MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 enfin jen plus datendre gta 5 meme sleepig dogg me fait plus efer :baby: lassant à ce point ce jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicci 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 si il y est je cours tout nu dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Si seulement sa pouvait l'être, hélas faudrait un miracle surtout venant de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 J'espere qu'il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense que ce topic va fermer ses portes dans un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Les amis prions #Kifflom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 18h00 approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 17h56 ! La reponse dans 4 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 4 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 jesper qui on bien travailer sur la courverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20120907T11&p0=76&msg=GI+OCTOBER+COVER+REVEAL&csz=1 compte a rebours : 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 C'est une question de seconde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Rockstar games tiennent trop à GTA V pour laisser un petit journal de jeux vidéos annoncer la date de sortie avant eux, ne rêvez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 R* à mis une news sur son site je comprend pas sa parle d'un gars qui fait de l'import export dans les ville de vice city et de san andreas et liberty city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 je vois pas de nvelle couv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Attendons , hier le mecs nous a parler vers 18h08 pas pile poile sa va venir de toute façon, obliger y a une cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20120907T11&p0=76&msg=GI+OCTOBER+COVER+REVEAL&csz=1 compte a rebours : 1 minute Ca mérite un coup de gode géant !! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Et elle est ou cette couve c'est quoi l'arnaque il n'ya aucune nouvelle de cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Carooooooooooooooooooooooooootte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 En tout cas ce sujet attire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites