TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non, justement, c'est maintenant qu'il faut en acheter, à la sortie de GTA V l'action va fortement augmenter et donc le bon moment pour revendre. Je mieux, c'était d'en acheter lors de la chute fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est difficile de debattre sur ce sujet. Mais c'est intéressant de connaitre les facteurs qui font que la bourse prend ou non de la valeur et je pense qu'elle prendra toute sa valeur lors de la sortie du 2ème trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL; Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL; Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé... Mon père veut pas non plus que je me mette un capital en bourse, j'suis dégoûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL; Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé... Oui mais pour moi les actions en bourse c'est comme les dominos, tu ne sais jamais vraiment quand tout va s'écrouler. Alors je préfère rester prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mon père veut pas non plus que je me mette un capital en bourse, j'suis dégoûter. C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. Les options binaires, risquez ou pas? Désoler pour le hors sujet. C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. Les options binaires, risquez ou pas? Désoler pour le hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pas de panique, cela va remonter, d'ailleurs ça a déjà commencé. http://www.boursier.com/actions/actualites/news/take-two-grimpe-apres-ses-comptes-504796.html http://www.boursier.com/actions/actualites/news/take-two-annonce-l-arrivee-de-gta-v-504741.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Petit jeu : Trouvez l'annonce du report de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Petit jeu : Trouvez l'annonce du report de GTA V OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Petit jeu : Trouvez l'annonce du report de GTA V C'est Take Two qui ne va pas être content... Modifié 31 janvier 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Petit jeu : Trouvez l'annonce du report de GTA V A côté du I, c'est bizarre, sa chute mais sa remonte aussi tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il faut surtout regarder la tendance et depuis l'annonce de la date de sortie, celle-ci n'est pas très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'ils s'en foutent de l'économie en Europe, pour eux ce n'est qu'une petite épine dans le pied qu'ils ont déjà enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Nasdaq ? C'est new york ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Nasdaq ? C'est new york ? Oui, Take Two (TTWO) fait partie du Nasdaq, et donc de New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est étrange, Avant l'annonce du trailer la barre étais assez moyenne et quand on regarde le milieu 2012 c'est catastrophique, pire qu'avant gta 5 soit annoncé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Petit jeu : Trouvez l'annonce du report de GTA V Tchaiiiie j'avoue les histoires. En tout cas c'est cool d'avoir montre ça , ça permet aux plus jeunes qui ne s'intéressent pas a ça de se rendre compte. En tout cas je pensais pas que ça aller couler comme ça, déjà qu'ils on tout vendu la semaine dernière ( si je confond pas avec une autre licence) . Peace PS: par hasard t'aurais pas ca pour l'année de IV? Stp lampe toch....mdr . Tu sort tu sort tu sort tu sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Voilà pour 2008 (de novembre 2007 à février 2009) : La sortie en elle-même de GTA IV n'a pas faut monter TTWO, l'action est restée stable. Mais on remarque une montée importante entre le 22 février et le 29 février, qui pourrait être expliquée par la sortie de 5 teasers le 8 février et deux autre le 21 février, ainsi que l'approche de la date fatidique. Mais j'y verrai plutôt des rapports financiers favorable ou un événement lié à une autre franchise de Take Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'ai lu que quand IV avait été repoussé c'est carrément des -18% qui sont tomber mais en vue du graphique on dirait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites