MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Dans certains endroits du jeu il y a des choses que tu peux prendre dans ta main(dans les café ou il y a des ordis tu peux prendre des verre et des souris) puis les lancer sur des gens!! Ah bah j'ai jms pu le faire moi en meme temps j'ai que le DLC donc ca vient peut etre de la faire le 11 septembre en prenant l' AT-400 et en le crachant dans la tour de los santos ! Franchement j'trouverais l'idee cool et je l'aurais surement egalement fait si y'aurait la posibilité... Sauf que y'a eu le 11 septembre... Et j'veux pas m'umuser avec ca, je peux pas, trop grande tragédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobec30 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 moi j'aimerai bien pouvoir accrocher quelqu'un aux pale d'un hélico voir si il dégueule.... ^^ pis quand il me gave j'approche les pales d'un mur et..... splash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Moi j'aimerais juste pouvoir mettre la tête des passants dans les poubelles. Modifié 21 septembre 2012 par IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Démembrer des passants l'aide du grenade déposée délicatement dans leurs culotte Et boum, plus de mecs... Enfin éparpillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Quand on commet un delit on passe une nuit en prison , on peut raquetter les gens dans la rue , pouvoir boire et fumer , manger , un peu un melange de san andreas et de mafia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 JE VEUX LE DELIRE DE SR THEXTHIRD lol non jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 moi j'aimerai bien pouvoir accrocher quelqu'un aux pale d'un hélico voir si il dégueule.... ^^ pis quand il me gave j'approche les pales d'un mur et..... splash ^^ J'ai pas plus amusant que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Bird 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Toutes vos idées sont pas mal du tout, mais pourquoi pas aussi aller dans le sens inverse en donnant plus de réalisme au jeu comme par exemple, avoir une jauge d'essence, et donc aller faire le plein, tomber en panne. Mais aussi le retour du tuning, ou une gestion des dégâts toujours plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 La jauge d'essence NON NON NON NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis VRAIMENT désolé pour le mais je veux savoir si il y a un moyen de faire marcher GTA San Andreas sur PS3 sans risquer de foutre en l'air sa PS3 justement... Merci, et encore désolé pour le hors sujet, mais je voyait pas du tout où je pouvais poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bah, dans le forum sur GTA SA par exemple Pour répondre à ta question en fait je sais pas trop. La 360 était rétro compatible donc SA tournait dessus sans problème. Pour la play je sais plus, un coup ils disaient oui, un coup non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Il me semble que SA est disponible sur le playstation store. Mais si tu as le CD je ne sais pas du tout. Modifié 23 septembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Il me semble que SA est disponible sur le playstation store. Mais si tu as le CD je ne sais pas du tout. Ha bon dans le Playstation store y'a Gta Sa?? (DSL pour le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Mettre un pnj sur une cible puis on lui lance des couteau dessu et apres on néttoie la zone avec un missile air sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Changer la couleur de ma voiture pour la rendre Toute rouge! Mais pour la rendre toute rouge je foncerais sur les pnj avec tout le sang qui colore ma becanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pouvoir enfoncer la tete des mecs dans les ecrans d ordinateur dans les cyber cafés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Changer la couleur de ma voiture pour la rendre Toute rouge! Mais pour la rendre toute rouge je foncerais sur les pnj avec tout le sang qui colore ma becanne!! Facile tu va a fond dans un virage et tu fonce sur les pnj en face ... Au pire tu va au sommet de la montagne en moto trial puis tu saute de tout en haut avec ta moto tu fait des figure de fous et dèsque tu atteris tu gagne un max de cash grace au figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 mais tu meurs et tu payes l'hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 mais tu meurs et tu payes l'hôpital... Et puis je braque la banque du coin avec ma ak47 viseur laser et mon gilet pare balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce serai sympa d avoir plus de lieu accessible comme ça on pourrait entrer dans les banques ou bureau pour faire des carnages. J aimerais bien faire passer un banquier par la fenêtre du 18eme étage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites