jayhome

Un concours pour des autocollants!

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens tous juste de trouvé ce site, un peu trop tard, j'aurais peut-être participé sinon, je cherche un peu partout des stickers de Rockstar...

En tous cas dommage que qu'il n'y est pas eu plus de personnes à participer.

Perso, je n'ai plus de réplique du jeu en tête, et n'ai pas la console à portée de main, mais voici une chose que j'ai retenu :

dans une mission de Ballad of Gay Tony, on peut entendre Louis parler au téléphone et dire une chose du genre : "Yeah, I'm gonna hung up now", et racrocher au nez de son interlocuteur. Rien de bien folichon, sauf que les traducteurs français ont mis dans les sous-titres : "Ca va trancher, chérie !", qui est une réplique du film La Citée de la Peur des Nuls.

Je n'étais pas sûr au début que cela soit réellement une référence au film jusqu'à ce que je joue à Red Dead et vois que deux succès portent le nom "Tu bluffe Martoni" et "Red is Dead" qui sont là encore deux référence à ce même film ; et comme j'imagine que ceux qui ont traduient GTA et RDR sont les même...

En tous cas voilà, une petite référence que j'ai trouvé amusante. ;)

Jayhome je m'excuse de ne pas avoir participé meme si j'avais dit que je le ferrais :/ Je peux avoir un sticker... S'il te plait :D ?

Pour ma part, je me souviens d'une phrase dite par Vlad a Niko au debut du jeu.

"Fais moi un café. FAIS MOI UN P*TAIN DE CAFÉ ! ... Bon allez c'est pas grave je t'en offre un"

Y en a une que j'aime bien, bon je l'est plus au mot près par contre. C'était dans une cinématique avant une mission pour pegorino, je ne sais plus laquelle.

Niko entre dans le bureau, s'assoit et Pegorino lui dit: "J'ai un problème, et tu vas t'en occuper. Ou peut-être que tu ne vas pas t'en occuper. Alors tu deviendras un problème que quelqu'un d'autre devra régler."

Je trouve que ça résume bien le milieu du crime organisé.

Jayhome je m'excuse de ne pas avoir participé meme si j'avais dit que je le ferrais :/ Je peux avoir un sticker... S'il te plait :D ?

Pour ma part, je me souviens d'une phrase dite par Vlad a Niko au debut du jeu.

"Fais moi un café. FAIS MOI UN P*TAIN DE CAFÉ ! ... Bon allez c'est pas grave je t'en offre un"

Il y a d'excellente réplique avec Vlad.

Une réplique dont je me souviens :

"V : Merci le paysan pour la caisse, j'vais pouvoir impressionner les filles ce soir !

N : C'est sûr que c'est pas avec ta gueule que tu vas les impressionner !"

Il faut vraiment que je refasse le jeu, certaines répliques sont excellentes, sourtout celles entre Vlad et Niko qui sont bien cinglante :) .

jayhome

Je suis désolé de n'avoir pu participer au concours qui était pourtant une bonne idée de ta part, car je ne suis pas douer pour le fan-art.

Néanmoins je peux répondre à ta derniére offre, la phrase que j'ai choisi et de salvatore leone dans la derniére mission de GTA LCS: "We all like peace. But my peace not their fucking peace, i'm the big man now."

Te remerciant d'avance

Et voila nous avons nos 10 vainqueurs:

Yofriends

Rock-Star-89

Sintowarrior

Rockstargamer

kaguna

stinson5555

zebracherub

LeSolitaire

soso937

SkyNet69150(qui n'a pas vraiment participé mais qui m'as demandé gentillement, par contre j'ai plus de stickers comme pour les autres mais tu auras autre chose)

Félicitations à tous, merci de m'envoyer vos adresses postales en PV a part pour(Yofriends,sintowarrior,rockstargamer et kaguna qui l'on déja fait.

Bon bin je pense que ce topic n'as plus lieu d'être à présent donc à la prochaine pour peut etre un nouveau concours!!! :thumbup: et merci au participants et merci de m'avertir de la bonne réception de vos lots.

Et voila nous avons nos 10 vainqueurs:

Yofriends

Rock-Star-89

Sintowarrior

Rockstargamer

kaguna

stinson5555

zebracherub

LeSolitaire

soso937

SkyNet69150(qui n'a pas vraiment participé mais qui m'as demandé gentillement, par contre j'ai plus de stickers comme pour les autres mais tu auras autre chose)

Félicitations à tous, merci de m'envoyer vos adresses postales en PV a part pour(Yofriends,sintowarrior,rockstargamer et kaguna qui l'on déja fait.

Bon bin je pense que ce topic n'as plus lieu d'être à présent donc à la prochaine pour peut etre un nouveau concours!!! :thumbup: et merci au participants et merci de m'avertir de la bonne réception de vos lots.

de rien Jayhome et si tu re-fait un concours envoie moi un mp

Encore merci jayhome j'ai bien reçu les autocollants et ton petit mot , sa fait plaisir ! :)

Voila une petite photo ;)

z46x4igk_mini.png

Bonne journée !!!

Encore merci jayhome j'ai bien reçu les autocollants et ton petit mot , sa fait plaisir ! :)

Voila une petite photo ;)

z46x4igk_mini.png

Bonne journée !!!

Ouai super, pas mal du tout la jaquette on croirait une vrai. De rien pour les stickers content de t'avoir fais plaisir. :thumbup:

En rentrant chez moi ce soir, je découvre une enveloppe kraft assez legère... Je l'ouvre et tombe sur un petit mot accompagné d'un sachet de stickers :D

Merci beaucoup Jayhome pour ta générosité, moi ce que j'aime le plus c'est que tu a partagé ton butin avec des inconnus, perso j'aime bien ce genre de personne :p

Encore une fois mille mercis Jayhome :D

En rentrant chez moi ce soir, je découvre une enveloppe kraft assez legère... Je l'ouvre et tombe sur un petit mot accompagné d'un sachet de stickers :D

Merci beaucoup Jayhome pour ta générosité, moi ce que j'aime le plus c'est que tu a partagé ton butin avec des inconnus, perso j'aime bien ce genre de personne :p

Encore une fois mille mercis Jayhome :D

De rien ça me fais plaisir .