Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Voilà l'image final et cela prouve bien mes dires ! La preuve qu'elle lévite c'est qu'on voit son ombre en dessous d'elle , or c'est impossible si elle est au sol on devrait pas voir cette ombre ! De toute façon il y a un réel problème sur les impacts de balles , http://www.noelshack.com/2013-34-1376925654-blessure-1.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925657-blessure-2.pnghttp://www.noelshack.com/2013-34-1376925659-blesure-3.png Voilà pourquoi les impacts de balles n'auront plus d'effets sur nous , aucune traces de sang comme RDR par exemple ! ( ou MP3) http://www.noelshack.com/2013-34-1376925905-red-dead-redemption-13.jpg Superbe "analyse" C'est vrai que ça on avait pas fais gaffe à ces petits détails ... apparement donc on n'aura pas le sang sur nous ou alors c'est que quand on à plus d'armure Même quand on a plus d'armure justement , puisque la vie est déjà entamé qu'il n ya quand même pas de sang ! Modifié 19 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bizarre , la femme touche le sol sur ce screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sur le personnage derrière le poteau, l'ombre des bras parait "étrange". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il n'y a qu'avec son pied et sa tet que son ombre n'est pas en contact (peut ne sont ils tout??? simplement pas en contact avec le sol??? Oo' ) et bref pour te citer "le corps est raid et semble flotté dans l'air". 1: le corps n'est pas raid puisqu'elle bouge encore. (puisque tu as visionné la video x fois, tu devrais l'avoir remarqué non ?!) 2: je te reprends en disant "SEMBLE" bref on va pas débattre la dessus 300 ans, ca ne sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais en tout cas en Multi on le voit le sang sur notre joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) pour le sang au sol Ok, mais pour les fringues c'est peut être (je dit bien peut être) due a la qualité de la video Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon puis après on va pas débattre 107 ans là dessus ... un corp qui flotte ou pas, c'est un détail 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator : Han ! C'est grave docteur ? Malheureusement j'ai pu constater que quand tu as tord sur certaines choses tu essayes constamment de rebondir sur autre chose je trouve cela vraiment pathétique 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bizarre , la femme touche le sol sur ce screen. Oui tout a fait preuve qu'elle ne le faisait pas tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator si tu trouve que des défauts sur le jeu commente pas les sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator : Han ! C'est grave docteur ? Malheureusement j'ai pu constater que quand tu as tord sur certaines choses tu essayes constamment de rebondir sur autre chose je trouve cela vraiment pathétique Ou j'ai tord justement ici , j'ai justes pleins de preuves que toi tu te permet de rien montrer et crier ta science infuse , donc tes méthodes tu te les gardes et ne donnes pas de conseil aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bizarre , la femme touche le sol sur ce screen. Oui tout a fait preuve qu'elle ne le faisait pas tout à l'heure ! je pense que sa réponse est ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator si tu trouve que des défauts sur le jeu commente pas les sujets... OUAI BIEN SUR !!! bien ta dictature à 2 sous , le forum est libre à tous de commenté c'est exactement une réaction de fanboy de première là , un gâté pourrit qui refuse la critique en somme ! Bizarre , la femme touche le sol sur ce screen. Oui tout a fait preuve qu'elle ne le faisait pas tout à l'heure ! je pense que sa réponse est ironique... La mienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator nan Okay il y a des défauts certes mais voilà quoi ... moi je cherche pas d'embrouilles mais juste depuis le début que tu commentes ce topic par rapport au cadavres et tout et puis vous vous contredisait pendant 5min après moi je m'en fous hein ... Je veut la paix nan mais voilà quoi pas de prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator nan Okay il y a des défauts certes mais voilà quoi ... moi je cherche pas d'embrouilles mais juste depuis le début que tu commentes ce topic par rapport au cadavres et tout et puis vous vous contredisait pendant 5min après moi je m'en fous hein ... Je veut la paix nan mais voilà quoi pas de prise de tête Je me contredis absolument et toi tu refuses clairement le débat en me disant d'aller voir ailleurs , super état d'esprit sérieux c'est même la peine de parler si tes aussi restreint intellectuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Wouuah ... sauf que c'est bon j'ai mis un comm' comme ça et je suis direct' "restreint intellectuelement" ... Puis je te demande pas d'aller voir ailleurs je suis pas un nul non plus ! c'est bon ..... Modifié 19 août 2013 par Nicokuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Wouuah ... sauf que c'est bon j'ai mis un comm' comme ça et je suis direct' "restreint intellectuelement" ... Puis je te demande pas d'aller voir ailleurs je suis pas un c** non plus ! c'est bon ..... Ouai fais toi passé pour la victime aussi , tu nous auras tout fait toi ! @Federator si tu trouve que des défauts sur le jeu commente pas les sujets... Alors que ici tu donnes un ordre ! sans que je ne t'ai rien demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ooh ! c'est bon t'as fini, la dicussion est close maintenant !? On se connait pas et tu me juge ! C'est censé être un forum cool ! C'est bon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Federator nan Okay il y a des défauts certes mais voilà quoi ... moi je cherche pas d'embrouilles mais juste depuis le début que tu commentes ce topic par rapport au cadavres et tout et puis vous vous contredisait pendant 5min après moi je m'en fous hein ... Je veut la paix nan mais voilà quoi pas de prise de tête Je me contredis absolument et toi tu refuses clairement le débat en me disant d'aller voir ailleurs , super état d'esprit sérieux c'est même la peine de parler si tes aussi restreint intellectuellement ! Fédérator tu viens de te faire une boulette tout seul relis toi. Je me contredis absolument, tu as oublier le pas, tu te fourvoie tout seul. Bon GTA 5, ne sera pas parfait certe, mais l'on y peu rien, et l'on fera avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Nan mais voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites