little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 pensez vous que l'on verra Ilyena dans gta 5 perso je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Autant je peux comprendre l'intéret qu'ont certains de souhaiter revoir Patrick McReary à Los Santos (je suis pas un grand fan de ce personnage) ainsi que de Luis Lopez, Tony Prince et de Yusuf Amir, autant je ne comprends pas le choix d'Ilyena Faustin qui à ma connaissance n'exprime pas l'envie de vivre là-bas mais plutôt la (presque) envie de retourner en Russie après la mort de son marin'est pas un personnage primordiale.a une personnalité effacéeet, pour finir, qui est moche Je regrette que tu n'aies pas argumenter ton choix ce qui rend ce topic vide de sens. De plus il doit exister déjà un topic sur la présence de GTAV de personnages d'anciens épisodes, pourquoi faire un topic uniquement sur ce personnage mineur. Et pour info, il existe une règle qui dit qu'à chaque nouveau numéro, un GTA fait table rase du passé, même si j'aimerais quand même qu'ils fassent une exception pour cette fois parce que j'aime beaucoup ces clins d'oeil à un précédent épisode. Modifié 10 septembre 2012 par Koeklin 2 OutroMako et PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 IIyena on la voit seulement 3 fois dans gta IV alors pourquoi elle serait dens gta V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Autant je peux comprendre l'intéret qu'ont certains de souhaiter revoir Patrick McReary à Los Santos (je suis pas un grand fan de ce personnage) ainsi que de Luis Lopez, Tony Prince et de Yusuf Amir, autant je ne comprends pas le choix d'Ilyena Faustin qui à ma connaissance n'exprime pas l'envie de vivre là-bas mais plutôt la (presque) envie de retourner en Russie après la mort de son marin'est pas un personnage primordiale.a une personnalité effacéeet, pour finir, qui est moche Je regrette que tu n'aies pas argumenter ton choix ce qui rend ce topic vide de sens. De plus il doit exister déjà un topic sur la présence de GTAV de personnages d'anciens épisodes, pourquoi faire un topic uniquement sur ce personnage mineur. Et pour info, il existe une règle qui dit qu'à chaque nouveau numéro, un GTA fait table rase du passé, même si j'aimerais quand même qu'ils fassent une exception pour cette fois parce que j'aime beaucoup ces clins d'oeil à un précédent épisode. Je pense qu'en gros tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 je suis egalement de l'avis qu'il serait inutile, illogique et pas dans tout dans la ligne de conduite de R* de faire revenir Ilyena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Par contre si Ilyena etait présente dans GTA il y a un truc que je trouverais marrant c'est que ... ...le mec interprété par Ned Luke se confie à elle et commence à lui raconter : "Why did I move here? I guess it was the weather. Or the.. I don't know, that thing, that magic..." Comme Niko l'avait fait dans GTA 4 (confidence reprise dans le premier trailer de GTAIV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Pourquoi tu est pour son retour ? pour se la faire,sortir avec elle ? après on en sait rien si elle sera dans le jeu ou pas, c'est comme si tu disait est ce que Badman,Dwayne,Brucie ou son frere Mori seront de retour. Modifié 10 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 comme c'est la femme de mikael faustin il est possible qu'elle veulle se venger.elle a des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ok, mais se venger de qui ? Niko Bellic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 mais elle a aucune raison de se venger de toon nouveau personnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 C'est ce que je me dit en quoi notre future protagoniste aura avoir dans sa vengeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 little nico tu es amoureux ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 little nico tu es amoureux ! xD je suis amoureux de IIyena faustin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 lol y'a pourtant pas de quoi etre amoureux de elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ok ok on y voit plus clair maintenant , si elle sera présente, elle seras surement casé avec un vieux riche vers hollywood boulevard ou bien dans une grosse baraque de luxe sur les collines de Vienwood si les fenetres seront ouverte dans gta v au moins tu pourras cambrioler vole ses photos ou carrément tué son deuxième mari et la draguer... ps : Mais si on incarne le vieu et que son fils drague la fille de Ileyna sa va pas arranger les choses, au pire tu te feras la belle mere de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ok ok on y voit plus clair maintenant , si elle sera présente, elle seras surement casé avec un vieux riche vers hollywood boulevard ou bien dans une grosse baraque de luxe sur les collines de Vienwood si les fenetres seront ouverte dans gta v au moins tu pourras cambrioler vole ses photos ou carrément tué son deuxième mari et la draguer... ps : Mais si on incarne le vieu et que son fils drague la fille de Ileyna sa va pas arranger les choses, au pire tu te feras la belle mere de ton fils Lol vivement gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 cette info est aussi vrai qu'une paire de seins a vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Autant je peux comprendre l'intéret qu'ont certains de souhaiter revoir Patrick McReary à Los Santos (je suis pas un grand fan de ce personnage) ainsi que de Luis Lopez, Tony Prince et de Yusuf Amir, autant je ne comprends pas le choix d'Ilyena Faustin qui à ma connaissance n'exprime pas l'envie de vivre là-bas mais plutôt la (presque) envie de retourner en Russie après la mort de son marin'est pas un personnage primordiale.a une personnalité effacéeet, pour finir, qui est moche Je regrette que tu n'aies pas argumenter ton choix ce qui rend ce topic vide de sens. De plus il doit exister déjà un topic sur la présence de GTAV de personnages d'anciens épisodes, pourquoi faire un topic uniquement sur ce personnage mineur. Et pour info, il existe une règle qui dit qu'à chaque nouveau numéro, un GTA fait table rase du passé, même si j'aimerais quand même qu'ils fassent une exception pour cette fois parce que j'aime beaucoup ces clins d'oeil à un précédent épisode. elle est moche... du coup on la reverra plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi pas Barack Obama dans gta v, en visite à los santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi pas Barack Obama dans gta v, en visite à los santos? PTDR t'as craqué toi serieux si il apparait jsais pas cque jfais :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites