tom.M

La météo dans GTA V

Recommended Posts

Sur un screenshot, (desoler je peut pas le mettre je suis sur ipad) on voit bien le ciel noir tout nuageux, j'espere que les orages seront violent meme plus que dans le IV !!!

Sinon niveau catastrophe naturelle, seul les mini tornades dans le desert pourrait etre realiser mais je pense pas que rockstar irait jusque là !!!

En tout cas le ciel a l'air bien bleu et clair contrairement au IV qui selon moi etait mal fait et trop sombre !!!

Les orages de GTA IV était violent, je trouver. Avec la manette qui vibrer. :imstupid:

surtout dans red dead redemption que c etait vraiment violent avec les eclairs qui eclatair et qui dechirait le ciel, avec le tonnere qui grondait et une forte pluie battante , sa c etait du mauvais temp!

Oui espèrons que sa serait mieux fait que sur GTA IV

C'est même pas que c'était mal fait sur GTA IV, c'est que il faisait toujours trop sombre, jamais de lumière, il faisait jamais beau, enfin c'était rare, c'était triste, et rien qu'à voir les screens, et les artwork, on voit qu'il y aura plus de lumière, de clarté, de beaux temps, et sa, ça va nous faire du bien !

Après j'aimerai de grosse tempête de vents, avec des journaux qui volent, le sable de la plage qui se soulève et qui te fouette (:D), les arbres qui bougent beaucoup, enfin une vraie tempête quoi :) Et de gros tonnerre !

Modifié par Alex7Rossoneri

Pas obliger d'avoir des deserts pour faire des tempêtes de sable.

Ces derniers ce font aussi sur les plages. :)

Oui, c'est vrai :yes: Le retour de ces tempêtes de sable comme dans GTA San Andréas ne serait pas de trop.

Modifié par guglix

Ce qu'il n'ont jamais fait dans un gta c'est effectivement le brouillard !

Ca serait très réaliste et la difficulté serait la !

Moi ce que je préfere c'est la petite pluie, avec une caisse propultion genre vieille americaine qui part de cul Mwahahahahahaaaaa =D

Ce qu'il n'ont jamais fait dans un gta c'est effectivement le brouillard !

Ca serait très réaliste et la difficulté serait la !

Moi ce que je préfere c'est la petite pluie, avec une caisse propultion genre vieille americaine qui part de cul Mwahahahahahaaaaa =D

FAUX

Y avait parfois du brouillard dans gta 4 (assez épais d'ailleurs).

the toch je voulais te posser une petite question je veux faire une vidéo du récapitulatifde ce qui c'est passer c'est 3/4 dernier mois a ton avis ai-je le droit de filmer le site de gta nf car la recap je veux la faire sur ce site

Tu vas dire que je chipote, mais il y a déjà eu de la neige, dans une cinématique. (Saint-Marc Bistro) :p

the toch je voulais te posser une petite question je veux faire une vidéo du récapitulatifde ce qui c'est passer c'est 3/4 dernier mois a ton avis ai-je le droit de filmer le site de gta nf car la recap je veux la faire sur ce site

Je ne vois aucun mal la-dedans, mais demande toujours ;) à un administrateur

Des séisme serais asser réaliste car Los Angeles est situer non loin d'une faille il me semble(je crois d’ailleurs qu'elle s’appelle San Andreas,nan?)mais pas de frisure sinon sa serais gênant!