Labs_Ends

Prochaine Infos : La cover GI d'octobre ?

Recommended Posts

Lors des screenshots, nous étions dans les 300 ou un peu moins ;)

Ah ouais... Je n'était pas la moi.. Je suis aller directe sur Rockstar Games... ! : ))

On n'arrive à 90 Utilisateurs MDRRRRR

Faut faire un record du nombre d'utilisateurs sur une page ^^ MDRRR ! : ))

Modifié par DJaymmy

GI n'est pas un petit journal, il se vends à plus de 8 millions d’exemplaires chaque mois et il a déjà eu des exclus dans le passé concernant GTA.

Petit ou grand ça ne change rien, ce qui je pense est sure, c'est le fait que c'est Rockstar qui vont annoncer la date de sortie. Pour un si gros projet, je ne pense pas qu'ils voudraient laisser n'importe qui l’annoncer à leur place.

Mais ça reste mon avis.

( Après c'est vrai que le but c'est de faire le buzz donc rien n'est moins sure )

NAAAAN J'y ai cru j'ai pris la peine de lire les post dans l'ordre pr le suspens et tout ca pour mario quoi :angry: 'tain les boules... Tant pis, de toute facon tot ou tard ca arrivera :(

LE PROBLEME C EST QUE SE SERA TARRRRDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit ou grand ça ne change rien, ce qui je pense est sure, c'est le fait que c'est Rockstar qui vont annoncer la date de sortie. Pour un si gros projet, je ne pense pas qu'ils voudraient laisser n'importe qui l'annoncer à leur place.

Mais ça reste mon avis.

( Après c'est vrai que le but c'est de faire le buzz donc rien n'est moins sure )

Concernant la date, bien entendu que R* l'annoncera de lui-même, sans passer par un tiers.

Mais pour les autres types d'infos et de screenshots, GI est une bonne source ;)

Bref, ce sujet est clos, pas de GI ce mois-ci et au vu de la tournure des autres membres...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.