LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Une Philips, j'ai plus le modèle exact, c'est une 82 cm. Après quand je dis que c'est plus beau sur ma télé, y a un écart immense non plus. Mais c'est un peu plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Petit HS LeSolitaire ton avis sur cette télé http://www.fnac.com/Sony-KDL46HX750-LED-3D/a4098942/w-4#ficheDt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @mkr: je suis pas expert, mais ça m'a l'air d'être du bon matos. Les TV Led commençaient à sortir à l'époque où j'ai acheté la mienne, y en avait une dans le magasin, la qualité d'image était vraiment belle, mais pour la même diagonale, elle était beaucoup, beaucoup plus chère (entre 400 et 700 euros de plus selon mes souvenirs). Aujourd'hui les prix ont du baissé (ça fait pas loin de 5 ans) donc ça me parait être un bon investissement (j'ai pas vu de prix sur cette annonce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @LeSolitaire Merci pour ton avis je l'ai prise il y a maintenant 1 semaine pour préparer l'arrivé de GTA [/fin du Hs] Modifié 26 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites