Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un jeux ne peut pas être parfait à 100%, il y aura toujours des petits détails manquants mais de là à dire que c'est une daube, à faire des images avec "mort pas crédible" dessus, qu'est-ce qu'on s'en fou ! Ca m'étonnerai que quand tu seras sur le jeux, en plein braquage ou en deathmatch en ligne, tu prennes le temps de regarder si les corps sont en lévitation ou pas... oui et puis un petit défaut de temps en temps ne fait pas de mal, je tripe toujours quand je voie un pnj s'envoler a perpette quand je le fais exploser ou truc du genre ^^ la réalité c'est bien mais la perfection n'existe pas et tant mieux parce qu'ils ne pourraient pas s'améliorer sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ah ah ha ! Federator juste une question trouve tu le jeu beau graphiquement ? Certes tu a raison sur certains points mais tu nous donne l'impression que le jeu est carrément dégueulasse... a 0:37 tu ne peux pas me dire que l'impact est tellement moche.. On dirait un playmobile avec le sang trop mal fait etc... Si ? Tu es devenu le Mal Compris du forum ou bien tu le cherche ? Quand t'a toi BitakU... Bonne chance pour suivre la voie de Federator, tu sais quoi, rien qu'avec ton pseudo tu donne une superbe impression de toi. En tous cas bravo d'avoir trouver des défauts au gameplay online que je trouvais juste magnifique. c'était de l'ironie plus haut et mon speudo me donne aucune impression sauf à celui qui a des idées mal placés! haha Bref trêves de bavardage, pour ce qui est des impacts de balles il est vrai que c'est pas super bien fait, mais lorsque le jeu sortira ce problème sera régler d'avance, en 2008 lorsque les premiers trailer de gta4 sont sortis il y avait aussi des erreurs de graphisme que R* à gérer par la suite, la certain ont peur car la sortie est dans 28 jours et que normalement le jeux est à 100% fini, on peut montrer du doigt les défaut comme fait Fédérator, c'est pas interdit, mais à la longue ca saoul un peu tout le monde, on a compris qu'il y avait des erreurs et que certain sont frustrés d'avoir des fautes de graphisme bénines, qu'ils usent de leur temps à jouer à un gta graphiquement passable alors que youpr0n les attends, mais restez calmes, surtout Fédérator, ne stress pas, t'inquiète pas on est la, on te guidera pour que ca aille mieux, respire, respire... Faute Graphique ou pas Perso j'men fous complet ^^ D'ailleur je joue toujours de temp en temps a GTA SA que je trouve tjr super <3 Le 17 sa va etre mon Noel a moii euh ... Modifié 19 août 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 On peut juste rien dire ici ,sinon on est un troll ou on est pas patient ! Sérieux belle ouverture d'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 On peut juste rien dire ici ,sinon on est un troll ou on est pas patient ! Sérieux belle ouverture d'esprit ! T'es bien placé pour parler d'ouverture d'esprit, toi qui t'arc boutes sur tes contradictions depuis que tu post ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour en revenir aux impacts de balles, dans le trailer de Michael, lorsque ce dernier tire avec un fusil de précision, sur une personne sur un bateau, on voit clairement la balle traverser le corps laissant une trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Imagine tu tire sur le c** d'un pnj la il pourra même plus marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Imagine tu tire sur le c** d'un pnj la il pourra même plus marcher ! Nan je pense jsute que les impacts ne seront pas aussi précis que Mp3 , on le voit bien déjà l'impact que nous promettez Mp3 avec les kill cam est loin devant GTA V ou rien de tout ca apparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais pas pour vous mais il y a un truc que je trouvais débile dans gta IV et que j'aimerais ne pas revoir dans le V, voila, quand on tue quelqu'un a l'arme ou en physique dans GTA IV la personne une fois morte ce relève, fait deux-trois pas puis ce rallonge sur le sol... Quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprends pas et du coup ca m'éclairerai pour le 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle agonise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 A la Max Payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais pas pour vous mais il y a un truc que je trouvais débile dans gta IV et que j'aimerais ne pas revoir dans le V, voila, quand on tue quelqu'un a l'arme ou en physique dans GTA IV la personne une fois morte ce relève, fait deux-trois pas puis ce rallonge sur le sol... Quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprends pas et du coup ca m'éclairerai pour le 5 ^^ Si tu tue quelqu'un à la melee ou en lui tirant dessus, il ne meurt pas mais reste à terre et attent jusqu'à ce que une ambulance vienne le réanimer ou essaie de se relever mais retombe au moindre choc. Si tu veux vraiment les tuer, tire soit dans la tete soit lorsqu'ils sont a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Non mais les impactes de balles c'était n'importe quoi sur GTA IV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) C'était beaucoup plus réaliste dans Red Dead Redemption Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je sais pas pour vous mais il y a un truc que je trouvais débile dans gta IV et que j'aimerais ne pas revoir dans le V, voila, quand on tue quelqu'un a l'arme ou en physique dans GTA IV la personne une fois morte ce relève, fait deux-trois pas puis ce rallonge sur le sol... Quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprends pas et du coup ca m'éclairerai pour le 5 ^^ Ce genre de choses m'arrive que lorsque je les tue dans les voitures . Par exemple , quelqu'un conduit un véhicule , j'arrive et ensuite je lui tire des balles sur la tête , il sort de la voiture fait quelques pas et tombe par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou alors quand tu l'heurte, il sort de sa voiture en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) oui c'etait vraiment trop bizarre x) "pas assez confortable ici, et si je me mettais la bas plutôt" ^^ Modifié 20 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui c'etait vraiment trop bizarre x) "pas assez confortable ici, et si je me mettais la bas plutôt" ^^ Bien trouvé celle la ! Ou alors quand tu l'heurte, il sort de sa voiture en feu Je sais pas si je suis le seul mais ca m'est arrivé 2 , 3 fois . Je roulais a une grande vitesse et ensuite j'ai frapper contre une voiture ensuite le conducteur est expulsé de la voiture ... ( Normal me direz vous ) Mais enfaite .... Il est expulsé de la voiture mais avec du feu sur lui .. Ca m'est arriver qu'à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui c'etait vraiment trop bizarre x) "pas assez confortable ici, et si je me mettais la bas plutôt" ^^ Bien trouvé celle la ! Ou alors quand tu l'heurte, il sort de sa voiture en feu Je sais pas si je suis le seul mais ca m'est arrivé 2 , 3 fois . Je roulais a une grande vitesse et ensuite j'ai frapper contre une voiture ensuite le conducteur est expulsé de la voiture ... ( Normal me direz vous ) Mais enfaite .... Il est expulsé de la voiture mais avec du feu sur lui .. Ca m'est arriver qu'à moi ? Non ça n'est pas arrivé qu'a toi ^^ Mais c'est normal (il devait préparé un feu de bois dans sa voiture :troll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ou alors, c'est l’auto combustion :ohmy: Je te rejoins Pour éviter de s'éloigner du sujet, y a t-il un sujet sur ce mystère ? Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui c'etait vraiment trop bizarre x) "pas assez confortable ici, et si je me mettais la bas plutôt" ^^ Bien trouvé celle la ! Ou alors quand tu l'heurte, il sort de sa voiture en feu Je sais pas si je suis le seul mais ca m'est arrivé 2 , 3 fois . Je roulais a une grande vitesse et ensuite j'ai frapper contre une voiture ensuite le conducteur est expulsé de la voiture ... ( Normal me direz vous ) Mais enfaite .... Il est expulsé de la voiture mais avec du feu sur lui .. Ca m'est arriver qu'à moi ? Non ça n'est pas arrivé qu'a toi ^^ Mais c'est normal (il devait préparé un feu de bois dans sa voiture :troll: ) Uff , je me sens moins seul ! J'avais pas remarqué qu'on changais de sujet , merci de nous l'avoir dit . Retournons au vif du sujet . Pour les impacts des balles je crois que ce serait trop demander de mettre le système de Max Payne 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites