Mrtupac47

Les Impactes de balles sur les victimes

Recommended Posts

ooh ! c'est bon t'as fini, la dicussion est close maintenant !? On se connait pas et tu me juge ! C'est censé être un forum cool ! C'est bon là !

Je te rassure le forum est cool :)

 

Par contre lui est un peu voila quoi ^_^

 

Bon reprenons le sujet les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit de commenter ou a juste droit à ce puta** de commentaire redondant " si t'aimes pas achetes pas , ou il y a des défauts masi faut pas le dire !"



 

ooh ! c'est bon t'as fini, la dicussion est close maintenant !? On se connait pas et tu me juge ! C'est censé être un forum cool ! C'est bon là !

Je te rassure le forum est cool :)

 

Par contre lui est un peu voila quoi ^_^

 

Bon reprenons le sujet les enfants.

 

 

C'est sur que toi l'enfant de cœur :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu relever ca de mon coté

 

1376923758-mort-1.png

 

 

1376923774-mort-2.png

 

 

1376923777-mort-3.png

Si Dans de très Nombreux jeu le corps d'un mort ce ramolli pendant la chut c'est une maniéré de lui donner une position plus naturelle au sol !

 

Ensuite pour le corps en lévitation c'est vraie que c'est bizarre mais par contre la Rigidité cadavérique est une preuve du détaille et du réalisme : Un corps ce rigidifie après la mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les impacts de balle on voit clairement dans le trailer online lors de la scene du braquage que lors du coup de fusil a pompe il ya des impacts sur le corps



quentrompers on peut aussi voir qu'il n'y a pas d'impact sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas parlé des impact ^^ mais en même temps le mode death match n'est pas de la simulation c'est de l'arcade ! pour moi c'est comme si on ce plaignait que Mario ne saigne pas du cul quand il tombe sur des pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais en tout cas en Multi on le voit le sang sur notre joueur !

 

1376926523-impact-1.png



1376926531-impact-2.png



1376926532-impact-3.png

 

 

 

 

 

C'est peut etre pour sa que GTA ONLINE sort bien apres .. Non ? :sleep:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA5 ca sera de la grosse daube avec plein de faute de graphisme, il faut envoyer un mail à R* leur disant qu'il doivent décaler la date de sortie du jeux car visiblement ici il en y a qui on l'oeil, sur les vidéos ils peuvent voir réellement les défauts alors que R* ne les voient même pas lorsqu'il visionnent 100 fois l'image afin qu'elle soit parfaite, c'est vraiment dommage mais on peut remercier Fédérator et ses acolytes d'être présent parmis nous afin de nous éclaircir vivement sur ce sujet, encore merci à vous, Fédérator je te confie la tache du mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA5 ca sera de la grosse daube avec plein de faute de graphisme, il faut envoyer un mail à R* leur disant qu'il doivent décaler la date de sortie du jeux car visiblement ici il en y a qui on l'oeil, sur les vidéos ils peuvent voir réellement les défauts alors que R* ne les voient même pas lorsqu'il visionnent 100 fois l'image afin qu'elle soit parfaite, c'est vraiment dommage mais on peut remercier Fédérator et ses acolytes d'être présent parmis nous afin de nous éclaircir vivement sur ce sujet, encore merci à vous, Fédérator je te confie la tache du mail?

 

Federator .. c'est toi ?! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que GTA5 ca sera de la grosse daube avec plein de faute de graphisme, il faut envoyer un mail à R* leur disant qu'il doivent décaler la date de sortie du jeux car visiblement ici il en y a qui on l'oeil, sur les vidéos ils peuvent voir réellement les défauts alors que R* ne les voient même pas lorsqu'il visionnent 100 fois l'image afin qu'elle soit parfaite, c'est vraiment dommage mais on peut remercier Fédérator et ses acolytes d'être présent parmis nous afin de nous éclaircir vivement sur ce sujet, encore merci à vous, Fédérator je te confie la tache du mail?

 

Federator .. c'est toi ?! :whistling:

 

^^ non pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment avoir des impactes sur le corps ou démembrements comme dans Scarface World Is Yours. Les impactes de balles que se soit sur nous ou sur les enemis etait juste jouissif a voir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ha ! Federator juste une question trouve tu le jeu beau graphiquement ? Certes tu a raison sur certains points mais tu nous donne l'impression que le jeu est carrément dégueulasse...

a 0:37 ou bien à 1min15 tu ne peux pas me dire que l'impact est tellement moche.. On dirait un playmobile avec le sang trop mal fait etc... Si ?

Tu es devenu le Mal Compris du forum ou bien tu le cherche ? Quand t'a toi BitakU... :p Bonne chance pour suivre la voie de Federator, tu sais quoi, rien qu'avec ton pseudo tu donne une superbe impression de toi. ;)

En tous cas bravo d'avoir trouver des défauts au gameplay online que je trouvais juste magnifique. :p

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ha ! Federator juste une question trouve tu le jeu beau graphiquement ? Certes tu a raison sur certains points mais tu nous donne l'impression que le jeu est carrément dégueulasse...

a 0:37 tu ne peux pas me dire que l'impact est tellement moche.. On dirait un playmobile avec le sang trop mal fait etc... Si ?

Tu es devenu le Mal Compris du forum ou bien tu le cherche ? Quand t'a toi BitakU... :p Bonne chance pour suivre la voie de Federator, tu sais quoi, rien qu'avec ton pseudo tu donne une superbe impression de toi. ;)

En tous cas bravo d'avoir trouver des défauts au gameplay online que je trouvais juste magnifique. :p

c'était de l'ironie plus haut :) et mon speudo me donne aucune impression sauf à celui qui a des idées mal placés! haha

 

Bref trêves de bavardage, pour ce qui est des impacts de balles il est vrai que c'est pas super bien fait, mais lorsque le jeu sortira ce problème sera régler d'avance, en 2008 lorsque les premiers trailer de gta4 sont sortis il y avait aussi des erreurs de graphisme que R* à gérer par la suite, la certain ont peur car la sortie est dans 28 jours et que normalement le jeux est à 100% fini, on peut montrer du doigt les défaut comme fait Fédérator, c'est pas interdit, mais à la longue ca saoul un peu tout le monde, on a compris qu'il y avait des erreurs et que certain sont frustrés d'avoir des fautes de graphisme bénines, qu'ils usent de leur temps à jouer à un gta graphiquement passable alors que youpr0n les attends, mais restez calmes, surtout Fédérator, ne stress pas, t'inquiète pas on est la, on te guidera pour que ca aille mieux, respire, respire...

Modifié par BitakU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah ah ha ! Federator juste une question trouve tu le jeu beau graphiquement ? Certes tu a raison sur certains points mais tu nous donne l'impression que le jeu est carrément dégueulasse...

a 0:37 tu ne peux pas me dire que l'impact est tellement moche.. On dirait un playmobile avec le sang trop mal fait etc... Si ?

Tu es devenu le Mal Compris du forum ou bien tu le cherche ? Quand t'a toi BitakU... :p Bonne chance pour suivre la voie de Federator, tu sais quoi, rien qu'avec ton pseudo tu donne une superbe impression de toi. ;)

En tous cas bravo d'avoir trouver des défauts au gameplay online que je trouvais juste magnifique. :p

c'était de l'ironie plus haut :) et mon speudo me donne aucune impression sauf à celui qui a des idées mal placés! haha

 

Bref trêves de bavardage, pour ce qui est des impacts de balles il est vrai que c'est pas super bien fait, mais lorsque le jeu sortira ce problème sera régler d'avance, en 2008 lorsque les premiers trailer de gta4 sont sortis il y avait aussi des erreurs de graphisme que R* à gérer par la suite, la certain ont peur car la sortie est dans 28 jours et que normalement le jeux est à 100% fini, on peut montrer du doigt les défaut comme fait Fédérator, c'est pas interdit, mais à la longue ca saoul un peu tout le monde, on a compris qu'il y avait des erreurs et que certain sont frustrés d'avoir des fautes de graphisme bénines, qu'ils usent de leur temps à jouer à un gta graphiquement passable alors que youpr0n les attends, mais restez calmes, surtout Fédérator, ne stress pas, t'inquiète pas on est la, on te guidera pour que ca aille mieux, respire, respire...

 

 

 

 

 

Bah le truc c'est qu'on ce fou pas mal des petits défauts, parce qu'on sait tous que les patch et correctifs arriverons par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeux ne peut pas être parfait à 100%, il y aura toujours des petits détails manquants mais de là à dire que c'est une daube, à faire des images avec "mort pas crédible" dessus, qu'est-ce qu'on s'en fou !

Ca m'étonnerai que quand tu seras sur le jeux, en plein braquage ou en deathmatch en ligne, tu prennes le temps de regarder si les corps sont en lévitation ou pas...

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant