Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sur un screenshot, (desoler je peut pas le mettre je suis sur ipad) on voit bien le ciel noir tout nuageux, j'espere que les orages seront violent meme plus que dans le IV !!! Sinon niveau catastrophe naturelle, seul les mini tornades dans le desert pourrait etre realiser mais je pense pas que rockstar irait jusque là !!! En tout cas le ciel a l'air bien bleu et clair contrairement au IV qui selon moi etait mal fait et trop sombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Oui espèrons que sa serait mieux fait que sur GTA IV Modifié 6 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 vu qu il ya le desert peut etre le retour des tempete de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Les orages de GTA IV était violent, je trouver. Avec la manette qui vibrer. surtout dans red dead redemption que c etait vraiment violent avec les eclairs qui eclatair et qui dechirait le ciel, avec le tonnere qui grondait et une forte pluie battante , sa c etait du mauvais temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Oui espèrons que sa serait mieux fait que sur GTA IV C'est même pas que c'était mal fait sur GTA IV, c'est que il faisait toujours trop sombre, jamais de lumière, il faisait jamais beau, enfin c'était rare, c'était triste, et rien qu'à voir les screens, et les artwork, on voit qu'il y aura plus de lumière, de clarté, de beaux temps, et sa, ça va nous faire du bien ! Après j'aimerai de grosse tempête de vents, avec des journaux qui volent, le sable de la plage qui se soulève et qui te fouette (), les arbres qui bougent beaucoup, enfin une vraie tempête quoi Et de gros tonnerre ! Modifié 6 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 vu qu il ya le desert peut etre le retour des tempete de sable. Pas obliger d'avoir des deserts pour faire des tempêtes de sable. Ces derniers ce font aussi sur les plages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Pas obliger d'avoir des deserts pour faire des tempêtes de sable. Ces derniers ce font aussi sur les plages. Oui, c'est vrai Le retour de ces tempêtes de sable comme dans GTA San Andréas ne serait pas de trop. Modifié 10 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ce qu'il n'ont jamais fait dans un gta c'est effectivement le brouillard ! Ca serait très réaliste et la difficulté serait la ! Moi ce que je préfere c'est la petite pluie, avec une caisse propultion genre vieille americaine qui part de cul Mwahahahahahaaaaa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Il y avait du brouillard dans San Andreas, à la campagne et aux bords de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ce qu'il n'ont jamais fait dans un gta c'est effectivement le brouillard ! Ca serait très réaliste et la difficulté serait la ! Moi ce que je préfere c'est la petite pluie, avec une caisse propultion genre vieille americaine qui part de cul Mwahahahahahaaaaa =D FAUX Y avait parfois du brouillard dans gta 4 (assez épais d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 the toch je voulais te posser une petite question je veux faire une vidéo du récapitulatifde ce qui c'est passer c'est 3/4 dernier mois a ton avis ai-je le droit de filmer le site de gta nf car la recap je veux la faire sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Pardon alors pour le brouillard !!! J'ai totalement aucun souvenir de ca ! Par contre ce qu'il n'ont pas fait c'est la neige quoi ... mais il y en aura en montagne c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Tu vas dire que je chipote, mais il y a déjà eu de la neige, dans une cinématique. (Saint-Marc Bistro) the toch je voulais te posser une petite question je veux faire une vidéo du récapitulatifde ce qui c'est passer c'est 3/4 dernier mois a ton avis ai-je le droit de filmer le site de gta nf car la recap je veux la faire sur ce site Je ne vois aucun mal la-dedans, mais demande toujours à un administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 des grelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) dans gta 4 il ya aussi du brouillard Modifié 10 janvier 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai jamais vu de brouillard dans IV ... je verifierai =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'ai jamais vu de brouillard dans IV ... je verifierai =P sur cette image on peut voir du brouillard Modifié 10 janvier 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Des séisme serais asser réaliste car Los Angeles est situer non loin d'une faille il me semble(je crois d’ailleurs qu'elle s’appelle San Andreas,nan?)mais pas de frisure sinon sa serais gênant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai jamais vu de brouillard dans IV ... je verifierai =P Tu n'as jamais vu de brouillard dans GTA IV ?? Pourtant y'à que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Tu n'as jamais vu de brouillard dans GTA IV ?? Pourtant y'à que ça C'est qu'il y a souvent du brouillard dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites