tom.M

La météo dans GTA V

Recommended Posts

Salut à tous, je me décide enfin à posté. Sa serait vraiment une bonne idée, mais de la neige dans la région de L.A en réalité, j'ai jamais vu...

 

 

Sur cette photo, on peut voir de la neige sur le sommet de la montagne :

 

 

 

downtown-los-angeles-skyline-NSerrano2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu de neige au sommet, en quad ou meme pourquoi pas en motoneige ;) mais la motoneige juste pour les sommet ca serait con !

 

Faudrait qu'ils aient fait une montagne spéciale neigne, plus haute que les autre, ou il y aurait des véhicules prévu a cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends par la rajouter des phénomène naturel qui pourrai rendre les jeux bcp plus réel

 

il pourrais y'avoir :

 

Des Orages plus violent

Quand le temps soit mauvais, et du cou que la mer soit déchainé

Des cyclones, pour les avions ce serais plus sympas :) lol

Pourquoi pas des inondation

Tout se gore de petite ou grande scénarios météorologique qui pourrais rendre GTA V plus réalise

Canicule = incendies

 

Si vous voyer d otre scénarios pourquoi pas en discuter :thumbup::)

 

 

super sujet c'est bizarre que je ne l'est jamais vu

 

vous allez trouvez ça bête mais j'aime quand il y a des gros orages une pluies fortes et dans gta sa serai magnifiques au volant de sa voiture ou dans un boeing dans les nuages avec toutes cette pluie faire atterrir l'avion sera difficile :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Sam à dit que seulement l'été sera là ? ? ?

 

 

J'ai pas souvenir qu'il ait parlé d'une quelconque saison. Je pense que niveau météo on va avoir ce qu'on a toujours eu. Grand beau temps, beau temps, couvert, pluie, orage/tempête.

Et peut-être (je dis bien peut-être) qu'on aura un peu de neige dans certaines parties de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'il ait parlé d'une quelconque saison. Je pense que niveau météo on va avoir ce qu'on a toujours eu. Grand beau temps, beau temps, couvert, pluie, orage/tempête.

Et peut-être (je dis bien peut-être) qu'on aura un peu de neige dans certaines parties de la map.

 

 

 

je crois pas qu'il est parlé de saison, pour le temps je crois pas qu'il en a parlé non plus.

 

Mais je pense pas qu'il ont introduit les saisons comme Bullit, et pour la neige dans certain coin de la map, je suis septique aussi meme si un magazine a dit le contraire, mais je serait trés content qu'il y en ai :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que R* a dit que l'on aurait accès à la carte entière tout de suite. Personnellement je trouvais que c'était plus marrant de débloquer la carte progressivement, mais je suis sûr que R* ne nous décevra pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que R* a dit que l'on aurait accès à la carte entière tout de suite. Personnellement je trouvais que c'était plus marrant de débloquer la carte progressivement, mais je suis sûr que R* ne nous décevra pas :)

 

 

Surtout que je vois pas ce qu'ils auraient pu bloquer.... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je vois pas ce qu'ils auraient pu bloquer.... :hesitant:

 

 

Après on peut toujours trouver où bloquer, mais encore faut-il avoir une bonne raison de le faire. Dans SA c'est parce que Tempenny avait interdit à CJ de quitter LS, dans gta iv, c'était à cause d'une menace terroriste.

Là je vois mal ce qu'il auraient trouver comme raison de bloquer des parties de la map. Et au fond c'est aussi bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit dans le trailer un moment un certain brouillard, qui aprés avoir été cet été à LA est réellement très présent tout les jours jusqu'a environ 11h et qui se lève très vite pour laisser place au ciel bleu, donc de ce point de vue on peut dire que Rockstar respecte déjà une certaine realité pour le reste notamment la neige sa risque d'être compliqué mis a part le Mont Chiliad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant