Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

1. 1.

• Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War

Recommended Posts

GTA n'a pas de concurence au niveau pour le moment et c'est bien dommage.. Car si on nous faisait des open world digne de ce nom ça cartonnerait, pas des trucs comme saints row ou slepping doggs.. jparle de quelque chose qui serait vraiment au niveau de gta.. Ubisoft ou d'autres grosses boites pourrait le faire et en sortir plus souvent que rockstar..

Parcque un gta tout les 5 ans c'est chiant...

C'est clair ! :unsure:

C'est clair ! :unsure:

C'est idiot comme remarque la map, de saint row est minuscule watch dog malgré qu'il est l'air bien est aussi plus petit ce que je veut dire c'est qu'on ne peut pas faire mieux que GTA car c'est eux qui inspire d'autre GTA like (d'ou l'expression) si un gta est aussi long c'est parce qu'il recommence tout regarder le processus pour créé un jeu et vous vous rendrez vite compte que gta n'est pas un jeu comme les autre on ne peut pas sortir un jeu mieux que gta en moins de 5 ans car gta V est en développement depuis 5ans donc dit toi que c'est le temps de le créé sa me déçoit vraiment que des gens comme toi achète un jeu sans savoir a quel point il a était long/dur à réalisé ...

Je remonte mon sujet car il super interessant :)

Pour l'instant GTA V est prévue pour le printemps 2013 donc on peut penser que Tomb Raider sera un gros concurent car lui aussi sort pendat cette periode.

PS : J'ajouterai des jeux au sondage et supprimerai quelques un.

Un gros concurrent ? :ohmy: Non jamais de la vie :lol:

la concurrence c'est pas forcement les jeux du meme genre!!!je dirais que bioshock infinite et sr 4 seront des gros concurrents sans egaler le KING OF THE YEAR 2013: GTA V!!!!!!! :thumbup:

je dirais meme l'engouement dépasse la sortie des nouvelles consoles!!!!!! :boxing:

la concurrence c'est pas forcement les jeux du meme genre!!!je dirais que bioshock infinite et sr 4 seront des gros concurrents sans egaler le KING OF THE YEAR 2013: GTA V!!!!!!! :thumbup:

je dirais meme l'engouement dépasse la sortie des nouvelles consoles!!!!!! :boxing:

SR4 un gros concurrent ? Tu te fou de moi hein ? :eyebrow:

De toute façon les next gen on n'a pas encore de date de sortie.

Un vrai concurrent à GTA V, franchement, j'en vois pas. Le jeu va probablement s'écouler à pas loin (voir même plus) de 10 millions d'exemplaires d'ici la fin 2013.

Et je vois pas Watch Dog ou Tomb Raider atteindre les mêmes chiffres.

De toute façon les next gen on n'a pas encore de date de sortie.

Un vrai concurrent à GTA V, franchement, j'en vois pas. Le jeu va probablement s'écouler à pas loin (voir même plus) de 10 millions d'exemplaires d'ici la fin 2013.

Et je vois pas Watch Dog ou Tomb Raider atteindre les mêmes chiffres.

watch dogs c'est peut etre de la daube il n'y a que les graphismes qui sont bien!!!

Ah non Watch Dogs c'est pour 2013 et pas sur Next-Gen.

La Next-Gen c'est pour 2013 donc Watch Dogs c'est pour la Next-Gen (pas encore confirmé malgrer ça) ^_^

Ce qui serait chiant c'est que si la Next-Gen est pour 2013 je l'acheterai surement pas l'année de sa sortie non pas pour l'argent mais pour les jeux qui sortirons par la suite car en Fevrier 2012 j'ai acheté la PS VITA est j'avoue que je me suis emmerdé dessus j'usqua que Need For Speed Most Wanted 2 sort dessus car il y'avait pas beaucoup de jeux les premiers mois de sa sortie.

La next gen serait tres etonnant que ce soit pour 2013 sur Xbox et PS. Au lancement de la S (2010), Microsoft avait mentionner qu'ils jugeait les consoles actuelles a la ma vie, donc ce qui signifie que la Xbox3/720 et PS4, c'est pour 2015... Bien sur ils peuvent changer d'idees et cela n'engagent en rien Sony, mais a mon avis c'est assez reveleteur, les consoles actuel son a stade "avancer" dans leur cycle et non en "fin de vie". Pas avant fin 2014 selon moi donc Watch dogs sur la gen actuelle.

C'est vrai que Watch Dogs est graphiquement beau, il y a une bonne ambiance, mais le gameplay et la map on l'aire beaucoup moins varié que GTA 5 je suis casiment sure, et je pense que son nombre de vente ne seras pas aussi élevé que GTA 5.

Gameplay de Watch Dogs :

Modifié par gtagrand

Watch Dogs et Assassin's Creed III pourraient être des concurrents pour GTA V. Mais je pense que beaucoup de gens auraient déjà Assassin's Creed III sous leur sapin à Noël. Watch Dogs ? Pour le moment, très peu d'informations ont été révélées sur ce jeu, mais la vidéo de gameplay à l'E3 donne une bonne image au jeu quand même. :)

Les autres GTA-like ne seraient pas mieux que GTA V. Et quant aux autres jeux, on ne pourrait pas dire que ce seront des concurrents vu que ce sont des genres différents (surtout pour Black Ops 2 où il y a un immense écart de qualité).

C'est vrai que Watch Dogs est graphiquement beau, il y a une bonne ambiance, mais le gameplay et la map on l'aire beaucoup moins varié que GTA 5 je suis casiment sure, et je pense que son nombre de vente ne seras pas aussi élevé que GTA 5.

Gameplay de Watch Dogs :

Faut pas trop s'emballer, on ne sait rien du tout concernant ce fameux Watch Dog. Venant d'Ubisoft, je ne m'attends malheureusement pas à une tuerie, mais le jeu devrait être bon, la vidéo de gameplay donne envie d'en savoir plus. Espérons ne pas être déçus, j'aime pas trop les jeux où on ne sait encore rien mais qui font tant parler d'eux...

Faut pas trop s'emballer, on ne sait rien du tout concernant ce fameux Watch Dog. Venant d'Ubisoft, je ne m'attends malheureusement pas à une tuerie, mais le jeu devrait être bon, la vidéo de gameplay donne envie d'en savoir plus. Espérons ne pas être déçus, j'aime pas trop les jeux où on ne sait encore rien mais qui font tant parler d'eux...

Comme GTA tu veux dire...? parce que GTA c'est comme ça qu'il fonctionne.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Comme GTA tu veux dire...? parce que GTA c'est comme ça qu'il fonctionne.

Non. On en sait déjà bien plus sur GTA V que sur Watch Dog censé sortir la même année, du moins d'après les échos du net.

Ce que je veux dire par cette phrase, c'est qu'on attend beaucoup du jeu mais qu'on en sait encore strictement rien. On a vue une vidéo de gameplay, et juste après c'est le rideau noir, on en sait toujours pas plus pour une nouvelle licence, j'espère juste ne pas être déçu au final.