U'Station 3.0

Nombre de ventes de GTA V

Recommended Posts

GTA est un des jeux les plus vendus au monde et donc parmi les plus appréciés. Je pense que cette année, GTA V pulvérisera carrément les records et répondra clairement aux estimations de Take2/Rockstar (18 millions de ventes la première année). C'est une série très connue par le public et qui depuis deux ans fait le buzz à la moindre nouveauté.

En tout cas, on ne peut espérer que du bon pour Rockstar, ils méritent de gagner beaucoup beaucoup beaucoup d'argent car honnêtement, avant même d'avoir joué au jeux, je peux dire que c'est vraiment de la bombe :lol:

Tout s annonce enorme graphisme , gameplay , nombre de vehicule , nombre d arme ,nombre d animaux , taille de la carte IMMENSE la je peu vous dire rien que sa fera redescendre watch dogs sur terre et bien sur il sera le jeuu de l anné sa va faire une polemique sur le journal fu 20h sa va mettre des affiche dans les quai de train et metro et sera le jeu qui va fumer le reccord de call of :D

Tout s annonce enorme graphisme , gameplay , nombre de vehicule , nombre d arme ,nombre d animaux , taille de la carte IMMENSE la je peu vous dire rien que sa fera redescendre watch dogs sur terre et bien sur il sera le jeuu de l anné sa va faire une polemique sur le journal fu 20h sa va mettre des affiche dans les quai de train et metro et sera le jeu qui va fumer le reccord de call of :D

Ne t'enflamme pas trop jeune padawan

1371662596-tumblr-lq6ptew5vq1qlv7x6.gif

Oui mais à un moment il faut réfléchir...

Certe GTA 5 sera un très bon jeux mais de là à dire que se sera le meilleur : faut arrêter la drogue!

GTA 5 se fera dépasser sur plusieurs points et ne touche qu'une partie de la communauté de Gamer!

Wii sport restera le jeux le plus vendu au monde!

Et puis niveau Graphisme ce ne sera pas le meilleur, même si il sera très bon. On ne peux pas avoir un gameplay attractif et une variété de véhicules, armes & vêtements tout en ayant une claque graphique.

POUR MOI desoler si je suis fan de gta je suis sur l obligation de dire que GTA 5 sera le meilleur jeux du monde pour moi et pour moi je ne vois pas quel autre jeux pourra detroner gta 5 et ce gta 5 risque fort de dépassez les chiffre de ventes reccord des call of donc arreter de me parler de wii sport on parle de ps3 et xbox360 et pc et en plus wii sport est un jeu familliale vendu avec la wii en plus qui eu on completement depasser les 100 million de console vendu je crois

Edit : pour un open word au monde gigantesque SI les graphisme son etonnant ^^

Modifié par vlakos95

Moi aussi je suis fan, mais je réfléchie!!

A un moment il faut choisir entre les frites ou l'hamburger ( :p )

Je suis fan de Minecraft, mais je sais qu'il ne dépassera pas les 20 millions de vente!

Et tu as quoi contre la wii, wii sport et un jeux comme les autres, et tu vas me dire que la Ps3 et Xbox30 ne sont pas familliale?

Tu sais les consoles d'aujourd'hui ne sont pas faîtes que pour des jeunes ados ayant un total de 45 boutons sur le visage et 20 poils où je pense!!

A un moment faut réfléchir, GTA 5 est un jeux "bac à sable" et les jeux "bac à sable" n'atirent pas autant de monde que COD ou wii sport!!

Modifié par TheGamerPGM

Non j ai rien contre la wii j aime bien mario et tout se qu il ya c est juste que j aime pas qu on fasse du mal a mon bebe ^^ et si gta attirent plus de monde qu un cod mais wii sport non sa je suis d accord :)

Bon si gta 5 depasse les ventes de gta 5 et qu en plus de sa il ya une trés grosse attente la vous allez dire meeeeerde j aurais du ecouté vlakos ^^ sa peut etre le contraire pour moi aussi et en plus les cod sort toujours 2 jours avant sa sorti mondiale ^^

POUR MOI desoler si je suis fan de gta je suis sur l obligation de dire que GTA 5 sera le meilleur jeux du monde pour moi et pour moi je ne vois pas quel autre jeux pourra detroner gta 5 et ce gta 5 risque fort de dépassez les chiffre de ventes reccord des call of donc arreter de me parler de wii sport on parle de ps3 et xbox360 et pc et en plus wii sport est un jeu familliale vendu avec la wii en plus qui eu on completement depasser les 100 million de console vendu je crois

Edit : pour un open word au monde gigantesque SI les graphisme son etonnant ^^

Un fan d'accord je peux le concevoir sachant que je suis un grand fan de la saga GTA mais au bout d'un moment il faut savoir être réaliste , je reprend tes dires : "GTA 5 sera le meilleur jeux du monde" et GTA 6 , GTA 7 , ect... ?

vous imaginez si gta 5 se vend exactement pareil le meme nombres. que cod et battlefield ben la sa sera parfait la au moins il y aura pas de jaloux mais je veux que gta 5 depasse cod et bf meme si jadore battlefield et cod aussi mais un peu moins

Ouais sauf que CoD, il sort en même temps sur PC, PS3 et 360, alors que GTA V ne sortira que sur PS3 et 360.

En plus, GTA ça reste un jeu qui s'adresse à un public assez particulier, même si c'est une série très connue. [/casse de Brice]

Même CoD va être compliqué à battre.

Oui c'est même presque sûr que GTA ne dépassera jamais COD en terme de ventes:

122637992.png

1696793505.png

3 millions de plus sur Ps3 pour être égal à COD je trouve pas ça énorme.

en tous on va depasser les 18 millions dexemplaires comme ils estiment rockstar sa va etre sur et au bout de quelque annes on atteindra 50 millions voir plus nn vous trouvez pas ?

en tous on va depasser les 18 millions dexemplaires comme ils estiment rockstar sa va etre sur et au bout de quelque annes on atteindra 50 millions voir plus nn vous trouvez pas ?

Je veux bien qu'il se vende beaucoup mais 50 millions ... :ermm: