MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Si tu veux j'ai prévu un tour en avion, je t'attache aux roues et à l'aterrissage ta dépouille sera répendue sur toute la piste Woaw ca m'parait cool, un dernier trip (sens propre ^^) avant une mort majestueuse et inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Woaw ca m'parait cool, un dernier trip (sens propre ^^) avant une mort majestueuse et inévitable Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty: Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty: Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale Placer du C4 sur les dirigeable...et boom !! Modifié 9 septembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Et pourquoi pas une superbe course dans toute la map, nitro et tout le reste, avec des gens collés au pare brise et le but : leur faire avoir une crise cardiaque Dans San Andreas y'avait une mission avec un mec sur le capot et un 'trouillomètre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Dans San Andreas y'avait une mission avec un mec sur le capot et un 'trouillomètre" ! le mec sur le capot etait un flic qui se fera decoupé pas un helico PS: la mission s'apellait "reuning the familly" Modifié 10 septembre 2012 par ghetto star 143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty: Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale Tu va galerer avec les feux d'artifices par contre si tu parfume ta bombe a qqc je veux bien gouter :3 PS: enorme l'emoticone :thumbup: Modifié 10 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 J'espere qu'il y'aurat les cannes de campagnard comme dans San Andreas ou je m'amusait à me battre contre les éspèces de shériff qui se prenne pour walker texas ranger, eux ils sortaient les matraques moi je sortait la canne c'est sur qu'au bout d'un moment je ne fesait plus le poid et je n'avait plus le choix que de sortir ma kalash pour les finir à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol . Je pourrais te montrer une photo d'une femme avec les bras, les jambes, la tête découpés et je suis sûr que t'aurais plus l'idée de faire ce que tu viens de dire tellement tu sera dégoûté (ou choqué). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol . Luka Rocco Magnotta bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 J'espere qu'il y'aurat les cannes de campagnard comme dans San Andreas ou je m'amusait à me battre contre les éspèces de shériff qui se prenne pour walker texas ranger, eux ils sortaient les matraques moi je sortait la canne c'est sur qu'au bout d'un moment je ne fesait plus le poid et je n'avait plus le choix que de sortir ma kalash pour les finir à l'ancienne mdr awai les sorte de walker ds la campagne jme suis tapé des barre avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Luka Rocco Magnotta bonsoir ! Il est vrai que j'ai était assez inspiré mouahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Découper ses victimes c'est trop ringard voyons . Un psychopathe digne de ce nom lui ferait une autopsie vivant et lui montrerait ses organes en les arrachant délicatement un par un, puis les envoyer à des endroits diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Pour bien me défouler sur un PNJ, d'abord j'aimerai me battre avec lui et qu'il tombe à terre. Aprés le mettre dans le coffre de la voiture où encore le ligoter puis trainer derriére la voiture jusque la campagne où au bord d'une belle et grande falaise... Puis le balancer et l'entendre crier " Mais j'aimerai bien un truc à la RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 moi ce que je voudrait faire comme a la red dead c est ligotter le gars metre de l'appat sur lui pour attirer les betes sauvages comme (couguar, loup, coyote ect.. .) puis quil se fasse bouffer pendant que je serai avec mon snipe a regarder la scènes aaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 de plus en plus gore ^^ pk pas le pendre par les pied le saigner et le laisser se vider? :ohmy: mdr ok jarrete promis x) mais j'aimerais vraiment pouvoir transporter qq1 dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Je vous conseil un autre site: Attention ce sites contient un contenue pouvant choquer certaines personnes et est strictement interdit aux mineursTheYnc.com Il est comme Webchoc, mais avec plus contenue "tout public", vous pourrez y voir tous vos fantasme(un peu bizarre) se réalisé dans des vidéos. Modifié 11 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 C'est peut-être pas le meilleur des conseils, au vu de l'age moyen de nos forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 et spion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 C'est peut-être pas le meilleur des conseils, au vu de l'age moyen de nos forumeurs... Je connais pas l'age moyen mais bien évidement le site que j'ai cité est interdit aux mineurs et déconseiller aux âmes sensibles. Je vais édité mon post ou cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites