mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 c qui serait bien aussi c'est la possibilité d'exploser certains batiments avec des tonnes de gens dedans parceque j'en ai marre a chaque fois que je tire au rpg dans un batiments on a l'impression que c'est un moustique qui fonce dans une chaussure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) c qui serait bien aussi c'est la possibilité d'exploser certains batiments avec des tonnes de gens dedans parceque j'en ai marre a chaque fois que je tire au rpg dans un batiments on a l'impression que c'est un moustique qui fonce dans une chaussure... Bes ta cas envoyer la bombe h Ca sera comme un coup marteau dans le pied Modifié 23 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bes ta cas envoyer la bombe h Ca sera comme un coup marteau dans le pied mdr pas mal ton raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pour détruire les bâtiments, un mode multijoueur serait pas mal (temps limité, petite zone, détruire un max d'immeuble!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Pour détruire les bâtiments, un mode multijoueur serait pas mal (temps limité, petite zone, détruire un max d'immeuble!) Comme je l ai dit utiliser la bombe h (, ou le pet atomique sa sa depent des personnoes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Yep tout le monde s'il y a le mode de bf3 la ville serat entierement détruite Mais perso c'est ca qu'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 mettre des gens dans mon coffre les balancer par dessus un pont ou les déposer au milieu des bois et .....(imagination ) hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 mettre des gens dans mon coffre les balancer par dessus un pont ou les déposer au milieu des bois et .....(imagination ) hahahahah Ptit violeur va ! Je me retournerais tous le temps dans les montagne de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Ha bon dans le Playstation store y'a Gta Sa?? (DSL pour le ) Il m'a semblé le voir dedans en me baladant, mais je me trompe sûrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 a non plus les mettre dans les bois un petite cabane avec un son qui fait boumboumboum et plein de flash et allez les rechercher deux trois jour après il seront fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 a non plus les mettre dans les bois un petite cabane avec un son qui fait boumboumboum et plein de flash et allez les rechercher deux trois jour après il seront fou ^^ C est malheureusement ce que faisait l armée américaine durant la guerre du Vietnam pour voir les effets du lsd sur le corps humain ou même pour faire parler certaines personnes, ils les cloitrait dans une piece noir pouvant contenir à peine une personne et ils passaient des musiques pour enfant à repetition avec des stroboscopes pendant des heures voir des jours si la personne réussissait à resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Kamikaz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Personellement je me verrais bien accrocher un type en dessous d'un bon gros semi remorque lui coller une bonne dose de c4 sur le ventre et balancer le semi d'un avion cargo en espérant qu'il retombe droit pour un bel écrasement pour suivre d'un bon gros BOOM et comment dire le type ressemblera a ... une compote! Un délire parmis tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Il m'a semblé le voir dedans en me baladant, mais je me trompe sûrement . J'ai regardé hier, et non il n'y est pas, c'est con car ils feraient un max de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Ouai un max de vente en plus si y font un pack avec gta sa ,gta 4 gta 5 sa serat du lourd !! Mais y faudrai corriger les bug le metre en hd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 a fond avec la cheeta sur l'autoroute poursuivi pas les flics :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Pouvoir aller faire du base jump avec un amis et avoir la possibilité de trafiquer son parachute... xD Modifié 25 septembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Pouvoir aller faire du base jump avec un amis et avoir la possibilité de trafiquer son parachute... xD Ouai tu mais des fusil a pompe dessu avec du c4 puis le tous relier au telephone tu va devant le commissaria tu fait un carnage monstrueux puis boom .!!! Pas de preuve plus de temoin tu prendra rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 une arméé d'extraterrestre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Avoir les griffes de Freddy Krueger et puis pouvoir dépecer tous les passants que l'on voit. :nasty: Modifié 25 septembre 2012 par IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites