jayhome

Un concours pour des autocollants!

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme vous l'avez peut etre lu sur un autre topic, R* m'a envoyer des autocollants, même beaucoup d'autocollants :thumbup: J'ai donc décidé de vous faire plaisir en créant un petit concours. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork ou une composition de screen sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA.

Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs. Les 9 meilleurs recevrons 8 autocollants chacun à l'éffigie de Rockstar.

Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous. En tout cas pour ce qui est des prix: les 9 premiers gagnant recevront 8 autocollants à l'éffigie de ROCKSTAR. :thumbup:

Bon à vos sujet et c'est parti. :santa:

Modifié par jayhome

Créer des Fan-Artwork par exemple ??

Fan-Artwork, c'est une trés bonne idée. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA.

Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs.

Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous.

Modifie ton premier message pour mettre le règlement, et les récompenses et le travail attendue.

Tu as l'air de bien t'y connaitre la dedans, ça t'embéte de gérer un peu la chose( comme créer un vote..etc) ou alors tu m'expliques car je suis un peu larguer :hesitant:

Fan-Artwork, c'est une trés bonne idée. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA.

Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs.

Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous.

Quel adresse mail pour contacter Rockstar ?? Merci ! ;)

C'est secret défense :p , allez si tu veux tu me fais un beau dessin pour ce concours et si tu gagne je te la donne :yes:

Pff gamin !! c'est bon je l'ai ! :c034: C'est grâve d'être comme ça...radin !! :lmfao:

Pff gamin !! c'est bon je l'ai ! :c034: C'est grâve d'être comme ça...radin !! :lmfao:

Tu manques cruellement d'ambition dans la vie.Si tu crois que c'est comme ca que tu vas arrivé à tes fins <_< Allez sans rancune....gamin :sleep:

Tu manques cruellement d'ambition dans la vie.Si tu crois que c'est comme ca que tu vas arrivé à tes fins <_< Allez sans rancune....gamin :sleep:

Tu comprend rien à la vie little boy, tu dit secret défense pour pas lacher l'adresse aux autres et c'est moi le gamin ?? Ptdr, tu me connais pas perso et tu me dit que je suis sans ambition dans la vie ?? Mdr :thumbdown: