SaM GoLD

LoS Santos, Seule GRANDE Ville ?

Villes  

104 votes

  1. 1. quelles villes voyez vous avec Los santos ??

    • Que la campagne avec quelques villages.
    • San Fierro et Las Venturas
    • San diego et peut etre phoenix
    • san fierro et peut etre sacramento
    • san fierro et sandiego
    • Juste une grande ville, peu importe..
  2. 2. Pensez vous que Los Santos sera la seule grande ville ??

    • Oui
    • Non
    • qu'est ce que j'en sais, j'attend la sortie comme tout le monde..


Recommended Posts

POURQUOI est il possible qu'il y est d'autres grandes villes que Los santos: :charte gtanf:

 

1° les avions.. :p Dans gta 5 c 'est le grand retour des avions , toutes sortes d'avions

notamment les jets et les avions de chasse qui sont des avions longues distances

et qui donc n'ont pas d'interet si'il n'y a qu'un aéroport.. Bien sur quand je dit

aéroport, je ne parle pas d'une simple piste d'attérissage dans une petite ville

mais de vrais aéroports de vrais villes comme san francisco, san diego ect.. Deja rien

que pour les avions vous pouvez etre sur qu'il n'y aura pas que los santos comme

GRANDE ville après laquelle ou plutot lesquelles (soit: san diego, tijuana et pourquoi pas

phoenix.. Sinon san fracisco, san jose, sacramento et pourquoi pas las vegas..)

 

2°La deuxième raison est que ROCKSTAR a annoncé "in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created." :bavo: qui se traduit par "dans le plus grand et le plus ambitieux jeux que rockstar a créer" cette phrase est claire et significative "le plus grand" donc plus grand que gta 4, san andreas, L.A noire et read dead redemption.. D'après une rumeur de Jeuxvidéos.com, Dan houser aurait déclarer que gta 5 ferait 2fois et demie la taille de RDR.. :héhé:

Je sais que ce n'est qu'une rumeur non prouvé mais on sait deja de rockstar que gta 5 sera plus grand que rdr qui était l'une des plus grandes map de rockstar. Donc il y aura la place pour un los santos plus grand que liberty city et autours de très grandes étandues ou il est sur de trouver petites villes et villages mais probablement une ou plusieurs grandes villes :yes:

 

 

3° la troisième raison est qu'il n'y a rien qui prouve qu'il n'y est qu'une seule GRANDE ville,

Beaucoups de gens disent qu'il n'y aura que los santos car rockstar a annoncé los santos

et ses environs... Mais c'est une phrase très vague qui ne dit rien de précis, connaissant

ROCKSTAR ils sont capable de beaucoups de surprises.. Ils l'ont d'ailleurs démontré avec

san andreas car QUAND ILS ONT SORTI LE 1ER TRAILER, ON NE VOYAIT QUE LOS SANTOS ET CE

N'EST QUE DANS LE DEUXIÈME TRAILER QU'ON A SUT QU'IL Y AURAIT ,

LA CAMPAGNE, SANFIERRO ET LAS VENTURAS ET DANS LE TROISIÈME ON VOIT

LE DÉSERT. :ohmy:

 

Voila je ne pense pas que le sujet est deja été posé sous cette angle.. Il ne faut pas etre sur car on risquerait d'etre déçus mais il est plus que probable qu'au prochain trailer on soit tous très surprit..... :thumbup:

 

Franchement je sais pas du tout durant leur première annonce suivant le premier trailer il nous ont parler que de los Santos mais la avec l'annonce de la sortie du jeu ils disent que le jeu se passera

"dans la ville tentaculaire de los Santos ET QUELQUE MILES AU DELÀ"

Les miles c'est l'équivalent des kilomètre 1 miles = 1.6 km

Donc je ne sais plus trop quoi penser sur ce sujet la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit OFFICIELLEMENT que GTA V se déroulera dans le SUD de la CALIFORNIE à LOS SANTOS et SES ENVIRONS incluant la campagne, des montagne et des plages.

Las Vegas alias Las Venturas se trouve dans le NEVADA, donc pas en CALIFORNIE!

San Fierro alias San Francisco n'est pas dans le SUD de la CALIFORNIE

Donc R* a mis a notre disposition tous les élément qui permet d'EXCLURE DEFINITIVEMENT San Fierro et Las Venturas!

:pinch:

LAS VENTURAS

SAN FIERRO

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit OFFICIELLEMENT que GTA V se déroulera dans le SUD de la CALIFORNIE à LOS SANTOS et SES ENVIRONS incluant la campagne, des montagne et des plages.

Las Vegas alias Las Venturas se trouve dans le NEVADA, donc pas en CALIFORNIE!

San Fierro alias San Francisco n'est pas dans le SUD de la CALIFORNIE

Donc R* a mis a notre disposition tous les élément qui permet d'EXCLURE DEFINITIVEMENT San Fierro et Las Venturas!

:pinch:

LAS VENTURAS

SAN FIERRO

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

 

Ca mérite d'être clair :thumbup:

 

Moi je vois plus des petites villes/villages dans la campagne et dans le desert qui accompagnerons Los Santos, la ville principale de cet opus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit OFFICIELLEMENT que GTA V se déroulera dans le SUD de la CALIFORNIE à LOS SANTOS et SES ENVIRONS incluant la campagne, des montagne et des plages.

Las Vegas alias Las Venturas se trouve dans le NEVADA, donc pas en CALIFORNIE!

San Fierro alias San Francisco n'est pas dans le SUD de la CALIFORNIE

Donc R* a mis a notre disposition tous les élément qui permet d'EXCLURE DEFINITIVEMENT San Fierro et Las Venturas!

:pinch:

LAS VENTURAS

SAN FIERRO

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

 

Ça fait deux mois que je me tue à le dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je vois bien San Diego et ses environs sur une iles

Los Santos et ses environs sur une autre ile et Bakersfield et ses environs sur une autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi je ne suis pas expert mais j'ai zoomer sur des arrêts sur image du trailer et j'ai vue comme beaucoup d'entre vous je pence la tour de contrôle du grand aéroport de san francisco , et en arrière plan un gros transporteur ! Je ne pence pas que R* aie le culot de nous montrer tous sa pour au final faire comme dans gta 4 juste voir des avions qui roule sur une piste ! On peut vraiment s'attendre à quelque chose de grand et je pence pas qu'il ait beaucoup de déçus !

Petit hors sujet je trouve que sa serais bien qu'il y ait un réel trafic aérien avec des avions qui décolent et atterrissent ..!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant