Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @ASR-Max17: GTA IV est sortie en 2008... Moi je me pose bien la question que lorsqu'on tuera un PNJ est-ce qu'il y aura des coroners qui prendront le corps de la victime pour le transporté à la morgue ? Comme dans la vrai vie... (Votre Avis) Je pense pas, par contre ce qui serait vraiment bien, c'est que nous soyons pas les seules etre recherché/poursuivi par la police... J'entends par la que ce serait bien que de temps en temps des PNJ ce fasse coursé en pleine rue ou trucs du genre (comme dans le trailer 1 avec le mec qui ce fait poursuivre par les flics), parce que les PNJ "sainte nitouche" ca va deux minutes Tout à fait d'accord, un des points qui fait partie de ma wishlist depuis le début. Comme tu l'as dit, voir une horde de flics pourchasser un mec sur l'autoroute ou autre serait évidemment souhaitable. Il faut néanmoins que ça reste peu fréquent. Moi, j'aimerais aussi voir le retour des PNJ car-jackers comme dans San Andreas... j'espère vraiment que R* réincluera tout ça dans le V. Wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est clair ... tho' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Aussi pour les accident de voiture, il faudrait que les personnages subissent un peu de dégats quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bah parfois il mourraient ... à 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dans le gameplay online, on voit bien les impacts très réalistes des balles, et on voit même que celui qui possède le bazooka sur le toit, manque son tir sur un impact de balle puis tombe du toit. Pas mal fait et du jamais vu dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai pu relever ca de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Aussi pour les accident de voiture, il faudrait que les personnages subissent un peu de dégats quand même J'aimai bien faire voler les gens a travers leur pare-brise Par contre c'est vrai que niveau accident de voitures... mise a part les rares qui sortais en flammes de leur voiture et ceux qui faisait sonner le klaxonne avec leur cadavre, c'était pas trop ca les dégâts sur les PNJ, mais bon c'était il y a 5 ans et pour l'époque (ou pas) c'était déjà un grand pas par rapport a SA ^^ Mais alors le trucs que je kifferais grave c'est que si tu frôle un pnj avec un helico, bah que ca le décapite comme dans SA avec le katana :D PS: vous pensez qu'une PNjette en periode menstruelle attirerait les requins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dans le gameplay online, on voit bien les impacts très réalistes des balles, et on voit même que celui qui possède le bazooka sur le toit, manque son tir sur un impact de balle puis tombe du toit. Pas mal fait et du jamais vu dans un GTA. C'est vrai D'ailleurs le sang qui tombe sur le sol est très bien fait Mais pour relancer un peu le sujet j'espère que le sang qui coule donc la flaque de sang sera mieux faites que dans GTA IV ... car je ne le trouvait pas super (je sais il est de 2008 mais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai pu relever ca de mon coté Sérieux ca déranges les gens de commenter ca ou pas , j'ai l'impression que vous fermez les yeux dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Aussi pour les accident de voiture, il faudrait que les personnages subissent un peu de dégats quand même J'aimai bien faire voler les gens a travers leur pare-brise Par contre c'est vrai que niveau accident de voitures... mise a part les rares qui sortais en flammes de leur voiture et ceux qui faisait sonner le klaxonne avec leur cadavre, c'était pas trop ca les dégâts sur les PNJ, mais bon c'était il y a 5 ans et pour l'époque (ou pas) c'était déjà un grand pas par rapport a SA ^^ Mais alors le trucs que je kifferais grave c'est que si tu frôle un pnj avec un helico, bah que ca le décapite comme dans SA avec le katana :D PS: vous pensez qu'une PNjette en periode menstruelle attirerait les requins ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 F.I.B a.k.a C.I.A Nope FIB => FBI IAA => CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai pu relever ca de mon coté Sérieux ca déranges les gens de commenter ca ou pas , j'ai l'impression que vous fermez les yeux dessus ! Sur ma video ca ne fait pas ça, je sais pas en quelle qualité tu regarde mais moi en 720p et image par image tu vois bien les corps "s'effondrés"... Pour le corps "raide": regarde bien, elle bouge encore (son bras droit notamment) et non il ne flotte pas dans l'air c'est un effet d'optique avec les ombres. Pour le corps "mou": m'enfin quand tu meurt ca me parait légitime... puis sur le screen que tu as pris on dirait qu'il flotte dans l'air, non non, il tombe normalement par terre (regarde quand le joueur a tué tout le monde, tu aperçois tout les cadavres) Pour le corps en "lévitation" : la j'avoue que je sait pas ou tu vois que le corps lévite... sur le screen que tu as pris il est tout simplement en train de tombé Et oui, je t'ecrit ce commentaire en ayant la video sous les yeux, en HD Tu voulais qu'on s'y intéresse, c'est chose faite 1 Nicokuki a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) La preuve qu'elle lévite c'est qu'on voit son ombre en dessous d'elle , or c'est impossible si elle est au sol on devrait pas voir cette ombre ! De toute façon il y a un réel problème sur les impacts de balles , http://www.noelshack.com/2013-34-1376925654-blessure-1.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925657-blessure-2.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925659-blesure-3.png Voilà pourquoi les impacts de balles n'auront plus d'effets sur nous , aucune traces de sang comme RDR par exemple ! ( ou MP3) http://www.noelshack.com/2013-34-1376925905-red-dead-redemption-13.jpg Modifié 19 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @LeSolitaire: Merci, tu m'a bien cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour le cadavre "mou" c'est tout a fait normal, il devient rigide après plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui mais justement elle continue de bouger ( et pas qu'un peu) et ça jusque ce qu'elle disparaisse du champ de vision... Elle aurait été complètement immobile, j'aurai été entièrement d'accord avec toi, que la non. Par contre c'est vrai que mise a part du sang qui gicle lorsque le joueur est touche, le sang ne reste pas sur les vêtements... mais bon dans gta IV le sang restais donc je vois pas pourquoi ca ne le ferai plus la ^^ Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La preuve qu'elle lévite c'est qu'on voit son ombre en dessous d'elle , or c'est impossible si elle est au sol on devrait pas voir cette ombre ! De toute façon il y a un réel problème sur les impacts de balles , http://www.noelshack.com/2013-34-1376925654-blessure-1.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925657-blessure-2.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925659-blesure-3.png Voilà pourquoi les impacts de balles n'auront plus d'effets sur nous , aucune traces de sang comme RDR par exemple ! ( ou MP3) http://www.noelshack.com/2013-34-1376925905-red-dead-redemption-13.jpg Superbe "analyse" C'est vrai que ça on avait pas fais gaffe à ces petits détails ... apparement donc on n'aura pas le sang sur nous ou alors c'est que quand on à plus d'armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator : Je pense que la plupart des membres s'en fiche royalement de tes textures moches et des corps bizarre d'ailleurs personne ne cite ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais en tout cas en Multi on le voit le sang sur notre joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @LeSolitaire: Merci, tu m'a bien cassé ! Ce n'était rien d'autre qu'une petite précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites