stinson5555 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Salut à tous. Je viens tous juste de trouvé ce site, un peu trop tard, j'aurais peut-être participé sinon, je cherche un peu partout des stickers de Rockstar... En tous cas dommage que qu'il n'y est pas eu plus de personnes à participer. Perso, je n'ai plus de réplique du jeu en tête, et n'ai pas la console à portée de main, mais voici une chose que j'ai retenu : dans une mission de Ballad of Gay Tony, on peut entendre Louis parler au téléphone et dire une chose du genre : "Yeah, I'm gonna hung up now", et racrocher au nez de son interlocuteur. Rien de bien folichon, sauf que les traducteurs français ont mis dans les sous-titres : "Ca va trancher, chérie !", qui est une réplique du film La Citée de la Peur des Nuls. Je n'étais pas sûr au début que cela soit réellement une référence au film jusqu'à ce que je joue à Red Dead et vois que deux succès portent le nom "Tu bluffe Martoni" et "Red is Dead" qui sont là encore deux référence à ce même film ; et comme j'imagine que ceux qui ont traduient GTA et RDR sont les même... En tous cas voilà, une petite référence que j'ai trouvé amusante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Jayhome je m'excuse de ne pas avoir participé meme si j'avais dit que je le ferrais Je peux avoir un sticker... S'il te plait ? Pour ma part, je me souviens d'une phrase dite par Vlad a Niko au debut du jeu. "Fais moi un café. FAIS MOI UN P*TAIN DE CAFÉ ! ... Bon allez c'est pas grave je t'en offre un" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Y en a une que j'aime bien, bon je l'est plus au mot près par contre. C'était dans une cinématique avant une mission pour pegorino, je ne sais plus laquelle. Niko entre dans le bureau, s'assoit et Pegorino lui dit: "J'ai un problème, et tu vas t'en occuper. Ou peut-être que tu ne vas pas t'en occuper. Alors tu deviendras un problème que quelqu'un d'autre devra régler." Je trouve que ça résume bien le milieu du crime organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinson5555 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Jayhome je m'excuse de ne pas avoir participé meme si j'avais dit que je le ferrais Je peux avoir un sticker... S'il te plait ? Pour ma part, je me souviens d'une phrase dite par Vlad a Niko au debut du jeu. "Fais moi un café. FAIS MOI UN P*TAIN DE CAFÉ ! ... Bon allez c'est pas grave je t'en offre un" Il y a d'excellente réplique avec Vlad. Une réplique dont je me souviens : "V : Merci le paysan pour la caisse, j'vais pouvoir impressionner les filles ce soir ! N : C'est sûr que c'est pas avec ta gueule que tu vas les impressionner !" Il faut vraiment que je refasse le jeu, certaines répliques sont excellentes, sourtout celles entre Vlad et Niko qui sont bien cinglante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 jayhome Je suis désolé de n'avoir pu participer au concours qui était pourtant une bonne idée de ta part, car je ne suis pas douer pour le fan-art. Néanmoins je peux répondre à ta derniére offre, la phrase que j'ai choisi et de salvatore leone dans la derniére mission de GTA LCS: "We all like peace. But my peace not their fucking peace, i'm the big man now." Te remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Il reste combien d'autocollant car si il y a toujour j'aimerais en avoir et merci de ce petit concour sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Et voila nous avons nos 10 vainqueurs: Yofriends Rock-Star-89 Sintowarrior Rockstargamer kaguna stinson5555 zebracherub LeSolitaire soso937 SkyNet69150(qui n'a pas vraiment participé mais qui m'as demandé gentillement, par contre j'ai plus de stickers comme pour les autres mais tu auras autre chose) Félicitations à tous, merci de m'envoyer vos adresses postales en PV a part pour(Yofriends,sintowarrior,rockstargamer et kaguna qui l'on déja fait. Bon bin je pense que ce topic n'as plus lieu d'être à présent donc à la prochaine pour peut etre un nouveau concours!!! et merci au participants et merci de m'avertir de la bonne réception de vos lots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Et voila nous avons nos 10 vainqueurs: Yofriends Rock-Star-89 Sintowarrior Rockstargamer kaguna stinson5555 zebracherub LeSolitaire soso937 SkyNet69150(qui n'a pas vraiment participé mais qui m'as demandé gentillement, par contre j'ai plus de stickers comme pour les autres mais tu auras autre chose) Félicitations à tous, merci de m'envoyer vos adresses postales en PV a part pour(Yofriends,sintowarrior,rockstargamer et kaguna qui l'on déja fait. Bon bin je pense que ce topic n'as plus lieu d'être à présent donc à la prochaine pour peut etre un nouveau concours!!! et merci au participants et merci de m'avertir de la bonne réception de vos lots. de rien Jayhome et si tu re-fait un concours envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Felicitation aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinson5555 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Merci beaucoup Jayhome ! Si un nouveau concours pointe son nez, je tenterais d'y participer, même sans lots à gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Jayome,contact moi en MP pour que je te donne des idées de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 MERCI Jayhome pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 MERCI Jayhome pour le cadeau Oublis pas de m'envoyer une adresse pour que je te l'envoi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Encore merci jayhome j'ai bien reçu les autocollants et ton petit mot , sa fait plaisir ! Voila une petite photo Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Encore merci jayhome j'ai bien reçu les autocollants et ton petit mot , sa fait plaisir ! Voila une petite photo Bonne journée !!! Ouai super, pas mal du tout la jaquette on croirait une vrai. De rien pour les stickers content de t'avoir fais plaisir. 2 Sinto Warrior et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 En rentrant chez moi ce soir, je découvre une enveloppe kraft assez legère... Je l'ouvre et tombe sur un petit mot accompagné d'un sachet de stickers Merci beaucoup Jayhome pour ta générosité, moi ce que j'aime le plus c'est que tu a partagé ton butin avec des inconnus, perso j'aime bien ce genre de personne Encore une fois mille mercis Jayhome 2 R•G et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 En rentrant chez moi ce soir, je découvre une enveloppe kraft assez legère... Je l'ouvre et tombe sur un petit mot accompagné d'un sachet de stickers Merci beaucoup Jayhome pour ta générosité, moi ce que j'aime le plus c'est que tu a partagé ton butin avec des inconnus, perso j'aime bien ce genre de personne Encore une fois mille mercis Jayhome De rien ça me fais plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites