DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Lors des screenshots, nous étions dans les 300 ou un peu moins Ah ouais... Je n'était pas la moi.. Je suis aller directe sur Rockstar Games... ! : )) On n'arrive à 90 Utilisateurs MDRRRRR Faut faire un record du nombre d'utilisateurs sur une page ^^ MDRRR ! : )) Modifié 7 septembre 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 on a pris une quenele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Une disquette ! ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 GI n'est pas un petit journal, il se vends à plus de 8 millions d’exemplaires chaque mois et il a déjà eu des exclus dans le passé concernant GTA. Petit ou grand ça ne change rien, ce qui je pense est sure, c'est le fait que c'est Rockstar qui vont annoncer la date de sortie. Pour un si gros projet, je ne pense pas qu'ils voudraient laisser n'importe qui l’annoncer à leur place. Mais ça reste mon avis. ( Après c'est vrai que le but c'est de faire le buzz donc rien n'est moins sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) on a pris une quenele !!! Trop... Mais sa aurait pu... Modifié 7 septembre 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 j'y ai cru javais dit si il y est je vend mon portable bon coin 1 euro et sil y est aps je me pend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 il faudra encore s'armée voir se blinde de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 il faudra encore s'armée voir se blinde de patience L'airsoft pourait aider xddd... ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 NAAAAN J'y ai cru j'ai pris la peine de lire les post dans l'ordre pr le suspens et tout ca pour mario quoi :angry: 'tain les boules... Tant pis, de toute facon tot ou tard ca arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 NAAAAN J'y ai cru j'ai pris la peine de lire les post dans l'ordre pr le suspens et tout ca pour mario quoi :angry: 'tain les boules... Tant pis, de toute facon tot ou tard ca arrivera LE PROBLEME C EST QUE SE SERA TARRRRDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 ouais avec les reliques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Peut-être 2013 finalement. Je dis ça, je dis rien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 mais c'est sur 2013 !! c'est pourriiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! pffff vazi je l'achete plus ! CROYADE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Petit ou grand ça ne change rien, ce qui je pense est sure, c'est le fait que c'est Rockstar qui vont annoncer la date de sortie. Pour un si gros projet, je ne pense pas qu'ils voudraient laisser n'importe qui l'annoncer à leur place. Mais ça reste mon avis. ( Après c'est vrai que le but c'est de faire le buzz donc rien n'est moins sure ) Concernant la date, bien entendu que R* l'annoncera de lui-même, sans passer par un tiers. Mais pour les autres types d'infos et de screenshots, GI est une bonne source Bref, ce sujet est clos, pas de GI ce mois-ci et au vu de la tournure des autres membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites