U'Station 3.0

Nombre de ventes de GTA V

Recommended Posts

GTA V pourrait dépasser le record je crois, car ce sera un des plus grands jeu openworld donc je pense ça, de plus, ils ont sorti le 1er trailer il y a un an donc ça laisse le temps d'avoir l'eau a la bouche ^^ puis avec toutes les nouveautés ça sera perfectionné mais pas trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sonperlipopette

Yo si je me trompe pas le record de vente d'un jeux vidéo (toute catégorie confondue) c'est un des jeux " wii sport " et puis comme chaque jeux vidéo à sa singuliarité il s'adresse à un public bien particulier et GTA bien qu'il soit mon meilleur jeux " au monde " ce n'est pas le meilleur jeux pour tout le monde.

à voté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sonperlipopette

Yo si je me trompe pas le record de vente d'un jeux vidéo (toute catégorie confondue) c'est un des jeux " wii sport " et puis comme chaque jeux vidéo à sa singuliarité il s'adresse à un public bien particulier et GTA bien qu'il soit mon meilleur jeux " au monde " ce n'est pas le meilleur jeux pour tout le monde.

à voté :)

 

 

 

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi je trouve que gta s'adresse a grand majorité de gens. tout le monde y trouve son compte course,fusillade exploration .... Bref la liberté quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que COD est en constante augmentation en nombre de vente, beaucoup de joueur (particulièrement les jeunes joueurs), ne veulent que des jeux concentrer sur le multijoueur.

 

Ils ne savent pas se que sais de n'avoir qu'un ordi à la maison et une console qui n'est pas reliée à internet, donc ils ne savent pas se que c'est de joue seul, en mode solo.

De se que j'ai pu constater en jouant en "Mode Libre" sur GTA4 rare sont ceux qui on des succés par rapport à l'histoire principale, et c'est pareille sur Play et Xbox. Et en jouant sur COD MW2 les joueurs (même les plus haut niveau) n'on souvant aucun succés car il y en a très peut par rapport au multi (je croit qu'il y en n'a pas).

 

Bref tout ça pour dire que maintenant les joueurs cherchent des jeux pour joué avec leurs potes et montré qu'ils sont fort, c'est Activision qui a compris ça. Donc je ne pense pas que GTA5 vas battre des record de vente, surtout si MW4 sort au mois d'octobre.

Je pense qu'il vas faire entre 20 et 25 millions de ventes.

 

Si il atteint les 30millions, ou qu'il bas le record de benefice de BO2 qui est de 1 milliard en 15 jours, ou qu'il bas le record de vente avant la sortie du prochain COD: je dance nu sous La Tour Eiffel, le jour de noel et devant des touristes chinois :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 va peter tous les record de vente de jeux video au monde et il sera jamai détroner il vont etre en rupture de stock sa va etre la follie les amis dans chaque micromania il va y avoire des emeute avec des crs partout :cop: il va y avoire des bleses voire des mort :yes: pour choper se gta 5

 

 

ps:non jai pas péter les plond :blink:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 va peter tous les record de vente de jeux video au monde et il sera jamai détroner il vont etre en rupture de stock sa va etre la follie les amis dans chaque micromania il va y avoire des emeute avec des crs partout :cop: il va y avoire des bleses voire des mort :yes: pour choper se gta 5

 

 

ps:non jai pas péter les plond :blink:

 

 

redescent sur terre mdr déjà il battra jamais le record meme si pour moi il le mérite puis genre il va y avoir des émeutes n’importe quoi la plupart des gens pré-commande sur internet enfin bref tu doit être un jeuno lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redescent sur terre mdr déjà il battra jamais le record meme si pour moi il le mérite puis genre il va y avoir des émeutes n’importe quoi la plupart des gens pré-commande sur internet enfin bref tu doit être un jeuno lol

 

 

pourkoi tu reagi comme ca (tu doit etre un jeuno lol)

je sais trés bien quil va pas avoire d emeute dans micromania pour la sortie de gta 5 et quil va pas etre le record mondial. bref c etait de l humour jeuno :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redescent sur terre mdr déjà il battra jamais le record meme si pour moi il le mérite puis genre il va y avoir des émeutes n’importe quoi la plupart des gens pré-commande sur internet enfin bref tu doit être un jeuno lol

 

A mon avis il plaisanté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi tu reagi comme ca (tu doit etre un jeuno lol)

je sais trés bien quil va pas avoire d emeute dans micromania pour la sortie de gta 5 et quil va pas etre le record mondial. bref c etait de l humour jeuno :thumbdown:

 

 

moi je t’avais pris au sérieux excuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, si le jeu tient ses promesses et que c'est tout simplement une bombe, le bouche à oreille se fera très rapidement et les ventes vont se déchainer jusqu'à rupture de stock. Surtout qu'avec GTA IV, Rockstar a gagné une autre catégorie de joueurs, tout en sachant que les fans de la première heure - même les plus déçus - seront au rendez-vous.

 

Ca ne m'étonnerait pas que GTA V détrône Call of Duty. Et c'est ce qui me plairait, aussi. Il y en a marre de voir toujours le même jeu au top des ventes ! :p

 

Perso, je compte attendre les premiers retours sur GTA V. Je regarderai les vidéo-tests/découverte sur les sites "professionnels" histoire de me faire une idée. Ca suffira amplement à me faire courir au magasin ou à hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jour: 5 500 000 vendus

Première semaine: 9 000 000 vendus

Premier mois: 20 000 000 vendus

Au bout d'un an: 35 000 000 vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour : 6 000 000 - 8 000 000

1ere semaine: 12 000 000

1er mois : 20 000 000

1ere année : 24 000 000 - 26 000 000 pas plus selon moi !

 

ps: nouveau compte avant c'était KeNtiN ~ un truc comme ça j'ai envoyé un MP a nostra sans réponse donc je me suis permit d'en refaire un direct.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fais pronostics sur les vente de gta5 je suis vite aller voir combien de jeu gta4 se sont écoulé le jour même et j'ai vue a peu près le même chiffre qui et de 3,6millions de jeu gta4 écoulé moi je pense que le jeu vas se vendre vers les 5 et 6 millions d'exemplaires pour s sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant