Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 D'accord, ça serait cool ! Dans GTA SA il était possible de donner des ordres assez minimalistes à son gang. Notamment : Suis-moi Ne bouge pas Alors si GTA V passe à coté de ça .. En plus le fait de pouvoir controler 3perso renforce mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ou sinon, si il y a la Combine, je ferai de la rilette d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) HS mon pote ! T'es pas modérateur. Je peux poster sur un forum il me semble non ? C'est un endroit pour discuter et échanger ? Je vois des sujets qui me plaisent alors je participe. Oh mais excusez moi c'est juste que sa..... Modifié 17 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Dans GTA SA il était possible de donner des ordres assez minimalistes à son gang. Notamment : Suis-moi Ne bouge pas Alors si GTA V passe à coté de ça .. En plus le fait de pouvoir controler 3perso renforce mon idée Exactement ! Sa serait vraiment pratique pendant les missions, mais peut-être trop facile quand on l'aura bien en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Appater un max PNJ en haut de la plus haute de la tour de Los Santos. Les hypnotiser et leur ordonner de se jeter dans le vide tous en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Appater un max PNJ en haut de la plus haute de la tour de Los Santos. Les hypnotiser et leur ordonner de se jeter dans le vide tous en même temps! Viande hachée pas cher a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites