U'Station 3.0

Nombre de ventes de GTA V

Recommended Posts

25 millions en un mois? Il a fallu quatre ans à GTA IV pour atteindre ce nombre. R* mise sur 18 millions de copies de GTA vendues en un an.

25 millions en quatre ans ? Whaouu, c'est impressionnent, j'aurais dis pas plus de 15 millions !

Perso je pense à 5 millions le premier jour.

10 millions le premier mois.

20 millions en quelques années, peut-être 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-8 256 350 le premier jour.

-10 420 021 le premier mois.

-20 156 472 la première année.

-25 956 462 en 2 ans.

-26 001 324 en 3 ans.

-26 258 033 en 4 ans.

 

J'ai une source sûr vous ne pouvez pas comprendre.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien Grand Theft Auto V atteindre la barre des 30 millions d'exemplaires écoulés.

 

Pour information Call Of Duty : Modern Warfare 3 c'est près de 10 millions en 24h.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien Grand Theft Auto V atteindre la barre des 30 millions d'exemplaires écoulés.

 

Pour information Call Of Duty : Modern Warfare 3 c'est près de 10 millions en 24h.

Il y a quand même beaucoup de kiko alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je vois bien Grand Theft Auto V atteindre la barre des 30 millions d'exemplaires écoulés.

 

Pour information Call Of Duty : Modern Warfare 3 c'est près de 10 millions en 24h.

Il y a quand même beaucoup de kiko alors :whistling:

 

Dit pas ça, je l'avais acheté 2 jour avant sa sortie :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rapel gta san andreas avai ete le jeu le plus vendu au monde , apres c etait halo ou call of dutymodern warfare , puis malheuresement pour eu gta 4 est sorti sa a ete le plus vendus au monde et depuis que rockstar c est reposer activision a voulu en profiter en sortan modern 2 le plus vendu puis apres c etait black ops ensuite modern 3 et ensuite bo2 mais maintenant leur buz c est fini gta 5 va mettre tous le monde d accord il va se vendre 2 fois plus que les call of duty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour: 12 500 000

1ere semaine: 17 000 000

1er moi: 27 000 000

1ere année: 37 000 000

 

Voila

 

  • PS:

Je pense que beaucoup ici sous-estime GTA 5.

Les GTA ont une réel place, et que chaque opus sorties ont fait des gros "impactes" dans le monde du jeux-video. Donc sachant que GTA 5 surpasse tout les autres GTA, il est normal que les ventes exploses (ou en tous cas qu'elles soit tres élevées). je fait largement confiance a notre prochain Grand Theft Auto !

 

:rolleyes:

Modifié par misuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso, je vois bien Grand Theft Auto V atteindre la barre des 30 millions d'exemplaires écoulés.

Pour information Call Of Duty : Modern Warfare 3 c'est près de 10 millions en 24h.

Il y a quand même beaucoup de kiko alors :whistling:

Dit pas ça, je l'avais acheté 2 jour avant sa sortie :dry:
Évidemment qu'il y a pas 100 % de kikoos :p Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois plus ? Faut pas trop pousser quand même, si Grand Theft Auto V passe devant les Call Of Duty, c'est déjà un bon début.

 

J'aimerais bien qu'il se vendent autant que call of , R* la bien mérité quand même 5 ans de développement quoi ! merde quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, les ventes ne se font pas au mérite étant donné que Call Of Duty se vend très bien. Red Dead Redemption méritait d'exploser ce dernier mais pourtant...

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi, je pense que le premier jour il y aura rupture de stock (c'est pour ça qu'il faut précommande), 420 000 exemplaires j'en doute, le 1er jour déjà tout les pays très peuplés comme les USA vont atteindre plus d'1 millions après pour l'Europe je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdr m ae plus mai sa na pas forcement plu a tout le monde le coté western . Et call of duty qui font merde sur merde a chaque sortie c est trop grave mai on l avait tous acheter en attendant le prochain gta :D . Mais la rockstar a misé trés haut avec leur nouveau gta :D donc on c est deja que gta 5 va exploser tout les records je vais bien rigoler quand je vais voir gta 5 plus vendu que call of duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire (espérer) que Grand Theft Auto V va passer devant Call Of Duty mais entre 30 millions d'exemplaires et 60 millions d'exemplaires il y a une sacrée différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

10 000 000 Le premier jour

10 500 000 La première semaine

14 000 000 Le premier mois

22 500 000 La première année

 

Je pense que ce jeu atteindra les 40 000 000 avant l'annonce du prochain épisode de Grand Theft Auto.

 

22 millions la première année ça me parait bon.

 

Grand maximum des ventes je dirais entre 30/40 millions en 5 ans ( avant la sortie de GTA VI ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après je ne pense pas que Wii Sport soit vraiment un jeu que l'on peut prendre en compte, vu qu'il as été vendu avec la Wii.

Il a été vendu quand même ;)

 

 

Oui mais c'est un jeu particulier, c'est le jeu de lancement de la Wii. Si tu met GTA V et aucun autre jeux au lancement de la PS4 il fera un malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après je ne pense pas que Wii Sport soit vraiment un jeu que l'on peut prendre en compte, vu qu'il as été vendu avec la Wii.

Il a été vendu quand même ;)

 

 

Oui mais c'est un jeu particulier, c'est le jeu de lancement de la Wii. Si tu met GTA V et aucun autre jeux au lancement de la PS4 il fera un malheur.

 

Oui c'est sûr, et c'est pour ça que Wii sport est sorti avec la console, pour en tirer un max de vente (mais t'as pas tord, on devrait dire : Wii + Wii sport et non Wii sport tout seul :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant