GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Sa sera deux jeux qui sortiront normalement en 2013 qui fera le plus de ventes pronostiquez le nombres de ventes des deux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Apparemment Black Ops II sera le dernier call of duty sur la génération de console actuelle donc si "MW4", si il s'appellera comme ça, sort sur next gen, il ne sera pas comparable à GTA V si celui çi sortira sur les consoles actuelles. Et puis je ne vois pas pourquoi on comparerai un FPS et un TPS open world Modifié 9 septembre 2012 par StunkeR 1 tom.M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Pourquoi mettre ces 2 jeux en concurrence Pourquoi ce topic 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 GTA V n'est pas comparable à MW4 En plus quand j'ai jouer à MW3 j'ai eu l'impression de rejouer à BO donc Activison fait du recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 car c'est deux jeux seront les plus grands de l'année 2013 et si MW4 sera sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 On ne peut comparer deux jeux complétement opposés. L'un est un monde fermé, simulant une guerre. L'autre un monde libre, simulant une ou plusieurs villes "calme" et tout ce qui va autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 ouè mais c'est les jeux les plus vendus au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Tu comparerais une Vw Golf avec une Lamborghini Aventador ? Non, car elles ne sont pas de la même catégorie, ni du même public 1 PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 D'ailleurs, ce ne sont pas les jeux les plus vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai pas peur de le dire, mais je sens que GTA 5 totalisera moins de vente, mais aura de très bonne critique, plutôt que BO2 qui va se vendre très vite mais sera qualifié de recyclage, "toujours la même chose" et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Pour commencer il n'y aura pas de MW4 puisque on dirait bien que vous ne faites pas le solo des jeux qui est pourtant le seul argument permettant de sortir un nouveau jeu tous les ans, bref. L'histoire MW est terminée, Makarov est mort. Enfin comme dit précédemment ces deux jeux ne sont pas comparable, compareriez vous Black Ops a Forza 4 ? Non, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 L'homme au costume à raison, d'ailleurs de mon point de vue les GTA ont des capacités énorme et non pas restreinte comme la série des black ops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Topic inutile !! sa a rien a faire là !!! 2 jeux completement diferrent ... bref !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Faux, Liberty. Dans Modern Warfare, l'histoire se concentrait sur Khaled Al-Assad. Mais MW2 nous a apprit que Makarov était le vrai responsable, mais je doute qu'ils retentent un "ah mais non c'était Gérard Dufondu le vrai méchant..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Faux, Liberty. Dans Modern Warfare, l'histoire se concentrait sur Khaled Al-Assad. Mais MW2 nous a apprit que Makarov était le vrai responsable, mais je doute qu'ils retentent un "ah mais non c'était Gérard Dufondu le vrai méchant..." Si "Gérard Dufondu" peut leur rapporter quelque centaines de millions si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai cliké pour voir se que c'etait se topic et j'annonce que je reclik tout de suite sur un autre topic vous m'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 je vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer les ventes des deux jeux les plus addictif (a mon avis) :mellow: il cherche pas à comparer le contenu mais les ventes.. Après j'irais pas jusqu’à dire que le topic est utile mais voila quoi les mecs qui viennent gueuler sans lire c bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Pour commencer il n'y aura pas de MW4 puisque on dirait bien que vous ne faites pas le solo des jeux qui est pourtant le seul argument permettant de sortir un nouveau jeu tous les ans, bref. L'histoire MW est terminée, Makarov est mort. Enfin comme dit précédemment ces deux jeux ne sont pas comparable, compareriez vous Black Ops a Forza 4 ? Non, alors... C'est confirmé le jeu est en développement donc y'aura bien MW4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 C'est confirmé le jeu est en développement donc y'aura bien MW4 Si tu me donne une source valide, je veux bien te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 c'est impossible de les comparer et de toute facon le futur FPS n'est pas mw4 mais c'est BO II donc topic inutiles et mw4 n'existera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites