jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, comme vous l'avez peut etre lu sur un autre topic, R* m'a envoyer des autocollants, même beaucoup d'autocollants J'ai donc décidé de vous faire plaisir en créant un petit concours. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork ou une composition de screen sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA. Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs. Les 9 meilleurs recevrons 8 autocollants chacun à l'éffigie de Rockstar. Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous. En tout cas pour ce qui est des prix: les 9 premiers gagnant recevront 8 autocollants à l'éffigie de ROCKSTAR. Bon à vos sujet et c'est parti. Modifié 11 septembre 2012 par jayhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Créer des Fan-Artwork par exemple ?? Ou inventer un début et une fin du jeu ?? Modifié 10 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Créer des Fan-Artwork par exemple ?? Fan-Artwork, c'est une trés bonne idée. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA. Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs. Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Edit ton premier post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Voila un exemple du genre de chose qu'on attend.Bon j'avoue la le travail est superbe donc on va dire que c'est dans cette esprit là... Edit ton premier post! ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Modifie ton premier message pour mettre le règlement, et les récompenses et le travail attendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Modifie ton premier message pour mettre le règlement, et les récompenses et le travail attendue. Tu as l'air de bien t'y connaitre la dedans, ça t'embéte de gérer un peu la chose( comme créer un vote..etc) ou alors tu m'expliques car je suis un peu larguer :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Sur ton premier message, clic sur « Modifier » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Fan-Artwork, c'est une trés bonne idée. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA. Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs. Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous. Quel adresse mail pour contacter Rockstar ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Quel adresse mail pour contacter Rockstar ?? Merci ! tu veux faire quoi avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Quel adresse mail pour contacter Rockstar ?? Merci ! J'ai rien envoyé par mail, lis le topic " je veux écrire à Rockstar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai rien envoyé par mail, lis le topic " je veux écrire à Rockstar!! Pour recevoir tes stickers, tu as dû les contacter, non ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Pour recevoir tes stickers, tu as dû les contacter, non ? :0 Oui par courrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Oui par courrier! et c'est quoi l'adresse, le numéro de l'adresse c'est le 1 ?? Merci ! Modifié 10 septembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 et c'est quoi l'adresse ?? Merci ! C'est secret défense , allez si tu veux tu me fais un beau dessin pour ce concours et si tu gagne je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 C'est secret défense , allez si tu veux tu me fais un beau dessin pour ce concours et si tu gagne je te la donne Tu serais pas un peut mitho toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 C'est secret défense , allez si tu veux tu me fais un beau dessin pour ce concours et si tu gagne je te la donne Pff gamin !! c'est bon je l'ai ! :c034: C'est grâve d'être comme ça...radin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Pff gamin !! c'est bon je l'ai ! :c034: C'est grâve d'être comme ça...radin !! Tu manques cruellement d'ambition dans la vie.Si tu crois que c'est comme ca que tu vas arrivé à tes fins <_< Allez sans rancune....gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Tu serais pas un peut mitho toi ? Tout ce merite dans la vie, non mais plus serieusement je l'ai pas de téte la mais je veux bien vous la donner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Tu manques cruellement d'ambition dans la vie.Si tu crois que c'est comme ca que tu vas arrivé à tes fins <_< Allez sans rancune....gamin Tu comprend rien à la vie little boy, tu dit secret défense pour pas lacher l'adresse aux autres et c'est moi le gamin ?? Ptdr, tu me connais pas perso et tu me dit que je suis sans ambition dans la vie ?? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites