U'Station 3.0

[CONCOURS] - (VOTES) LA FINALE Création de vos Personnages de GTA 5

  

56 votes

  1. 1.

    • xMagick-KILLERx
      2
    • Gang Of Los Santos
      4
    • Jasper
      0


Recommended Posts

Je ne révélerais pas le pseudo de la personne, mais sachez qu'il y a quelqu'un qui envoi des messages demandant de voter pour lui, oui je suis une balance, mais a vrai dire je n'ai pas suivi ce concours donc... x/

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

Il y a normalent 6 ou 7 en demi. Sauf si 0 votes. Dans ces cas la on passe en finale avec 4 finalistes

 

On a le droit de faire sa pub, et entre nous Gang of Los Santos est le meilleure la dedans x) Faite votre pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui envoye des MP au membres pour leur dire de voter pour moi ;)

Mais en aucun cas je l'ai ais forcer à voter pour moi donc ce que je fait et totalement légal :)

Enfaite c'est comme un slogan politique :yes:

 

 

Barack Obama c'était "Yes, we can", Sarkozy "La france forte" et toi: "Votez pour moi !" Enfin si tu précisais de quoi il s'agit dans ton message, ça aiderais... Pour un peu le vote auquel tu nous demande de participer a pour but de savoir qui va pouvoir appuyer sur un bouton rouge déclenchant le lancement d'un missile ayant pour cible la Tour Eiffel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de voter xMagick_KILLERx même si il a une confusion au niveau d'une phrase mais pour moi autrement il à une bonne présentation, de bonnes idées, une histoire presque cohérente, voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant