SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Voilà , je sais que je n'ai pas à faire cela mais je trouve qu'il faut qu'on remette les choses à leur place. J'en viens à créer un pareil topic car cette après midi quelqu'un à mis le feu au poudres à un constat fait depuis plusieurs mois. JorisGTA13 , ( un pollueur parmis tant d'autres ici) à insulté des membres de la communauté et à de ce pas , crée un topic pour qu'on l'insulte et à joué avec les nerfs et la provocation. Nostra à donc bani définitivement ce profil (Logique) Cela ne s'arrete pas là : Il à crée un nouveau profil : "Membre Noire" , il est facilement reconnaissable , Un Newbie avec la signature : "vous me reconnaissez?!" Ce profil à également été banni. Je pense que rien ne peut l'arreter. Le problème c'est que les Modos sont là , ils sont bien présents , on leur doit un certain ordre grace à leur travail , il appliquent et font leur boulot mais il semble que ca ne suffise pas , alors il faut alerter. Il y a dailleurs une charte prévue à cette effet , ne nous voilons pas la face : personne (du moins peu de gens) en prennent connaissance , néanmmoins essayez d'en lire les grandes lignes. I. LES TOPICS INUTILES Reportez vous ICI et LISEZ NOM DE DIEU! II. LES INSULTES Je vais pas broder, le deuxième constat est une déterioration du vocabulaire de ce type de personnage. III. UNE VOLONTE DE POLLUER LA COMMUNAUTE JorisGTA13 n'a pas un passé de perturbateur , il était discret et à ce jours à commencé à devenir un "membre noir" du forum. Ce troisème constat est donc encore plus alarmant. Il l'a lui meme stipulé : "mon intention était de devenir le membre noir du forum. IV. LES CONCOURS Les concours se multiplient ces temps ci , j'en suis moi meme auteur de l'un d'entre eux , celui d'ou est parti l'étincelle tout à l'heure portait sur des cartes à réaliser , il y a donc un vote établit. Les concours sont un bon moyen de faire proliférer une rivalité , qui amène par la suite à des insultes . Encore un constat. Mais alors à quoi sert ce topic , tout simplement à mettre en évidence plusieurs constats , que les modérateurs on du surement faire , on en vient donc à la question : que faire? Je ne sais pas si vous etes choqués mais moi si : qu'un gamin de 14 ans en vienne à créer un topic ou il dit "Niquez vos mères" je suis désolé mais ca me choque vraiment! Modifié 8 septembre 2012 par JustShot1 7 man of vice city, kahlen le seul lunik, MAX PAYNE ! et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Merci mais Membre Noire a été banni il y a 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 De toute façon c'est pareil pour les rumeurs j'en est marre des rumeurs a la con vous croyez que vous croyez que ... Avec les sujets redit et redit qui sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Le problème c'est qu'il continuera. Ca ne s'arrete pas à ce membre là : Je parle en général , c'est un pollueur parmi tant d'autres , c'est pas la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 y'a vraiment des gens qui servent a rien :bash: 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_KELLYusa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, que faire... Je ne sais pas vraiment, peut-être bannir l'IP de celui qui se doit d'être banni (Je dis ça, je dis rien, hein ). Mais bon, on y peut rien, des pollueurs, il y en auras toujours, dans tout genre de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Faut surveiller les newbies qui arrive et faut mettre en place un systeme qui reconnait l'IP des membre qui ont etait banni si ils se réinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_KELLYusa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Faut surveiller les newbies qui arrive et faut mettre en place un systeme qui reconnait l'IP des membre qui ont etait banni si ils se réinscrit Ouai, mais si on change d'ordinateur, on ne change pas d'IP ? Il me semble que si justement. Je viens d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 L'inconscience est devenue maître de nos prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Le problème c'est qu'il continuera. Ca ne s'arrete pas à ce membre là : Je parle en général , c'est un pollueur parmi tant d'autres , c'est pas la première fois. Le mieux serait de bannir son IP à vie. Nous ne pouvons pas savoir quelles sont les intentions d'un nouveau membre, j'essaie de lire tous les messages que vous postez, pour voir si une personne insulte, ça me semble déjà bien approfondi niveau recherche des membres perturbants. D'ailleurs n'oubliez pas TheToch qui fait lui aussi un travail énorme et ce depuis longtemps. 3 Toonytoon64, PlayGTA et PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Ouai, mais si on change d'ordinateur, on ne change pas d'IP ? Il me semble que si justement. Je viens d'y penser. J'y avait pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Le mieux serait de bannir son IP à vie. Nous ne pouvons pas savoir quelles sont les intentions d'un nouveau membre, j'essaie de lire tous les messages que vous postez, pour voir si une personne insulte, ça me semble déjà bien approfondi niveau recherche des membres perturbants. D'ailleurs n'oubliez pas TheToch qui fait lui aussi un travail énorme et ce depuis longtemps. Effectivement , je n'ai rien à redire sur le travail de modération , je n'ai pas à juger. On est là pour parler de GTA et on doit en arriver à créer des topics de "correction du comportement" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Le mieux serais de porter plainte contre lui pour atteinte à la digniter d'autruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_KELLYusa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 En tout cas, moi, jamais, au grand jamais, je n'insulterais un membre du forum, voir même dans la rue, ou quelque soit l'endroit où je me trouve. Car, pour moi, si on insulte, ça nous donne une mauvaise réputation je trouve (si vous m'avez compris, vous voyez ce que je veut dire...). En tout cas, la majorité des choses concernant GTA V est déjà abordée sur plusieurs sujets, et je ne voie donc pas l'importance de créer d'autres sujet. Si un jour je veux parler de quelque chose en parrticulier sur GTA V, je pense aller sur le sujet du café. Mais je peux aussi aller dans un sujet déjà traité sur ce que je veux écrire. Et aussi Mais si il y a des Québécois sur ce forum, je les saluent, car j'adore le Québec. Pour moi, Montréal est la plus belle ville du monde ! Et en plus, ces gens-là sont plus sympa que les Français (Ce n'est que mon avis, hein ) Biz à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) En tout cas, moi, jamais, au grand jamais, je n'insulterais un membre du forum, voir même dans la rue, ou quelque soit l'endroit où je me trouve. Car, pour moi, si on insulte, ça nous donne une mauvaise réputation je trouve (si vous m'avez compris, vous voyez ce que je veut dire...). En tout cas, la majorité des choses concernant GTA V est déjà abordée sur plusieurs sujets, et je ne voie donc pas l'importance de créer d'autres sujet. Si un jour je veux parler de quelque chose en parrticulier sur GTA V, je pense aller sur le sujet du café. Mais je peux aussi aller dans un sujet déjà traité sur ce que je veux écrire. Et aussi Mais si il y a des Québécois sur ce forum, je les saluent, car j'adore le Québec. Pour moi, Montréal est la plus belle ville du monde ! Et en plus, ces gens-là sont plus sympa que les Français (Ce n'est que mon avis, hein ) Biz à vous ! De plus. JorisGTA13 est un Marseillais , il à pourri l'image des Marseillais (moi inclus) de la communauté. Pour ce qui est des Francais ils on une mentalité en bois Modifié 8 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) J'y avait pas penser Il est très facile de modifier son IP, beaucoup de logiciels et sites permettent celà, je ne vais en citer aucun pour éviter de donner mes idées, mais moi même je possède un logiciel de modification d'IP, mais je le réserve plutôt pour me protéger lorsque je "test la résistance" de certains sites. Pour ma part, ce qui m’énerve, c'est la dernière génération de membre, qui créent des topics parlant de rien, et pour se faire de la pub... Dont certains sont laissé ouverts, ça remet en cause les modérateurs cette fois-ci... Modifié 8 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) De plus. JorisGTA13 est un Marseillais , il à pourri l'image des Marseillais (moi inclus) de la communauté. Pour ce qui est des Francais ils on une mentalité en bois Je pense que jorisGTA13 est une racaille des quartier nord PS : Moi aussi j'habite a Marseille Modifié 8 septembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_KELLYusa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) JorisGTA13 est un Marseillais , il à pourri l'image des Marseillais (moi inclus) de la communauté. J'aurais dù me douter que ce "JorisGTA13" est marseillais, à là vue du "13" de son pseudo, je n'y pensais pas sur ce coup. Le pire, ces que les Marseillais sont super sympas. Ils le sont plus et conduise mieux que les Parisiens. J'ai déjà été à Paris, et bien... Je n'aimerais pas habiter à la capitale. Je ne suis jamais aller à Marseille, mais ça doit être sympa cette ville. Bon, je vais arrêter avec tout ces car sinon, Et pour moi, si un jour, un GTA devait se passer en France (Oui, j'en profite pour écrire ça ici ), et bien, je pense qu'il faudrait qu'un Français fasse un jeu parallèle à GTA, mais en version Française (Qui ne se passerais que en France (Vous voyez le genre...) Je sais très bien que je ne suis pas sur le bon sujet pour en discuter avez vous, mais bon, autant en profiter, ne pensez-vous pas ? Modifié 8 septembre 2012 par John_KELLYusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Je pense que jorisGTA13 est une racaille des quartier nord PS : Moi aussi j'habite a Marseille :chartegtanf: Oui , de la Busserine , De la Rose ou de la Castellane précisément. Le NorthWood Marseillais. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Oui , de la Busserine , De la Rose ou de la Castellane précisément. Le NorthWood Marseillais. <_< Moi je suis du quartier qui est juste à coter du vieux port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites