Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bien ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 mdr la conquete de l'espace? Peut etre dans les prochains opus mais pas dans le V ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 mdr la conquete de l'espace? Peut etre dans les prochains opus mais pas dans le V ^^ Mais gta c est pas star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milard 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Descendre le mont chiliad en vélo course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Descendre le mont chiliad en vélo course ^^ Ho!!Tu dois pas avoir une vie bien agité!!(humour)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Mes gros délires a moi: -Traverser la route sans passer par le passage piéton. -Rouler a 60 km/h en ville au lieu de 50. -Stationner sur un trottoir. -Suivre une voiture. -Doubler par la droite. -Faire du velo dans le sable. -Lancer un mégot de cigarette sur un chien. -Boire de l'alcool. -Violer, tabasser, torturer, decouper une femme en morceaux. -Se baigner dans la mer habillé. -Faire des tags dans la rue! -Griller un feu rouge! Ouh là là, mais tu es un pure terroriste toi, il faut t'empêcher de nuire tout de suite Par contre doubler par la droite est légal aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christdu66 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) acrocher un type sur les helices d'un hélico aspirer un pnj avec un reacteur d'avion et le dechicter Modifié 27 septembre 2012 par christdu66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 acrocher un type sur les helices d'un hélico aspirer un pnj avec un reacteur d'avion et le dechicter ah je kiff, carrement dement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 pouvoir cracher sur l'autoroute et constater les dégâts engendrés.. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 J'aimerais faire des raclettes ! Je sais c'est hard comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 je voudrais faire une manifestation et quand la manif est complete tous les hypnotiser et qu'ils soient sous mes ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milard 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Ho!!Tu dois pas avoir une vie bien agité!!(humour)!!!! J'aimerai juste voir l'état du vélo à la fin ^^ Apres tout a déja été cité je pense... On peut tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 c'est ca qu'est bon avec les gta: LIBERTE TOTALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart-22 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Perso, je prendrai plein de bombes adhésives, je recouvre un avion avec, je fonce droit sur une autoroute avec plein de bagnoles et je saute en parachute avant de tout faire sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Devenir maire de Los Santos!!!! Modifié 27 septembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 comme dans TAKEN mettre un mec dans une cave lui planter des clou enorme relier a l'electricité le faire parlé pour rien si il repond pas interupteur et paff zzzzzzzzzz aieeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 comme dans TAKEN mettre un mec dans une cave lui planter des clou enorme relier a l'electricité le faire parlé pour rien si il repond pas interupteur et paff zzzzzzzzzz aieeeeeeeeeeeeeeee Tu regarde trop la tele toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 je voudrais faire une manifestation et quand la manif est complete tous les hypnotiser et qu'ils soient sous mes ordres Tu à des idées bizarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Mes gros délires a moi: -Traverser la route sans passer par le passage piéton. -Rouler a 60 km/h en ville au lieu de 50. -Stationner sur un trottoir. -Suivre une voiture. -Doubler par la droite. -Faire du velo dans le sable. -Lancer un mégot de cigarette sur un chien. -Boire de l'alcool. -Violer, tabasser, torturer, decouper une femme en morceaux. -Se baigner dans la mer habillé. -Faire des tags dans la rue! -Griller un feu rouge! MDR c'est trOOp puissant ! :lmfao: et aussi : -démarrer le premier lorsque le feu passe au vert -doubler à pied une vieille qui traverse sur un passage pièton mais en débordant du passage piéton -sauter une bordure -tenir en équilibre sur les 2 pieds -freiner et faire crisser les pneus d'une voiture juste avant l'arrêt du véhicule -démarrer le moteur et le couper 2-3 fois d'a filer -embrasser un flic qui essaye de t'arreter J'en ai encore pleins de truc de ouf comme ça ! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites