U'Station 3.0

Nombre de ventes de GTA V

Recommended Posts

Bon bah moi sa sert plus a rien que je parle si c est pour me mettre a l amende en tout cas je sais qu il ya plusieur personne qui pense comme moi que gta 5 sera surement le jeu le plus vendu de l histoire sans comparer avec la wii je le compare avec call of duty donc -_-

Si tu peut parler mais tu comprendra vite qu'ici il ne faut jamais être sûr de rien. Ici nous sommes une communauté de fans et être fan c'est savoir critiquer positivement et aussi négativement un jeu et c'est aussi émettre des réserves. Toi tu a plutôt l'air d'être un gars comme quelques autres qui n'aime pas qu'on ai des avis divergent du tien et tu a l'air d'être un fana de GTA et non un fan car tu n'arrive pas à parler en connaissance de cause et tu ne voit que GTA V GTA V GTA V partout. Tu apprendra vite qu'ici il faut avoir des arguments. Tu a le droit d'avoir ton avis mais prouve nous par des argument la possibilité que GTA V explose les ventes mondiales.

Et j'espère que comparer GTA V et CoD était une blague. Tu peut pas comparer CoD qui sort un opus tout les ans, sans changement avec le précédent, avec GTA V. CoD c'est une licence Money Maker pour Activision et qui est essentiellement vendu à des kikoo en manque d'adrénaline.

Oui je comprend mais c est parce que se jeu je l attendai depuis des années et sa ma fait sursauter quand j ai vu le trailer donc c est pas de ma faute si je crie gta 5 sera le jeu le plus vendu ^^ mais tu a raison on ne sait jamais se qui va arriver donc je la ferme sa risque de leur portez poisse

Difficile de faire un pronostic pour GTAV. On sait que ça sera le plus énorme GTA depuis les précédents opus. Normal j'ai envie de dire. Mais, l'arrivé des nouvelles consoles et ses jeux exclusivités risque de faire partager les gens. C'est à dire, ils vont pas acheter tous les jeux qu'ils désirent. Certains oui, certains non, manque d'argent ou c'est les parents qui paye. M'enfin, GTAV ne risque pas d'être le jeu le plus vendu au monde mais sans doute le GTA le plus vendu. Même si on ne peut pas comparé aux autres jeux, GTAV reste tout de même un concurrent énorme et si on met FIFA14, PES14 , COD Ghosts, Battlefield 4, Saints Row IV ou encore les consoles. Ça risque d'être chaud.

GTAV devait sortir en printemps 2013, un choix stratégique pour R* car peu de grosses licences sortent cette saison. Après, R* veut peut profité des fêtes de fin d'année mais loin de là à espérer les millions en un mois.

Ce qui va pas m'empêcher d'acheter GTAV par contre. Wait & see ! ;)

3 500 000 en un an ?! Non je pencherais la dessu...

Le premier jour : 1 500 000

Premiere semaine : 3 000 000

Premier mois : 4 500 000

Premiere année : 35 000 000

Edit : Dans le monde , hein . Pas en France

T'y vas fort toi tongue.gif:imstupid:

Au bout d'un an je dit moi 472.000.000 le demi milliard !!!! >_<' mdrrr R* ont interrest a commencer les copies maintenant et travailler le dimanche et travailler les jours ferier alors ^^'

C'est vrai que le moment idéal étais bel et bien pour le printemps 2013. Peu de grosses licences comme dit plus haut. Alors que là il y'a FIFA & PES fin Septembre et les jeux de FPS fin Octobre généralement. Il y a aussi Saint's Row. On peut aussi se méfier de Assassin's Creed Black Flag qui sort le 31 Octobre il me semble. Pas le meilleur moment pour se faire le plus d'argent même si GTA reste LA série Open-World N°1.
Enfin moi ce n'est pas ce qui vas m'empêcher de m'acheter GTA V & ACBF

Tout a fait d accord avec toi le solitaire gta 5 sort en septembre et quand je vois sur youtube le nombre de vue sur youtube des trailer et des j aimes la on peut dire que les fans yen a partout . Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de fan de gta 5 qui on preparer leur argent de poche pour gta 5 tout comme moi ^^ et franchement je n ai vu aucun point negatif dans les apercus apart jeuxvideo.com qui on dit watch dogs le tueur de gta 5 quel blague c est meme pas comparable -_-

Le problème c'est qu'on est tous tellement fans, qu'on ne voit que part GTA V et qu'on est certains qu'il y va être le jeu de l'Histoire. Mais il y'as aussi des personnes qui aiment GTA V sans en être fan et l'acheter directement

Sans compter le jeu vendu avec la Wii qui est estimé à plus de 45 320 000 unité le jeu le plus vendu sans avoir été vendu avec la console est Super Mario Bros à 40 240 000 unités

En tous cas ce qui est sûr, c'est que GTA 5 va se vendre hyper bien dejà le premier jour il y aura rupture de stock sa va être sûr et certain