joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 étre un X-men mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Et moi maris.popins Modifié 25 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Pratique ce sujet, je cumule toute les idees les plus folles a appliquer d'urgence quand j'aurais gta V entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Pratique ce sujet, je cumule toute les idees les plus folles a appliquer d'urgence quand j'aurais gta V entre les mains Si elle peuvent etre reproduite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Si elle peuvent etre reproduite ^^ C est vrai mais je crois pas que devemir x-men ou maris popins soit posible. Mais je vairais bien la maris popins desendre en parapluis et se faire électrocuter pas les ligne a haute tension puis elle se fait écraser par un 35 tonne mdddrr Modifié 26 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 wi enfin c'etait sous entendu, je voulais dire idee faisable et resonnablement utile... Mary poppins n'en est surement pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Si c est fesable si tu est trop maigres tu pete est zzziouu dans l espace c est comme la nitro dans ndf mais faudra faire le plein de temps en temps mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Moi creer une grosse émeute dans une prison apres avoir été le boss tuer tous les matons, faire évader tout les détenues et semer l'anarchie dans tout san andreas. Prendre un avion de chasse détruire le dirigeable (7ème étoile poursuivi par des avions de chasse) combat aérien et percuter un autre avion après m'ettre éjecté. Aller dans l'espace détruire la terre et déclarer la guerre aux marsien pour devenir le maître de l'univers Mon gta idéal MOUAHAHAHAHAH!!! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Moi creer une grosse émeute dans une prison apres avoir été le boss tuer tous les matons, faire évader tout les détenues et semer l'anarchie dans tout san andreas. Prendre un avion de chasse détruire le dirigeable (7ème étoile poursuivi par des avions de chasse) combat aérien et percuter un autre avion après m'ettre éjecté. Aller dans l'espace détruire la terre et déclarer la guerre aux marsien pour devenir le maître de l'univers Mon gta idéal MOUAHAHAHAHAH!!! :nasty: C est gta pas halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 C est gta pas halo c'est un d.é.l.i.r.e mais bonne comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 respecter le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 respecter le code de la route mddr est puis quoi encore ?? Donner des fleurs à des personnes ( ) au lieu des balle !!! t es fou toi !! :boxing: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Aider les mamies à traverser les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Pourquoi pas envoyer une bombe nucléaire sur Los Santos. Tout le monde est contaminé, ils dieviennent des monstres et anarchie totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Aider les mamies à traverser les routes Mdrr j ai bien lu ta écrit que tu voulais les poussait devant un 35 tonne qui fonce ! Apres tu poura l aider si tu veut oui l aider a l enteret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 moi je me vois bien joué a ghost rider avec une freway en feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Mdrr j ai bien lu ta écrit que tu voulais les poussait devant un 35 tonne qui fonce ! Apres tu poura l aider si tu veut oui l aider a l enteret ! Aux USA c'est des 60 tonnes. Tu me diras, vu le nombre d'obèses il faut bien ça pour pouvoir les écraser dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Aux USA c'est des 60 tonnes. Tu me diras, vu le nombre d'obèses il faut bien ça pour pouvoir les écraser dans GTA Mdrr les thon trop de macdo tue le macdo donc un 60 tonne labas c est un car avec 10 passager !! Pauvre mami Modifié 27 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Mes gros délires a moi: -Traverser la route sans passer par le passage piéton. -Rouler a 60 km/h en ville au lieu de 50. -Stationner sur un trottoir. -Suivre une voiture. -Doubler par la droite. -Faire du velo dans le sable. -Lancer un mégot de cigarette sur un chien. -Boire de l'alcool. -Violer, tabasser, torturer, decouper une femme en morceaux. -Se baigner dans la mer habillé. -Faire des tags dans la rue! -Griller un feu rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Mes gros délires a moi: -Traverser la route sans passer par le passage piéton. -Rouler a 60 km/h en ville au lieu de 50. -Stationner sur un trottoir. -Suivre une voiture. -Doubler par la droite. -Faire du velo dans le sable. -Lancer un mégot de cigarette sur un chien. -Boire de l'alcool. -Violer, tabasser, torturer, decouper une femme en morceaux. -Se baigner dans la mer habillé. -Faire des tags dans la rue! -Griller un feu rouge! Quoii ??? J ai bien lu tu voudrai Poussait les mami du haut du pont Roulait a 160km/h en ville au lieu de 50 Ecraser les mec sur le trotoire Faire du drift dans le sable Crammer un chien Faire des coktail molotov Violer tabasser torturer et donner une pauvre femme innocente a des chien affamer Faire des tag sur le commissaria Puis enfin repeindre de sang les feu rouge de la ville ?? Sait ca que ta dit je croi ?? 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites