Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bonjour. La cover viens d’être dévoilé, malheureusement il s'agit de " mario " http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/09/07/october-cover-revealed-mario-wii-u.aspx ils sont vraiment fort. Je suis désolé Modifié 7 septembre 2012 par Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 c'est quoi ça ? la quioi ? !!! :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Cover = Couverture (du jeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 et sa donne quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Mais vous comprenez rien ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 ça va !!! non serieux quesqu'il y aura exactement sa fait quoi a 18h ou 17h ? exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 a 18h00 ici en France. La couverture du jeux sera peut-être j'ai bien dit peut-être c pas officiel présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 il vont aficher la couverture de gta 5 avec la date de sorti :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 ah ok si on voit gta 5 sur le truc avec ecrit octobre 2012 sa veut dire que gta 5 sortira en orctobre 2012 ? aahh d'accord !! il vont aficher la couverture de gta 5 avec la date de sorti :thumbup: si il y est ce soir !! est la date je saute a la piscine tous habiller avec le portable ! non ! je vend mon portable au bon coin pour 1 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Mmmmm mouaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Normalement, Ils devait présenté la cover hier mais ceci a été reporté a aujourd'hui ! donc peut-être ... gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 roulement de tambour !!!!!!!!!!! boum boum boum boum boum boum ... j'capitule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 enfin jen plus datendre gta 5 meme sleepig dogg me fait plus efer :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 j'aurai jamais acheter sleeping dogs meme s'il a lair pas mal moi jveu pas j'attend gta 5 !!!et puis ya mieu que sleeping dogs ya Battlefield3 ARmored kills !!!!!!! pouwwaaa !!! avec les quad et tous ! 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Ne m'en voulez pas si c'est pas gta v. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Non, on va juste te descendre a coup de mattraque pointues, enroulée de fil dentaire à l'anis, et le manche en baton de sucette au coca cola. Voili Voilou, bonne soirée. Modifié 7 septembre 2012 par PlayGTA 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 tkt tu te fera juste accablé pour qu'on lache nos nerfs Non, on va juste te descendre a coup de mattraque pointues, enroulée de fil dentaire à l'anis, et le manche en baton de sucette au coca cola. Voili Voilou, bonne soirée. ah ouiii hommage pour toi ... 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 C'est a 18h00 enfaite. Attendons encore 1 heure pour avoir la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 ça va etre l'heure la plus longue de ma vie !!!!!!!!!!!!!!! :whistling: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 s'il y est je pette les plomb s'il y est pas je me pend .. 1 gta 5 pedro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites