GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Tu n'a qu'a lui demandé au lieu de me traitée de "pauvre naze" mais bon passons. Oui c'est vrai excuse moi de t'avoir traité de la sorte j'ai quelques moments ou je m'emporte je vais faire mieux quand j'irais a New-York et j'irais les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Oui c'est vrai excuse moi de t'avoir traité de la sorte j'ai quelques moments ou je m'emporte je vais faire mieux quand j'irais a New-York et j'irais les voirs Au moins tu reconnais tes torts c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Au moins tu reconnais tes torts c'est déjà ça. J'ai l'énorme défaut de m'emporter je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ben je sais pas comment il a fait mais moi on ma dis on n'envoit pas en France il a qu'a expliquer comment il a fait aussi Faut pas t'emporter comme ça, il suffit de lire le topic et tu verras comment je suis parvenu à obtenir tout ce butin, pour résumer j'ai écris simplement une lettre d'encouragement(sans poser de questions genre "c'est quand la date de sortie de GTA 5" sinon ils vont t'envoyer pétre), j'ai ensuite pris une ancienne boite de XBOX 360 et j'y ais glisser une jaquette que j'ai faite de GTA 5 à partir des screens. J'y es mis ma lettre dans cette jaquette et je l'ai envoyé à leur siége d'Edinbourg.Je tien à préciser que je l'ai envoyé en recommandé pour etre sur qu'elle tombe dans les bonnes mains. Aprés 3 semaines j'ai reçu une grande enveloppe avec des tas de stickers et un porte clée Rockstar, le tout accompagné d'un petit mot "With compliments". Voila tu sais tout, alors que la paix sois avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Faut pas t'emporter comme ça, il suffit de lire le topic et tu verras comment je suis parvenu à obtenir tout ce butin, pour résumer j'ai écris simplement une lettre d'encouragement(sans poser de questions genre "c'est quand la date de sortie de GTA 5" sinon ils vont t'envoyer pétre), j'ai ensuite pris une ancienne boite de XBOX 360 et j'y ais glisser une jaquette que j'ai faite de GTA 5 à partir des screens. J'y es mis ma lettre dans cette jaquette et je l'ai envoyé à leur siége d'Edinbourg.Je tien à préciser que je l'ai envoyé en recommandé pour etre sur qu'elle tombe dans les bonnes mains. Aprés 3 semaines j'ai reçu une grande enveloppe avec des tas de stickers et un porte clée Rockstar, le tout accompagné d'un petit mot "With compliments". Voila tu sais tout, alors que la paix sois avec toi... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 j'aime Merci, d'ailleur j'encourage tout ce qui souhaite faire de même, je garanti pas que tout le monde aura une réponse mais ça a marcher pour moi, alors pourquoi pas pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurai vraiment aimé participé, tu a eu une tres bonne initiative Jayhome, mais je suis tout, sauf graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurai vraiment aimé participé, tu a eu une tres bonne initiative Jayhome, mais je suis tout, sauf graphiste Aprés comme je l'ai deja dis, tu peux faire un truc avec les screens.J'ai modifié un peu le concours car les participants ce font rare. Alors à toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous, je vous rappel qu'il reste environ 20 jours pour poster vos oeuvres pour participer au concours. Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Finalement je ne préfère rien faire du tout puisque je ne serai pas faire de Fan Art. Par contre je pense prochainement créer un concours montage du photo avec les Screenshots ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Voilà mes oeuvres! J'hésite entre ces trois la: Modifié 20 septembre 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 A ce que je sache cela est plus des montages que des Fan Arts... Désolé d'avoir foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, voilà le concours est terminé.Je vous rappel que ce dernier consister à réaliser un fan Artworks sur la série des GTA. Bon j'avous que seulement 2 d'entres vous on joué le jeu et encore c'est pas vraiment ce qui était demandé, mais c'est déja bien d'avoir participé. Comme je suis un homme de parole, je félicite d'avance: -Yofriends -Rock-star-89 qui remporte un lot de 8 autocollants ROCKSTAR ainsi qu'un grand stickers du R*. Merci à ces personne de bien vouloir me communiquer une adresse en privé afin de leur envoyé leur butin. Pour les autres je vous laisse une chance suplémentaire, les 6 premiers qui me demanderons gentillement des autocollants accompagné une phrase tirée d'un GTA auront le droit eux aussi aux 8 autocollants ROCKSTAR. Je dis bien les 6 premiers alors dépêchez vous.... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, voilà le concours est terminé.Je vous rappel que ce dernier consister à réaliser un fan Artworks sur la série des GTA. Bon j'avous que seulement 2 d'entres vous on joué le jeu et encore c'est pas vraiment ce qui était demandé, mais c'est déja bien d'avoir participé. Comme je suis un homme de parole, je félicite d'avance: -Yofriends -Rock-star-89 qui remporte un lot de 8 autocollants ROCKSTAR ainsi qu'un grand stickers du R*. Merci à ces personne de bien vouloir me communiquer une adresse en privé afin de leur envoyé leur butin. Pour les autres je vous laisse une chance suplémentaire, les 6 premiers qui me demanderons gentillement des autocollants accompagné une phrase tirée d'un GTA auront le droit eux aussi aux 8 autocollants ROCKSTAR. Je dis bien les 6 premiers alors dépêchez vous.... Bonjour a toi Je viens par ce message te demander si éventuellement il serait possible d'avoir ces autocollants s'il te plaît ? j'espère que je n'arrive pas trop tard ... J'aimerais effectivement faire partie des 6 premiers a pouvoir emporté ces autocollants ô combien extraordinaire ! C'est pas tous les jours qu'on peut trouver des goodies rockstar Pour ma part la phrase qui me reste beaucoup en tête c'est dans gta IV: " Life is complicated. When the war came I did bad things; after the war I thought nothing of doing bad things. I killed people, smuggled people, sold people. Maybe here things will be different.." Voila, en espérant que ce soit noël avant l'heure pour moi Peu importe le résultat, merci a toi ! Car faire gagner des choses sur ce forum c'est juste génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà le concours est terminé.Je vous rappel que ce dernier consister à réaliser un fan Artworks sur la série des GTA. Bon j'avous que seulement 2 d'entres vous on joué le jeu et encore c'est pas vraiment ce qui était demandé, mais c'est déja bien d'avoir participé. Comme je suis un homme de parole, je félicite d'avance: -Yofriends -Rock-star-89 qui remporte un lot de 8 autocollants ROCKSTAR ainsi qu'un grand stickers du R*. Merci à ces personne de bien vouloir me communiquer une adresse en privé afin de leur envoyé leur butin. Pour les autres je vous laisse une chance suplémentaire, les 6 premiers qui me demanderons gentillement des autocollants accompagné une phrase tirée d'un GTA auront le droit eux aussi aux 8 autocollants ROCKSTAR. Je dis bien les 6 premiers alors dépêchez vous.... ah bah alors! j aimerais bien avoir de ces autocollants jayhome! ^^ en tout cas merci pour l initiative, pour ma part la phrase que je choisi est "I'm sorry Tommy. This is Vice City. This is business." de lance vance a la fin de gta vice city! Modifié 11 octobre 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour est ce que sa serait possible de m'en envoyer ? voici une de mes citations préférée: "Enfait,il y a pas trop de différence entre le chien et l'homme.Peut-être que la seule différence c'est que le chien peut pas se masturber" Eddie Low-GTA IV (lors d'une quête annexe) en espèrant que je n'arrive pas trop tard Modifié 11 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Félicitations à : Yofriends Rock-Star-89 Sintowarrior Rockstargamer kaguna Vos autocollants partent dans la journée tout du moin pour ce à qui j'ai eu leurs adresse postale en PV. Pour les autres encore 3 lots à remporter, dépechez vous. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Félicitations à : Yofriends Rock-Star-89 Sintowarrior Rockstargamer kaguna Vos autocollants partent dans la journée tout du moin pour ce à qui j'ai eu leurs adresse postale en PV. Pour les autres encore 3 lots à remporter, dépechez vous. Merci jayhome !! je suis super content, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Moi j'aime bien les 2 première images, celle avec le Clubin Bell et cella avec VineWood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 ah bah alors! j aimerais bien avoir de ces autocollants jayhome! ^^ en tout cas merci pour l initiative, pour ma part la phrase que je choisi est "I'm sorry Tommy. This is Vice City. This is business." de lance vance a la fin de gta vice city! >C'est bon pour toi, Envois moi une adresse postale en privé et ça partira dans l'apreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites