Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Aussi surprenant que cela puisse paraître, le cours de l'action de Take-Two (Rockstar Games est une filiale du groupe) vient de baisser de 1,83% suite à la diffusion toute récente de la jaquette du jeu Grand Theft Auto V. Alors que leurs actions valaient plus de 16$ il y a de ça quelques jours, elles pointent désormais aux alentours des 15,80$. Une tradition pour l'éditeur de jeu vidéo semble t-il car le même phénomène fut observé suite à l'annonce officielle de GTA V (a confirmer). Reste que le tout devrait assez rapidement rebondir avec l'arrivé du jeu de Rockstar North. Je pense que la barre des 17$/action est largement envisageable pour le dernier trimestre de l'année 2013. Quoi qu'il en soit, Grand Theft Auto V risque de faire beaucoup de bien à Take-Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Si vous avez eu la bonne idée d'acheter des actions Take Two à l'ouverture de ce topic, j'ai la joie de vous annoncer que vous avez doublé votre capital. En effet aujourd'hui la valeur d'une action Take Two Interactive est de 20,180 $. Je vous rappelle qu'à la création du topic une action valait 10,540 $. Vous savez quoi faire à l'annonce de GTA VI ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Trop d'information d'un coup, surcharge en cours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites