jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Tu comprend rien à la vie little boy, tu dit secret défense pour pas lacher l'adresse aux autres et c'est moi le gamin ?? Ptdr, tu me connais pas perso et tu me dit que je suis sans ambition dans la vie ?? Mdr Et toi t'as peut etre 12 ans et tu me traites de gamin!!! Un peu de respect c pas compliqué et si t'as pas le sens de l'humour t'excites pas sur les gens pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Stickers et porte clés Rockstar Gratuit ? Rockstar North, Calton Square, 1 Greenside Row, Edinburgh, EH1 3AP, scotland Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Stickers et porte clés Rockstar Gratuit ? Rockstar North, Calton Square, 1 Greenside Row, Edinburgh, EH1 3AP, scotland Au plaisir ! Tu vois quand tu veux, je confirme l'adresse est ok par contre il va en falloir des portes clées et des stickers. Bon et bien adieu au concours. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Tu vois quand tu veux, je confirme l'adresse est ok par contre il va en falloir des portes clées et des stickers. Bon et bien adieu au concours. <_< Bah non ton concours va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Rassurez vous, si tous ce passe bien, a partir de mercredi je devrais pouvoir vous proposer un peu plus que des autocollants... é_é *rire discret* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Rassurez vous, si tous ce passe bien, a partir de mercredi je devrais pouvoir vous proposer un peu plus que des autocollants... é_é *rire discret* Comment ça ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Rassurez vous, si tous ce passe bien, a partir de mercredi je devrais pouvoir vous proposer un peu plus que des autocollants... é_é *rire discret* mais intérressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 a les pikachu de jv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Bah non ton concours va marcher ! Laisse tomber c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Bah, pour l'adresse faut pas être futé, il suffit simplement de se rendre ici: www.rockstarnorth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 On se calme les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Messages combinés. Bah, pour l'adresse faut pas être futé, il suffit simplement de se rendre ici: www.rockstarnorth.com C'était simple en méme temps. Bah non ton concours va marcher ! Allé sinon fais pas la gueule on est pas la pour ça :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Jayhome,evite les double post si tu veux pas te faire taper sur les bouts des doigts par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Probleme c que si on envoit tous une lettre a R*, deja de 1 y'aura plus de porte clé mais il ne voudront plus en donner :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Aller, j'inaugure ce sympathique concours avec mon Fan Artwork de GTA V : Il vaut ce qu'il vaut, mais je n'ai pas pu faire mieux... Modifié 10 septembre 2012 par Yofriends 4 DJaymmy, Ludsky, PlayGTA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 plutot cool! Si ca peux t'rassurer (ca m'etonnerais ) jsuis largement incapable de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Messages combinés. Aller, j'inaugure ce sympathique concours avec mon Fan Artwork de GTA V : Il vaut ce qu'il vaut, mais je n'ai pas pu faire mieux... Génial , bravo à toi c'est tout à fais cet esprit que l'on veut Et de 1 <_< Allé pour vous motivé un peu, voila les trophés que vous pourrez tenté de gagner à ce concours.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je suis intéresser par ce concours. Mais c'est possible d'y mettre par exemple autre chose que des création graphique. Si je prends tout les sceenshots et je l'es colle tous pour faire un truc sympa avec le logo V ou autre ça marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 comment on en fabrique un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je suis intéresser par ce concours. Mais c'est possible d'y mettre par exemple autre chose que des création graphique. Si je prends tout les sceenshots et je l'es colle tous pour faire un truc sympa avec le logo V ou autre ça marche ?? Normalement c'est pas ce qu'on demande, mais bon allons y mais faut pas que ça ressemble à ce qu'on à déja vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites