÈME ON VOIT

LE DÉSERT. :ohmy:

 

Voila je ne pense pas que le sujet est deja été posé sous cette angle.. Il ne faut pas etre sur car on risquerait d'etre déçus mais il est plus que probable qu'au prochain trailer on soit tous très surprit..... :thumbup:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien croire que RockStar est repris la Carte de GTA San Adreas se qui serais serais méga canon surtout avec les graphiques d'aujourd'hui apres je suis comme tout le monde jattend le début des pré-commande pour le commander et jesper l'avoir le plus vite possible pour évacuer tout se stress d'attente !!!!!

 

et javoue que se que tu dit est trep réaliste maintenant jesper ne pas etre deçu et avoir une bonne carte

 

A PAR CA JE NE SUIS PAS UN GEEK MDR ^^

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, tu as affronté vent et marées pour poster ton point de vue en contradiction avec bcp d'autre, j'approuve!!

Pour etre plus serieux, j'avou que tu me fout le trouble >< j'etait persuadé qu'il n'y aurait que LS mais l'histoire des avions m'intrigue... :pinch: desormais je vais faire comme StunkeR et me contenter d'espérer de peur d'etre decu :(

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est qu'un jet qu'on voit dans le trailer, pas un A380 ou un Boeing 747. Ce que je veux dire, c'est qu'un jet peut se poser sur une piste bien plus courte qu'un long courrier.

Si on avait vu un géant des air là oui on aurait pu en être à peu près sur.

 

Ensuite sur la possibilité d'avoir une seconde grande ville dans GTA V, c'est pas impossible en soit, après tout R* n'a rien confirmé, ils n'ont rien démenti non plus.

Cependant si R* a dit que ce serait leur plus grand open world, ils ont aussi dit que le jeu se déroulerait dans la Californie du sud.

Ce qui exclu pour ainsi dire Phoenix (Arizona), Las Vegas (Nevada) et tout ce qui est un peu trop au nord de la Californie, genre San Francisco et toute sa banlieue (San José, Oakland,...)

Pour San Diego c'est différent. Déjà c'est bel et bien au sud de la Californie, c'est même difficile de faire plus au sud. En ce qui concerne les "environs" ça dépend justement de ce qu'on appelle environs.

San Diego est en gros à 150 km de LA. Hors vu la surface de LA (1290 km²) on peut considérer que San Diego fait parti des environs de LA, au sens large du terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai qu'il y a des avion chasse et pour tout dire ses pas dla rigolade, faire toute la map en 3 sec... ses pas le style de R* de faire sa allor je pense qu'il yaura une seconde ville je croient que ses soient SF soi Phoenix.

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai qu'il y a des avion chasse et pour tout dire ses pas dla rigolade, faire toute la map en 3 sec... ses pas le style de R* de faire sa allor je pense qu'il yaura une seconde ville je croient que ses soient SF soi Phoenix.

 

cool ton avis mais écris bien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond au premier post.

 

1. Il y a plusieurs grands aéroports à Los Santos. Le retour des avions n'exclue donc pas le fait qu'il puisse n'y avoir qu'une seule ville. Et pour ce qui pensent que les avions de chasses condamnent R* à intégrer une seconde ville, rien ne les empêchent de créer une map immense.

 

2. Chacun peut voir cette phase à sa façon mais le "plus grand" ne signifie pas forcément le plus vaste. Pour ce qui est de la rumeur il ne faut absolument pas en tenir compte (nous n'avons aucune information officielle sur les dimensions de la map de Grand Theft Auto V).

 

Comme dit plus haut, même si la carte de ce dernier venait à être aussi grande, rien n'empêcherai d'y trouver uniquement "Los Santos et ses environ". D'ailleurs lisez bien le communiqué officiel de Rockstar Games. "et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages". Il n'y a absolument aucun entendu.

 

3. Rien ne nous prouve non plus qu'il y aura d'autres villes. Le mystère reste donc entier et il ne faudra pas être déçu si il n'y a que LS. Par contre, il n'y a effectivement que Los Santos sur le premier trailer de San Andreas.

 

PS: Il y a déjà eut plusieurs topics sur le même sujet.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement GTA V aura la plus grande map de tout les GTA. Ce n'ai pas parce qu'ils on dit que ce sera Los Santos et ses Alentours qu'il n'y aura pas d'autres grandes villes !!! San Fierro, Las Venturas, San Diego ou Phoenix sont au alentour c'est pas comme si c'étais Miami (Vice City) qui est à l’opposé !!

 

Bien sûr qu'il aura d'autres villes, autrement ce il aurai aucun effet de surprise car ils ont "tout" montrés Los Santos par des Images et le Teaser donc ...

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croient pas t'avoir demander de me coriger allr ton avis tu te l'enfonce bien au fond !!

 

Tu vas baisser d'un ton, parce que :

Règles de conduite générales :

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.
Tu peux lire la suite dans https://www.gtanf.com...=0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Angeles->San Diego~180km

Los Angeles->Las Vegas~345km

Los Angeles->San Francisco~480km

Los Angeles->Phoenix~510km

 

Los Angeles longe la côte pacifique sur une centaine de kilomètres et s'enfonce dans les terres sur à peu près 60km.

 

Si on se base sur ce que R* a dit, donc LS + environs dans une reproduction de la Californie du sud, et qu'on étend les environs à -disons- 200 km de LA, ce qui fait déjà de grands environs, la seule grande ville qui rentre dans ce cercle est San Diego, avec à la limite Tijuana côté Mexique.

 

Le reste, c'est trop loin. San Francisco est à 450km de la frontière nord de la Californie et à pratiquement 700km de la frontière sud, la "médiane" qui séparerait le nord et le sud de la Californie est grosso modo 100km au sud de SF.

 

À mon avis faut pas rêver. Ceux qui croient dur comme fer à un SA HD vont être déçu. Avec GTA IV R* a pris une nouvelle direction pour ses map. Si avant on avait une reproduction à peu près des villes avec quelques axes principaux et des monuments emblématiques, avec Liberty City HD R* à fait quelque chose de très ressemblant avec New York au niveau de l'agencement.

 

Et au vu du trailer et des screens, le nouveau Los Santos est de la même trempe. Autrement dit ça va être immense, LS risque d'être plus grande à elle seule que LC.

Plus la campagne et tout...

En gros comme R* fait des map beaucoup plus détaillée et précise, ils partent de zones IRL (beaucoup) plus petite. À titre d'exemple SA est une reproduction d'une zone dont la superficie dépasse les 200.000 km².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement GTA V aura la plus grande map de tout les GTA. Ce n'ai pas parce qu'ils on dit que ce sera Los Santos et ses Alentours qu'il n'y aura pas d'autres grandes villes !!! San Fierro, Las Venturas, San Diego ou Phoenix sont au alentour c'est pas comme si c'étais Miami (Vice City) qui est à l'opposé !!

 

Bien sûr qu'il aura d'autres villes, autrement ce il aurai aucun effet de surprise car ils ont "tout" montrés Los Santos par des Images et le Teaser donc ...

 

 

Voilà ma réponse.

 

 

 

D'ailleurs lisez bien le communiqué officiel de Rockstar Games. "et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages". Il n'y a absolument aucun sous-entendu.

 

 

 

Je ne vois pas comment tu peut affirmer que Rockstar a -dans sa campagne marketing- déjà tout dévoilé de Los Santos.

 

D'ailleurs même si c'était le cas, rien ne les empêchent de nous montrer autre chose que le cadre spatial du jeu (comme les personnages par exemple).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi je ne suis pas expert mais j'ai zoomer sur des arrêts sur image du trailer et j'ai vue comme beaucoup d'entre vous je pence la tour de contrôle du grand aéroport de san francisco , et en arrière plan un gros transporteur ! Je ne pence pas que R* aie le culot de nous montrer tous sa pour au final faire comme dans gta 4 juste voir des avions qui roule sur une piste ! On peut vraiment s'attendre à quelque chose de grand et je pence pas qu'il ait beaucoup de déçus !

Petit hors sujet je trouve que sa serais bien qu'il y ait un réel trafic aérien avec des avions qui décolent et atterrissent ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant