PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 ya des gens qui me font peur sur ce site ,sinon mon delire se serait prendre une prostituer dans ma voiture l'emener dans les colines faire puis la laisser dans les montagnes pour ensuite prendre un god la matraquer <_< lui coller du C4 et foncer dans une banque (avec la pu** explosive dans le coffre) faire tout peter et devaliser la banque et avoir 6 etoile J'aime ton idée de foutre la pu** dans le coffre, puis de l'envoier dans la banque, mais je me verrai plutot personnelement, la ligoter, puis la balancer du haut d'une falaise, c'ezst vachement plus rigolo :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'aime ton idée de foutre la pu** dans le coffre, puis de l'envoier dans la banque, mais je me verrai plutot personnelement, la ligoter, puis la balancer du haut d'une falaise, c'ezst vachement plus rigolo :bavo: psychopate virtuel.. BONJOUR :hesitant: J avou que moi aussi dans gta 4 et rdr j'aimai bien kidnapper des gens et les balancer dans des falaises.. Merde j'ai dévoiler un secret inavouable :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Moi red dead ça ma fait découvrir le wapiti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Moi red dead ça ma fait découvrir le wapiti. Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 se serrait bien qu'a la place du lassot bhen dans GTA 5 on a des menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Des menottes un lit que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Des menottes un lit que du bonheur. je pensais pas vraiment a sa mais ouai pourquoi pas. moi je pensais a la faire comme dans poursuit force au combat en corp a corp sortir les menottes et coffrer ses ennemi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 ouais comme lasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxSpaceStylexX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Prendre en otage des gens , rentrer dans les casernes et postes de polices et faire tout péter !!!!! Délivré des gens en taule et du genre ils sont avec toi !!! … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 créer une émeute pour..je sais pas faire un sucide collectif, mais où on meurt pas :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Prendre en otage ça serait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 coffrer tes ennemis wai mais au bout d'un moment tu rouille ^^ liberer les taulard wai c cool ca mdr le bordel ds les rues :nasty: un otage wai mais le pendre par les pied a un pommier c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Pendre un flic par les coui****, encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Pendre un flic par les coui****, encore mieux. Dans le cas ou il en aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorh67 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Plein de trucs au programme : Faire péter le comissaria , pousser des gens du haut d'un toit , tuer des gens en pleine tronche a 1 km avec un Sniper ,balancer des cailloux sur des flics (c'était possible dans gta4 , pourquoi pas dans gta 5 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Plein de trucs au programme : Faire péter le comissaria , pousser des gens du haut d'un toit , tuer des gens en pleine tronche a 1 km avec un Sniper ,balancer des cailloux sur des flics (c'était possible dans gta4 , pourquoi pas dans gta 5 ^^) Comment t'arrive a faire ca toi?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Comment t'arrive a faire ca toi?? :ohmy: Dans certains endroits du jeu il y a des choses que tu peux prendre dans ta main(dans les café ou il y a des ordis tu peux prendre des verre et des souris) puis les lancer sur des gens!! Modifié 21 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 ouais il y avair même une mission là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 faire le 11 septembre en prenant l' AT-400 et en le crachant dans la tour de los santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 faire le 11 septembre en prenant l' AT-400 et en le crachant dans la tour de los santos ! pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites