MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 J'aimerais faire des raclettes ! Je sais c'est hard comme idée. J'ai mieux merguez au barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai mieux merguez au barbecue ! Ouai des bon mergez de yeti ou de cerf Miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Ouai des bon mergez de yeti ou de cerf Miam !! En parlant de yeti oui grimper des mont plein de neige et chercher le yeti dans la neige au milieu des sapin avec une combinaison camouflage préparer des piege et paf le yeti dans le sac au news gta la capturation d'un yeti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Awi, pouvoir se faire un ours dans la montagne, faire un barbec avec des brindilles et manger le tout ; provoquer un incendie et bruler toute la montagne :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Awi, pouvoir se faire un ours dans la montagne, faire un barbec avec des brindilles et manger le tout ; provoquer un incendie et bruler toute la montagne :nasty: Mais faire une grosse avalanche avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 wai m'enfin apres le feu aura du mal sans arbre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 wai m'enfin apres le feu aura du mal sans arbre =P Si si il y a de l éssance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 mouais, enfin meme avec de l'essence, faire un incendie sur de la neige c trop con et ca marchera surement pas ^^ si tu met des arbres la oui ca aura du mal mais ca peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) mouais, enfin meme avec de l'essence, faire un incendie sur de la neige c trop con et ca marchera surement pas ^^ si tu met des arbres la oui ca aura du mal mais ca peu Ouai mais qui te dit qu il y aura de la neige ? Tant y aura une sèche rèsse puis un petit coup de briquer ... Chuis un pyroman moi mdrr Modifié 29 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) mouais, enfin meme avec de l'essence, faire un incendie sur de la neige c trop con et ca marchera surement pas ^^ si tu met des arbres la oui ca aura du mal mais ca peu Si ca marche, j'ai vue une video des Dudesons sur YouTube: Modifié 28 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Ouai mais qui te dit qu il y aura de la neige ?Tant y aura une sèche rèsse puis un petit coup de briquer ...Chuis un puroman moi mdrr chicken eater avait proposé une avalanche avant mon barbec' - incendit Mais wai ca serait cool de foutre le feu :nasty: Si ca marche, j'ai vue une video des Dudesons sur YouTube: Ca a pas duré longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 chicken eater avait proposé une avalanche avant mon barbec' - incendit Mais wai ca serait cool de foutre le feu :nasty: Ouai trop tu écrit un mots avec des flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 piloter le dirigeable (si possible) est me crasher sur les bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 arrêter avec vos délires pyromanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart-22 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Perso, j'accrocherais un gars par un bras à l'arrière de la voiture. Puis en pleine ville, je ferais des virages pour qu'il se prenne des lampadaires, des gens, des voitures dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 moi je prend l'hydra présenter dan les screens et je mitraille a tous vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Moi je pense que j'irais a coter d'une vieille qui donne a manger a ses pigeons et je me moucherai dans ces cheveux en criant IL PLEUT ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je pense que j'irais a coter d'une vieille qui donne a manger a ses pigeons et je me moucherai dans ces cheveux en criant IL PLEUT ! mdrrr XD tu m'as tué avoir une kill cam ou un ralenti pour les meutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 XD tu m'as tué avoir une kill cam ou un ralenti pour les meutres Ouai comme dans sniper elite v2 tu vois la balle lui casser les os et les organes mdder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Ouai comme dans sniper elite v2 tu vois la balle lui casser les os et les organes mdder en petit groupe et en avion en multijoueur, mode libre pour être kamikaze sur le couillon qui rend fou les autres gamers(nous), tellement y fait n'importe nawak et qui penser être le plus fort...BOUM BOUM que Justice soit faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites