Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

GTAV est en concurrence directe avec les jeux qui sortent à la même période. point barre !

Et comme on ne sait pas quand il sortira...

 

Alors à moins d'être grand marabout africain, medium, devin , astrologue, tireur de cartes, liseur dans marc de café, hypnotiseur de Dan ou Sam Houser, psychotique, jeanne d'Arc, troll, faker ou simplement français (eux ils savent rien mais ont toujours une opinion à la con sur tout, faut pas les laisser voter), il est impossible de répondre à ce sondage.

 

Donc je propose qu'on locke ce topic :p

 

Je suis d'accord avec toi, mais ces un forum donc on peut parlée

Certe certain sujet sont inutiles mais je pence que celui la a un intérer

 

A mon avis sa peut faire enlevée des acheteur potentiel : deja les gros hits sportif et peut etre watch dogs, sleeping dogs je pence pas car tout ceut qu'il l'auront eux aurons du temp pour renforcée leur porte-feuilles :whistling:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une source de JV.com dit que Mafia III sera sur PS4 et X720,voilà la source ;) :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060463-mafia-iii-finalement-sur-ps4-et-xbox-3.htm

 

 

Ce n'est qu'une rumeur, mais bon je penses que MAFIA III peut encore sortir sur PS3/360, tout simplement parce que tout le monde ne va pas acheter les nouvelles consoles tout de suite... Fin quoique pour moi la PS4, je l'aurais surement à sa semaine de sortie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que les graphismes etaient assez dessin animé mais quand on frappe quelkun c comme GTA IV mais si je kiff ce keu c juste pour le serieux et les vetements ta deja vu un doorag ou un baggy dans gta sa un jeu extra gangsta? et surtout jaia aimequon pouvait releve les manches(im stupid)de son pantalon ca cetait dar mais javoue que les vieux gta ecrasent SR1 juste pour les graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous car maintenent je sait quel jeu je vais acheter (en plus de GTA V) watch dog j'ai était voir la demo de l'E3 qui est juste magique le nombrede possibilité les annimation etc bref pour moi sa ne sera pas le concurent direct mais il faut avoué que R* propose des graphisme bon les texture son ok mais ils devrais vraiment travailler plus les effets etc bref moi j'aurai les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous car maintenent je sait quel jeu je vais acheter (en plus de GTA V) watch dog j'ai était voir la demo de l'E3 qui est juste magique le nombrede possibilité les annimation etc bref pour moi sa ne sera pas le concurent direct mais il faut avoué que R* propose des graphisme bon les texture son ok mais ils devrais vraiment travailler plus les effets etc bref moi j'aurai les deux ...

 

Moi aussi je compte acheté Watch Dog il a l'air tout simplement énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste perplexe. J'attend de voir ce que le jeu va donner niveau gameplay, histoire, taille de la map ...

 

 

Je suis du même avis ... , après suivant la date de sortie de Watch dogs et celle de GTA V , Watch dogs peut être une bonne solution pour prendre son mal en patience mais tout dépends de leurs dates de sortie .

 

Au prix des gros opus sur consoles de nos jours si seulement quelques mois les séparent il est évident pour ma part que Gta V aura la priorité ne serait ce que du fait que j'ai confiance en Rockstar games et T2 tandis que Ubisoft jusqu’à présent j'ai un peu de mal :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV ou bien R* n'a pas à se soucier d'une concurence avec un autre jeux. Ils savent très bien que GTAV sera beaucoup vendu et que une attente de un an et demi ou moins suffira pour faire acheter le jeu aux personnes.

Ensuite, Sleeping Doggs, c'est une blague ? Sleeping Doogs n'est pas le genre de GTA pour le concurencer (Désolé des fautes d'orthographes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant